Guest Lady Dada Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 c'est trop mignon :o c'est comme ça qu'elle te drague ? ! :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 il vous est arrivés d’être dans cette situation :/ dans votre entourage ou dans votre milieux professionnel ..vous vous faite dragué par une belle femme (ou hommes pour les femme mais je sais que c'est très fréquent):28: mais qui est malheureusement marier ...et qu'avais vous fait pour sortir de cette galère :confused: Tous les jours.... D'ailleurs, vu comment on se fait harceler par les hommes mariés je comprends pas comment une femme réussi à ne pas être blasée par cette vision d'échec flagrant du mariage :28: Après, cela dépend si elle te plaît, ce qu'elle propose et où tu es prêt à mettre ta morale :04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 c'est comme ça qu'elle te drague ? ! :nopity: comme quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Y'en a bien qui aiment les femmes divorcées et de surcroit mamans , pourquoi il n'y aurait pas d'ceux qui les aiment mariées... Tout dépend sahahet el wej'h! Pour moi, un homme ou une femme marié, c'est à éviter dans tous les cas! Déjà que j'ai du mal à répondre aux les célibataires alors là les casés!!!! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 Tous les jours.... D'ailleurs, vu comment on se fait harceler par les hommes mariés je comprends pas comment une femme réussi à ne pas être blasée par cette vision d'échec flagrant du mariage :28: Après, cela dépend si elle te plaît, ce qu'elle propose et où tu es prêt à mettre ta morale :04: j'ai ma conscience mais la plus grande faiblesse de l'homme c'est la femme ...et surtout si elle est belle comme dampy :o Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 Y'en a bien qui aiment les femmes divorcées et de surcroit mamans , pourquoi il n'y aurait pas d'ceux qui les aiment mariées... Tout dépend sahahet el wej'h! Pour moi, un homme ou une femme marié, c'est à éviter dans tous les cas! Déjà que j'ai du mal à répondre aux les célibataires alors là les casés!!!! intéressant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 il vous est arrivés d’être dans cette situation :/ dans votre entourage ou dans votre milieux professionnel ..vous vous faite dragué par une belle femme (ou hommes pour les femme mais je sais que c'est très fréquent):28: mais qui est malheureusement marier ...et qu'avais vous fait pour sortir de cette galère :confused: faut l'attaquer du genre : mais ça va pas toi t'as pas honte t'es la femme d'un homme et tu ose faire ça ????!!!! :D :D comme ça ta frustration se transforme en révolte et sa drague à elle se transformera en crime :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 il vous est arrivés d’être dans cette situation :/ dans votre entourage ou dans votre milieux professionnel ..vous vous faite dragué par une belle femme (ou hommes pour les femme mais je sais que c'est très fréquent):28: mais qui est malheureusement marier ...et qu'avais vous fait pour sortir de cette galère :confused: Draguer une femme mariée....Nimos ne sait qu´elle est la pire des trois choses.....Draguer? ou draguer une femme mariée? ou que la femme se soit marier? Difinitivement.....la troisieme car elle engendre toute les autres betises.....comme la bétise qui la drague:) "Il n´y a pire que celui qui envient les incultes de l´etre", Nimos Chapitre IIIIV, Paragraphe 01, 1578. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 faut l'attaquer du genre : mais ça va pas toi t'as pas honte t'es la femme d'un homme et tu ose faire ça ????!!!! :D :D comme ça ta frustration se transforme en révolte et sa drague à elle se transformera en crime :mdr: c'est très efficace je confirme mais mon caractère ne me permet pas de blessé une lady :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 :confused:Draguer une femme mariée....Nimos ne sait qu´elle est la pire des trois choses.....Draguer? ou draguer une femme mariée? ou que la femme se soit marier? Difinitivement.....la troisieme car elle engendre toute les autres betises.....comme la bétise qui la drague:) "Il n´y a pire que celui qui envient les incultes de l´etre", Nimos Chapitre IIIIV, Paragraphe 01, 1578. 3ayitini :confused: ya pas plus simple ...! comme rep Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Draguer une femme mariée....Nimos ne sait qu´elle est la pire des trois choses.....Draguer? ou draguer une femme mariée? ou que la femme se soit marier? Difinitivement.....la troisieme car elle engendre toute les autres betises.....comme la bétise qui la drague:) "Il n´y a pire que celui qui envient les incultes de l´etre", Nimos Chapitre IIIIV, Paragraphe 01, 1578. :mdr: pas mal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :confused: 3ayitini :confused: ya pas plus simple ...! comme rep Nimos n´a jamais été partisan(ne) du moindre effort.... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 Draguer une femme mariée....Nimos ne sait qu´elle est la pire des trois choses.....Draguer? ou draguer une femme mariée? ou que la femme se soit marier? Difinitivement.....la troisieme car elle engendre toute les autres betises.....comme la bétise qui la drague:) "Il n´y a pire que celui qui envient les incultes de l´etre", Nimos Chapitre IIIIV, Paragraphe 01, 1578. et c'est surtout le culte qui donne envie de l’être en tout cas :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :mdr: pas mal :rolleyes: Merci.....:p Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 :mdr: pas mal :rolleyes: hoy la rouquiche c'est teuf pas mal :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 et c'est surtout le culte qui donne envie de l’être en tout cas :yes: Le culte....est il dans le sens de la croyance? on dit Un culte....pour une pratique religieuse soit elle paienne ou non. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 c'est très efficace je confirme mais mon caractère ne me permet pas de blessé une lady :closedeyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 hoy la rouquiche c'est teuf pas mal :rolleyes: :04: c'est compréhensible ça? :huh: J'ai mal compris ou tu m'insulte? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 il vous est arrivés d’être dans cette situation :/ dans votre entourage ou dans votre milieux professionnel ..vous vous faite dragué par une belle femme (ou hommes pour les femme mais je sais que c'est très fréquent):28: mais qui est malheureusement marier ...et qu'avais vous fait pour sortir de cette galère :confused: au debut c'etait plutot la diplomatie qui regnait mais apres avoir vu que ça ne marchait pas, j'ai du embarrasser la personne devant les collegues avec un ton approprié! et ça a marché, la paix apres:D il se trouve que je n'ai pas beaucoup de respect envers ces gens la. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 :confused: :mdr: quoi c'est vrais !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 c'est compréhensible ça? :huh: J'ai mal compris ou tu m'insulte? :closedeyes: je voulais dire ta teuf mais harbatli et naaannnh je n'oserais jamis isulti une lady hooy :o Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 c'est très efficace je confirme mais mon caractère ne me permet pas de blessé une lady :closedeyes: pendant ce temps elle blesse son mari et s'en fout si tu seras blessé ou pas ... ( au cas où tu tomberai amoureux je veux dire ) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 je voulais dire ta teuf mais harbatli et naaannnh je n'oserais jamis isulti une lady hooy :o teuf = verlan de fête alors??? :crazy: ou... :Lighten: tof = verlan de photo? :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 teuf = verlan de fête alors??? :crazy: ou... :Lighten: tof = verlan de photo? :rolleyes: :mdr: je sais tof mais jaime bien dire teuf alors on va dire que c'est mon verlant perso :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 je sais tof mais jaime bien dire teuf alors on va dire que c'est mon verlant perso :crazy: ok mais après te plains pas si on te comprends pas :crazy: et t'as quoi contre la rouquiche? :31: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts