Jump to content

Quelles Villes vous voudriez visiter?

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
nass 3aybine i rouhou i choufou Roma, New-york, Berlin, wenti :chut:

"Certains anges passent toute leur vies á chercher le bonheur au bout du monde, quand en réalité ils abondonnent le bonheur qui était á leurs cotés":)

Guest Nimos
Les Murs De Poussières Francis Cabrel

c'est ça ton idée?

j'ai pas voulu gâcher la file en ajoutant une video...(on évite les défenestrations)

L´Idée n´est de f´aire le touur du monde (Mets y l´accente de Fghancis Kil-Bghel:p).... L´idée est que on va lá "oú se sent chez soi", si ce n´est pas le cas....alors le bout du monde peut etre le bout du couloir:)

J'aimerais bien visiter Moscou, Rio,Sydney,Preitoria Dubai

Moscou je dis pas non. Certes, il fait froid, mais pas autant pour un québécois habitué aux tempêtes , n'est-ce pooo le (la) lavallois(e)?:mdr:

Quoiqu'il en soit, achète un bon thé chinois du "Dépanneur" le plus proche de chez toi ou dans "Super C" ou "Métro" avant de partir.

J'allais oublié, la vie est chère à la capitale. Je pense aussi aux personnes qui veulent partir à Sydney... Le loyer est super chère là bas.;) enfin pour les gens qui veulent y installer.

Guest Vert*et*fier
Postez le nom de la ville dont vous rêvez de s'y rendre et pourquoi pas s'y installer!

Mettez aussi le pays qui va avec!

Pour ma part : Boston (Etat du Massachusetts, Etats-Unis).

A vos claviers!

dans l'un des ventricules cardiaques de sont coeur ...

l'Italie :o ........Dubaï prk pas :D

Je remarque que le choix est de plus en plus porté sur Dubai.

Pour les garçons,si vous y serez un jour (pareil pour d'autres villes des Emirats arabe unis), et vous voudriez porter le métro, faites gaffe à ce que vous ne montez pas dans les rames qu'ils sont réservés aux femmes. Un ami se fait sécher une fois au métro. Imaginez la hchouma. C'était la panique générale.

Guest milka
Y a rien a voir à Dubai des gratte ciels à gogos et en banlieue des bédouins.

L'italie c'est magnifique, tu prends n'importe quelle ville et t en a plein les yeux:

nn Dubai ce juste pour la voir ...ci tt

mais mon rêve de visiter l'Italie :o......tu la visiter déjà ? :rolleyes:

Pour les garçons,si vous y serez un jour (pareil pour d'autres villes des Emirats arabe unis), et vous voudriez porter le métro, faites gaffe à ce que vous ne montez pas dans les rames qu'elles sont réservées aux femmes. Un ami se fait sécher une fois au métro. Imaginez la hchouma. C'était la panique générale.

Y a rien a voir à Dubai mais rien. des magasins des magasins des magasins, des grattes ciels, des gratte ciel, Rien ne m'a attiré, restaurant francais, ou autre nationalité. vaut mieux faire la défense dans ce cas là et éviter la chaleur qui frôle les 45°

Guest milka

Pour les garçons,si vous y serez un jour (pareil pour d'autres villes des Emirats arabe unis), et vous voudriez porter le métro, faites gaffe à ce que vous ne montez pas dans les rames qu'ils sont réservés aux femmes. Un ami se fait sécher une fois au métro. Imaginez la hchouma. C'était la panique générale.

nn ce différent entre les 2 !

j'ai dis l'Italie ........et Dubai que par curiosité voila :yes:

nn Dubai ce juste pour la voir ...ci tt

mais mon rêve de visiter l'Italie :o......tu la visiter déjà ? :rolleyes:

Dubai j' y étais en escale pour 24h. ca m'a pas plus deux. rien mais rien ne nous a attiré a part les femmes en burqa qui se fesaient prendre en photos partout, bref.

Par contre l'Italie est une merveille, je l'ai fait en 15 jours de ville en ville en voiture. Magnifique et les italiens sont hyper rigolos, sympas, on est tombé sous le charme donc on retourne au mois de sept.:crazy:

... et les wagons VIP. :D

Dubai j' y étais en escale pour 24h. ca m'a pas plus deux. rien mais rien ne nous a attiré a part les femmes en burqa qui se fesaient prendre en photos partout, bref.

Par contre l'Italie est une merveille, je l'ai fait en 15 jours de ville en ville en voiture. Magnifique et les italiens sont hyper rigolos, sympas, on est tombé sous le charme donc on retourne au mois de sept.:crazy:

C'est bien la première fois que je serai d'accord avec toi. Effectivement, l'Italie est un superbe un pays. On y mange divinement et son peuple est chaleureux, passionnée, etc.

Pourtant chaque pays a son charme qu'il faut apprécier à s juste valeur.

Guest milka

oh d'après ta façons de parler je suis impatiente de visité l'Italie ....nchaleh :crazy:

merci ma belle .....comme ca j'ai éliminer Dubai :D