Jump to content

aimer vous les femmes marier !

Recommended Posts

il vous est arrivés d’être dans cette situation :/ dans votre entourage ou dans votre milieux professionnel ..vous vous faite dragué par une belle femme (ou hommes pour les femme mais je sais que c'est très fréquent):28: mais qui est malheureusement marier ...et qu'avais vous fait pour sortir de cette galère :confused:

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
il vous est arrivés d’être dans cette situation :/ dans votre entourage ou dans votre milieux professionnel ..vous vous faite dragué par une belle femme (ou hommes pour les femme mais je sais que c'est très fréquent ):28: mais qui est malheureusement marier ...et au'avais vous fait pour sortir de cette galère :confused:

qu'est ce qui t'arrive mister t'es tomber amoureux:D

il vous est arrivés d’être dans cette situation :/ dans votre entourage ou dans votre milieux professionnel ..vous vous faite dragué par une belle femme (ou hommes pour les femme mais je sais que c'est très fréquent:28: mais qui est malheureusement marier ...et au'avais vous fait pour sortir de cette galère :confused:

Nchouf si il/elle porte une bague 9bel avant de continuer la croisière :mdr:

il vous est arrivés d’être dans cette situation :/ dans votre entourage ou dans votre milieux professionnel ..vous vous faite dragué par une belle femme (ou hommes pour les femme mais je sais que c'est très fréquent):28: mais qui est malheureusement marier ...et qu'avais vous fait pour sortir de cette galère :confused:

Un fantasme de jeunesse ...:cool:

Guest Ziha-Dz

Bon la question doit-être poser autrement !! parce que aimer une femme marier c'est une chose, et être dragué par une femme marier c'est tout à fait autre chose !!

Autrement dit: on ne tombe pas "forcément" amoureux de quelqu'un qui nous drague ! moi ça m'arrive de détester quelqu'un qui me draguait -__- !

Pour revenir au sujet: une femme ou homme marié(e) qui drague c'est lamentable !!

Bon la question doit-être poser autrement !! parce que aimer une femme marier c'est une chose, et être dragué par une femme marier c'est tout à fait autre chose !!

Autrement dit: on ne tombe pas "forcément" amoureux de quelqu'un qui nous drague ! moi ça m'arrive de détester quelqu'un qui me draguait -__- !

Pour revenir au sujet: une femme ou homme marié(e) qui drague c'est lamentable !!

merci :yes: on prend note

Déjà que j'ai du mal à approcher les femmes célibataires qui me drague même alors une femme mariée :pokey: