misterforalik 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 il vous est arrivés d’être dans cette situation :/ dans votre entourage ou dans votre milieux professionnel ..vous vous faite dragué par une belle femme (ou hommes pour les femme mais je sais que c'est très fréquent):28: mais qui est malheureusement marier ...et qu'avais vous fait pour sortir de cette galère :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 il vous est arrivés d’être dans cette situation :/ dans votre entourage ou dans votre milieux professionnel ..vous vous faite dragué par une belle femme (ou hommes pour les femme mais je sais que c'est très fréquent ):28: mais qui est malheureusement marier ...et au'avais vous fait pour sortir de cette galère :confused: qu'est ce qui t'arrive mister t'es tomber amoureux:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 J'ai vu des hommes marié draguer des femmes, ca m'est arrivé personnellement, mais une femme marié qui drague un homme, pas encore :confused: ca t'es arrivé a toi ?! Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Dis que t'es gay :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 il vous est arrivés d’être dans cette situation :/ dans votre entourage ou dans votre milieux professionnel ..vous vous faite dragué par une belle femme (ou hommes pour les femme mais je sais que c'est très fréquent:28: mais qui est malheureusement marier ...et au'avais vous fait pour sortir de cette galère :confused: Nchouf si il/elle porte une bague 9bel avant de continuer la croisière :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Nchouf si il/elle porte une bague 9bel avant de continuer la croisière :mdr: :mdr: je ne porte jamais la mienne :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 qu'est ce qui t'arrive mister t'es tomber amoureux:D oui de toi et tu le sais bien dampy :o Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 Dis que t'es gay :rolleyes: qui ça !:pokey: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 J'ai vu des hommes marié draguer des femmes, ca m'est arrivé personnellement, mais une femme marié qui drague un homme, pas encore :confused: ca t'es arrivé a toi ?! aaaah si tu savais Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 oui de toi et tu le sais bien dampy :o :confused:bouuuuhhh !!! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ca porte malheur de draguer une femme marié!:w00t: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 :confused:bouuuuhhh !!! :mdr:....! Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 il vous est arrivés d’être dans cette situation :/ dans votre entourage ou dans votre milieux professionnel ..vous vous faite dragué par une belle femme (ou hommes pour les femme mais je sais que c'est très fréquent):28: mais qui est malheureusement marier ...et qu'avais vous fait pour sortir de cette galère :confused: Un fantasme de jeunesse ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 Un fantasme de jeunesse ...:cool: wach men jeunesse 30 piges Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 ca porte malheur de draguer une femme marié!:w00t: euh pas pour l'instant mais j’avoue que c'est frustrant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Bon la question doit-être poser autrement !! parce que aimer une femme marier c'est une chose, et être dragué par une femme marier c'est tout à fait autre chose !! Autrement dit: on ne tombe pas "forcément" amoureux de quelqu'un qui nous drague ! moi ça m'arrive de détester quelqu'un qui me draguait -__- ! Pour revenir au sujet: une femme ou homme marié(e) qui drague c'est lamentable !! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 Bon la question doit-être poser autrement !! parce que aimer une femme marier c'est une chose, et être dragué par une femme marier c'est tout à fait autre chose !! Autrement dit: on ne tombe pas "forcément" amoureux de quelqu'un qui nous drague ! moi ça m'arrive de détester quelqu'un qui me draguait -__- ! Pour revenir au sujet: une femme ou homme marié(e) qui drague c'est lamentable !! merci :yes: on prend note Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 euh pas pour l'instant mais j’avoue que c'est frustrant :confused: il faut éviter ce genre de relation :busted_cop:c'est un conseil ,ca porte vraiment malheur pour toi ,pour elle et pour ton entourage ,ca fini toujours mal :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ça doit être frustrant, et excitant courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :mdr:....! :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 il vous est arrivés d’être dans cette situation :/ dans votre entourage ou dans votre milieux professionnel ..vous vous faite dragué par une belle femme (ou hommes pour les femme mais je sais que c'est très fréquent):28: mais qui est malheureusement marier ...et qu'avais vous fait pour sortir de cette galère :confused: Déjà que j'ai du mal à approcher les femmes célibataires qui me drague même alors une femme mariée :pokey: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 Déjà que j'ai du mal à approcher les femmes célibataires qui me drague même alors une femme mariée :pokey: :mdr: et pourtant :confused: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 il faut éviter ce genre de relation :busted_cop:c'est un conseil ,ca porte vraiment malheur pour toi ,pour elle et pour ton entourage ,ca fini toujours mal :chair: je ss plutot du genre timide alors essaye un peut d'imaginé ma situation :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 :Jumpy: c'est trop mignon :o Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 ça doit être frustrant, et excitant courage :mdr::D c'est clair Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts