Viau 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Postez le nom de la ville dont vous rêvez de s'y rendre et pourquoi pas s'y installer! Mettez aussi le pays qui va avec! Pour ma part : Boston (Etat du Massachusetts, Etats-Unis). A vos claviers! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Postez le nom de la ville dont vous rêvez de s'y rendre et pourquoi pas s'y installer! Mettez aussi le pays qui va avec! Pour ma part : Boston (Etat du Massachusetts, Etats-Unis). A vos claviers! Salam !! Pleins de villes, et de pays ... je n'ai pas de préférence :p PS: j'ai regardé ton site, j'aime bien ton histoire, elle est touchante ... sinon bah j'espère que t'as réussi au final et que tu as eu ce que tu voulais InchaAllah ... :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Tout comme Hnina, pas de villes en tête. Je dirai Rio de Janeiro au Brésil, sans toutefois vouloir y habiter. Citer Link to post Share on other sites
kareem30 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 pour moi c est ...........DUBAI Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Salam !! Pleins de villes, et de pays ... je n'ai pas de préférence :p PS: j'ai regardé ton site, j'aime bien ton histoire, elle est touchante ... sinon bah j'espère que t'as réussi au final et que tu as eu ce que tu voulais InchaAllah ... :thumbup: Hnina je t'ai attendu tout à l'heure pour manger avec toi et t'es pas venue:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Hnina je t'ai attendu tout à l'heure pour manger avec toi et t'es pas venue:cool: Bahh sii je suis venue :chair: c'est toi qui m'a zappé :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 sans hésitation je dirai Sydney (Australie ) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Bahh sii je suis venue :chair: c'est toi qui m'a zappé :mad: :D n'importe nawak mytho:cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 sans hésitation je dirai Sydney (Australie ) :crazy: Effectivement pas mal comme ville ;) j'ai eu le plaisir de visiter mais et j y retournerai volontiers:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 n'importe nawak mytho:cool: Ohhhhhh "angedefeux" gare à toi, je connais un secret sur toi ... si tu veux pas que je le dévoile, retire ce mot "mytho" qui n'est pas vrai ... Tu m'a laissé poiroter t'as pas honte :mad: :chair: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Ohhhhhh "angedefeux" gare à toi, je connais un secret sur toi ... si tu veux pas que je le dévoile, retire ce mot "mytho" qui n'est pas vrai ... Tu m'a laissé poiroter t'as pas honte :mad: :chair: :chut::60::60: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Effectivement pas mal comme ville ;) j'ai eu le plaisir de visiter mais et j y retournerai volontiers:cool: Tu l'a visité waw tu as de la chance bssahtek ..... moi sa fait partie de mes projets incha'allah :51: mais dis moi c'est aussi beau que les photos :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Tu l'a visité waw tu as de la chance bssahtek ..... moi sa fait partie de mes projets incha'allah :51: mais dis moi c'est aussi beau que les photos :rolleyes: Oui franchement c'est "au moins" aussi beau que sur les cartes postales:cool: je t'emmène avec moi la prochaine fois:cool: Le seul soucis c'est les 48h d'avion (aller retour):crazy: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Tu l'a visité waw tu as de la chance bssahtek ..... moi sa fait partie de mes projets incha'allah :51: mais dis moi c'est aussi beau que les photos :rolleyes: Tu dors BB ? et ta copine aussi ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Venise et mourir, C'est pour ça que ne la visiterai pas. Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Tokyo , japon:D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 Salam !! Pleins de villes, et de pays ... je n'ai pas de préférence :p PS: j'ai regardé ton site, j'aime bien ton histoire, elle est touchante ... sinon bah j'espère que t'as réussi au final et que tu as eu ce que tu voulais InchaAllah ... :thumbup: Wa alikom essalem, Des fois il faut choisir. Merci pour ta visite. J'espère avoir un peu de temps pour pouvoir publier la 2e partie d'ici une semaine au plus tard. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 pour moi c est ...........DUBAI Pas mal ton choix. Quand t'y sera nchallah, n'oublie surtout pas de visiter la tour (burdj) alarab. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Venise et mourir, C'est pour ça que ne la visiterai pas. Tu me l'as piqué, moi je dirai plutôt "Venise et y mourir" Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 Venise et mourir, C'est pour ça que ne la visiterai pas. Aller pour te faire plaisir ... Mais attention ne te suicide pas! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 Tokyo , japon:D N'oublie pas ton compteur geiger. Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 N'oublie pas ton compteur geiger. j'y penserais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Postez le nom de la ville dont vous rêvez de s'y rendre et pourquoi pas s'y installer! Mettez aussi le pays qui va avec! Pour ma part : Boston (Etat du Massachusetts, Etats-Unis). A vos claviers! à Perth Australie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Pour moi c'est Tombouctou , bah quoi encore!! à chacun son goût non !!!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Postez le nom de la ville dont vous rêvez de s'y rendre et pourquoi pas s'y installer! Mettez aussi le pays qui va avec! Pour ma part : Boston (Etat du Massachusetts, Etats-Unis). A vos claviers! Ain Mguel:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts