Guest Tchipernem Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 J'ai une histoire de ce genre, j'avais 6 ans, et mon pere venais d'acheter une nouvelle voiture (une golf 3) et il y avait un systeme pour bloquer le leier de vitesse (je m'en souvient pas tres bien), il n'arrivais pas a le debloquer, alors je l'ai fais pour lui. l'histoire est finie.:mdr: :mdr: (c pas pour me venter, mais j'etais vraiment malin) Quand même il a dû souffler très fort ce jour-là... :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 moi je l'ai jamais fait ce jeu zombretto, tu es digne et meme plus d'etre mon pote, je en regrette pas de t'avoir mis d'emblée dans ma liste d'amis, continue tu va etre sacré roi de ma blue list Tres heureux ... d'etre digne de figurer ... dans ton Gotha ... faudra que je te raconte ... mes conneries d'adolescent ... quand je passais mes vacances a Oran Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Tres heureux ... d'etre digne de figurer ... dans ton Gotha ... faudra que je te raconte ... mes conneries d'adolescent ... quand je passais mes vacances a Oran cool alors raconte mon pote je n'attend que ça Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 ben moi la connerie que j'ai faite je devais avoir dans les 7; 8 ans, j'étais seule à la maison et je m'ennuiai à mourir dès lors que je decide de faire une farce à ma grande soeur qui aller bientot rentrer, j'ai mits la maison à l'envers (chaises par terre, table renversée, portes grandes ouvertes...) tout ça pour faire croire à un cambriolage, mais le truc le plus fou c'est le couteau taché d'une substance rouge jeter par terre, après je me suis cachée, je vous dis pas la tete de ma sista, la pauvre a faillit peter un cable, elle a de suite appeler les voisins (et presque la police), quand j'ai vu que la situation dégénéré je suis vite sortis de ma cachette pour lui dire :surprise, t'inquiete c'est qu'une blague:confused: :confused: aïe ya aïe, la punition était dure Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 cool alors raconte mon pote je n'attend que ça J'avais pour habitude ... de prendre la rue Alsace Lorraine .... en sens interdit, en moto .... et je longeai le trottoir pour .... une fois a la hauteur de la patrouille .... de la Police Militaire .... je leur enlevait les casques Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 MFR Dis donc toi aussi, tu en a fais des bêtises, tout ça à 7 ans :rolleyes: Soit vous étiez précoces en bêtises soit c'est moi qui était en retard :o :mdr: et j'en passe :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts