Jump to content

Quelles Villes vous voudriez visiter?

Recommended Posts

Guest fleure bleue
Postez le nom de la ville dont vous rêvez de s'y rendre et pourquoi pas s'y installer!

Mettez aussi le pays qui va avec!

Pour ma part : Boston (Etat du Massachusetts, Etats-Unis).

A vos claviers!

euuuh j aurais dit Damas-Syrie ms bon c tombé à l eau avec ce qui arrive:(..alors ça serais pt etre Istanbull-Dubai ou Qatar :rolleyes:

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est bien la première fois que je serai d'accord avec toi. Effectivement, l'Italie est un superbe un pays. On y mange divinement et son peuple est chaleureux, passionnée, etc.

Pourtant chaque pays a son charme qu'il faut apprécier à s juste valeur.

Ah bon!!!!!:eek:

J'adorerais visiter Dubai :04: m'y installer non ça me tente pas du tout, j'aimerais m'installer en Italie et plus précisément à Milan :)

Pourquoi Milan? Y'a presque rien a voir a Milan, sans compter que les Milanais sont sans doute les moins sympas en Italie.

euuuh j aurais dit Damas-Syrie ms bon c tombé à l eau avec ce qui arrive:(..alors ça serais pt etre Istanbull-Dubai ou Qatar :rolleyes:

Leur tradition (les turques) est vachement proche de la notre. J'aime la mosquée bleue d'Istanbul.

Guest fleure bleue
Leur tradition (les turques) est vachement proche de la notre. J'aime la mosquée bleue d'Istanbul.

oui vu que la notre etais infuencée par la culture turque..mais j ai jamais visitée jusk à mtn..t as été toi?

C'est un euphémisme!:mdr:

Quant à la Havane, il y a lieu de s'y rendre le plus vite possible car les prix sur place grimpent en flèche.

Octobre est la plus intéressant . Mais il faut pouvoir se libéré du boulot. cela fait 3ans qu'on essaye et on ne parvient pas.

Guest Nirvana86
Pourquoi Milan? Y'a presque rien a voir a Milan, sans compter que les Milanais sont sans doute les moins sympas en Italie.

C'est drôle, j'entends toujours dire que les Italiens sont pas sympas, sont racistes etc... Une amie est allée à Rome, à Venise et à Parme et c'est ce qu'elle m'a dit de son ressentis, des proches de la famille aussi...

Je suis allée une fois à Milan, j'ai adorée le peu que j'ai pu voir :D

C'est drôle, j'entends toujours dire que les Italiens sont pas sympas, sont racistes etc... Une amie est allée à Rome, à Venise et à Parme et c'est ce qu'elle m'a dit de son ressentis, des proches de la famille aussi...

Je suis allée une fois à Milan, j'ai adorée le peu que j'ai pu voir :D

Je ne parlais pas de racisme, bien que ca existe en Italie comme un peu partout d'ailleurs (pour eux, tous les maghrebins sont des marocchini :mdr:), c'est surtout le fait que tu ais choisi Milan au lieu de Venise, Rome ou Florence qui m'intrigue.

j'aimerai visiter makkah et almadina, pour faire une 3omra

Voilà un bon choix. Ce n'est pas comme le notre, nous somme vraiment accros à cette vie d'ici bas. Qu'Allah nous facilite ce voyage.

Surtout pour ceux qui sont en Europe ou en Amérique du nord c'est plus facile d'y aller.

Guest ania7
Voilà un bon choix. Ce n'est pas comme le notre, nous somme vraiment accros à cette vie d'ici bas. Qu'Allah nous facilite ce voyage.

Surtout pour ceux qui sont en Europe ou en Amérique du nord c'est plus facile d'y aller.

amiiiiiiiiine ya rab

Guest Nirvana86
Je ne parlais pas de racisme, bien que ca existe en Italie comme un peu partout d'ailleurs (pour eux, tous les maghrebins sont des marocchini :mdr:), c'est surtout le fait que tu ais choisi Milan au lieu de Venise, Rome ou Florence qui m'intrigue.

comme ça, faut pas chercher :mdr: