Jump to content

les conneries de la jeunesse

Guest misterenard

Recommended Posts

Guest misterenard

j'avais environs 6/7ans, je jouais chez les voisins, il y a avit les enfants des voisins, la mere, le pere et la grand mere

alors d'un coup je crie :" vous savez j'ai vu ma mere faire un truc terrible, y a rien de plus horrible et mauvais que ce qu'elle a fait"

aprés coup lorsqu'on l'a raconté à ma mere, on lui a expliqué qu'ils avaient eu peur qu'elle ait été infidele à mon beau pere et que j'allais leur crier ça dans la gueule

en fait le pere de mes potes m'a demandé :"qu'as tu vu?" c'etait un homme moudayan qui n'aimait pas les "zig zag"

alors je dis :" j'ai vu ma mere danser toute nue avec le diable dans l'ascenseur"

vous avez des histoires de vos conneries de jeunesse à, nous raconter? alors n'hesitez pas

Hello tout le monde,

Dis donc toi (je n'ose plus t'appeller mon Renard depuis hier :rolleyes: ) à 7 ans tu avais de drole d'idées.

Et tu l'as raconté plus tard à ta maman?

Moi je n'ai pas ce genre d'hisoire à raconter j'étais une petite fille sage :o

Quoi que...

salut, quoi que vas y tu nous mets l'eau a la bouche

Guest Clairière
j'avais environs 6/7ans, je jouais chez les voisins, il y a avit les enfants des voisins, la mere, le pere et la grand mere

alors d'un coup je crie :" vous savez j'ai vu ma mere faire un truc terrible, y a rien de plus horrible et mauvais que ce qu'elle a fait"

aprés coup lorsqu'on l'a raconté à ma mere, on lui a expliqué qu'ils avaient eu peur qu'elle ait été infidele à mon beau pere et que j'allais leur crier ça dans la gueule

en fait le pere de mes potes m'a demandé :"qu'as tu vu?" c'etait un homme moudayan qui n'aimait pas les "zig zag"

alors je dis :" j'ai vu ma mere danser toute nue avec le diable dans l'ascenseur"

vous avez des histoires de vos conneries de jeunesse à, nous raconter? alors n'hesitez pas

Faut dire que des histoires de ce genre, désolée, hélas, j'en ai pas!:rolleyes:

ana kount 3akla...:o

maman n'arrête pas de raconter à tout le monde mon enfance:rolleyes: et que j'étais une fille tranquille w nesme3 el hadra:rolleyes:

mais maintenant ellle me dit depuis que t'as grandi t'es devenue insupportable ma fille,hbelti,rohti fiha:o

:D

ana kount 3akla...:o

maman n'arrête pas de raconter à tout le monde mon enfance:rolleyes: et que j'étais une fille tranquille w nesme3 el hadra:rolleyes:

mais maintenant ellle me dit depuis que t'as grandi t'es devenue insupportable ma fille,hbelti,rohti fiha:o

:D

je confirme!!!

J'avais 7 ans

.... et j'etais avec des copains

.... en train de jouer en face du Sacre Coeur

.... a qui pisserait le plus loin

.... et j'etais le meilleur

.... le plus fort

.... le plus costaud

.... et quand je me suis reveille

.... j'etais tout mouille

J'avais 7 ans

.... et j'etais avec des copains

.... en train de jouer en face du Sacre Coeur

.... a qui pisserait le plus loin

.... et j'etais le meilleur

.... le plus fort

.... le plus costaud

.... et quand je me suis reveille

.... j'etais tout mouille

:mdr: Qui des garçons n'a pas essayé ce jeu ?

Superbe rêve ..... mais...... surprise au réveil !!! ;)

Le matin

... ma mere a rale

... mais mon pere s'est marre

... quand je lui ai raconte le reve

Je peux aisément comprendre la réaction de chacun !

Mais je suis sûre que si ton papa lui a raconté, elle a du rire, aussi.

Guest misterenard
:mdr: Qui des garçons n'a pas essayé ce jeu ?

Superbe rêve ..... mais...... surprise au réveil !!! ;)

moi je l'ai jamais fait ce jeu

zombretto, tu es digne et meme plus d'etre mon pote, je en regrette pas de t'avoir mis d'emblée dans ma liste d'amis, continue tu va etre sacré roi de ma blue list

je me rappelle une fois j'etais petit ma mere ma demander d'acheter de la viande et ben au retour y a vais du vent qui a emporté avec lui le reste de l'argent qui ma rendu le boucher:confused: j'ai couru deriere les billets mais unitil ils etaient ts emportés alors j'ai payé la viande avec un prix double:confused: je vous dis pas la la situation devant maman:rolleyes:

bonjour moi je vais vous raconter mon histoire j'étais petite je devais avoir tout juste 5ans et on était avec papa dans la voiture avec mon petit frère dans les rues de constantine et dès que papa est descendu pour faire les courses il a vérouillé les portes du véhicule et moi je voulais montrer que j'étais tellement intélligente pour déverouiller les portières et ben j'ai pris mon frère et on est sorti de la voiture à la recherche de papa et on s'est perdu après :crazy:

bonjour moi je vais vous raconter mon histoire j'étais petite je devais avoir tout juste 5ans et on était avec papa dans la voiture avec mon petit frère dans les rues de constantine et dès que papa est descendu pour faire les courses il a vérouillé les portes du véhicule et moi je voulais montrer que j'étais tellement intélligente pour déverouiller les portières et ben j'ai pris mon frère et on est sorti de la voiture à la recherche de papa et on s'est perdu après :crazy:

J'ai une histoire de ce genre, j'avais 6 ans, et mon pere venais d'acheter une nouvelle voiture (une golf 3) et il y avait un systeme pour bloquer le leier de vitesse (je m'en souvient pas tres bien), il n'arrivais pas a le debloquer, alors je l'ai fais pour lui. l'histoire est finie.:mdr: :mdr:

(c pas pour me venter, mais j'etais vraiment malin)

Guest misterenard
J'ai une histoire de ce genre, j'avais 6 ans, et mon pere venais d'acheter une nouvelle voiture (une golf 3) et il y avait un systeme pour bloquer le leier de vitesse (je m'en souvient pas tres bien), il n'arrivais pas a le debloquer, alors je l'ai fais pour lui. l'histoire est finie.:mdr: :mdr:

(c pas pour me venter, mais j'etais vraiment malin)

ici c'est pour raconter nos connerie, pas pour se la raconter, tu t'es trompé de topique, merci de ne pas faire du hors sujet

Guest Tchipernem
je confirme!!!

Qallou yel kelb chkoun chahdek? Qalhoum kaâlti mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr::mdr::mdr:

On demanda au chien s'il pouvait produire un témoin. Oui bien sûr, ma queue! :04:

Guest misterenard
Qallou yel kelb chkoun chahdek? Qalhoum kaâlti mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr::mdr::mdr:

On demanda au chien s'il pouvait produire un témoin. Oui bien sûr, ma queue! :04:

elle est bonne, ça fait un bail que je l'ai pas entendue celle la