Moa514 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Ain Mguel:rolleyes: nass 3aybine i rouhou i choufou Roma, New-york, Berlin, wenti :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 nass 3aybine i rouhou i choufou Roma, New-york, Berlin, wenti :chut: "Certains anges passent toute leur vies á chercher le bonheur au bout du monde, quand en réalité ils abondonnent le bonheur qui était á leurs cotés" Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Sacrée Nimos ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Les Murs De Poussières Francis Cabrel c'est ça ton idée? j'ai pas voulu gâcher la file en ajoutant une video...(on évite les défenestrations) L´Idée n´est de f´aire le touur du monde (Mets y l´accente de Fghancis Kil-Bghel:p).... L´idée est que on va lá "oú se sent chez soi", si ce n´est pas le cas....alors le bout du monde peut etre le bout du couloir:) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 J'aimerais bien visiter Moscou, Rio,Sydney,Preitoria Dubai Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 J'aimerais bien visiter Moscou, Rio,Sydney,Preitoria Dubai Moscou je dis pas non. Certes, il fait froid, mais pas autant pour un québécois habitué aux tempêtes , n'est-ce pooo le (la) lavallois(e)?:mdr: Quoiqu'il en soit, achète un bon thé chinois du "Dépanneur" le plus proche de chez toi ou dans "Super C" ou "Métro" avant de partir. J'allais oublié, la vie est chère à la capitale. Je pense aussi aux personnes qui veulent partir à Sydney... Le loyer est super chère là bas.;) enfin pour les gens qui veulent y installer. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 l'Italie :o ........Dubaï prk pas :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 l'Italie :o ........Dubaï prk pas :D Y a rien a voir à Dubai des gratte ciels à gogos et en banlieue des bédouins. L'italie c'est magnifique, tu prends n'importe quelle ville et t en a plein les yeux: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Postez le nom de la ville dont vous rêvez de s'y rendre et pourquoi pas s'y installer! Mettez aussi le pays qui va avec! Pour ma part : Boston (Etat du Massachusetts, Etats-Unis). A vos claviers! dans l'un des ventricules cardiaques de sont coeur ... Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 l'Italie :o ........Dubaï prk pas :D Je remarque que le choix est de plus en plus porté sur Dubai. Pour les garçons,si vous y serez un jour (pareil pour d'autres villes des Emirats arabe unis), et vous voudriez porter le métro, faites gaffe à ce que vous ne montez pas dans les rames qu'ils sont réservés aux femmes. Un ami se fait sécher une fois au métro. Imaginez la hchouma. C'était la panique générale. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 La Toscane ou encore plusieurs villes de la Croatie et de la Pologne. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Y a rien a voir à Dubai des gratte ciels à gogos et en banlieue des bédouins. L'italie c'est magnifique, tu prends n'importe quelle ville et t en a plein les yeux: nn Dubai ce juste pour la voir ...ci tt mais mon rêve de visiter l'Italie :o......tu la visiter déjà ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Je remarque que le choix est de plus en plus porté sur Dubai. Pour les garçons,si vous y serez un jour (pareil pour d'autres villes des Emirats arabe unis), et vous voudriez porter le métro, faites gaffe à ce que vous ne montez pas dans les rames qu'elles sont réservées aux femmes. Un ami se fait sécher une fois au métro. Imaginez la hchouma. C'était la panique générale. Y a rien a voir à Dubai mais rien. des magasins des magasins des magasins, des grattes ciels, des gratte ciel, Rien ne m'a attiré, restaurant francais, ou autre nationalité. vaut mieux faire la défense dans ce cas là et éviter la chaleur qui frôle les 45° Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Je remarque que le choix est de plus en plus porté sur Dubai. Pour les garçons,si vous y serez un jour (pareil pour d'autres villes des Emirats arabe unis), et vous voudriez porter le métro, faites gaffe à ce que vous ne montez pas dans les rames qu'ils sont réservés aux femmes. Un ami se fait sécher une fois au métro. Imaginez la hchouma. C'était la panique générale. nn ce différent entre les 2 ! j'ai dis l'Italie ........et Dubai que par curiosité voila :yes: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 nn Dubai ce juste pour la voir ...ci tt mais mon rêve de visiter l'Italie :o......tu la visiter déjà ? :rolleyes: Dubai j' y étais en escale pour 24h. ca m'a pas plus deux. rien mais rien ne nous a attiré a part les femmes en burqa qui se fesaient prendre en photos partout, bref. Par contre l'Italie est une merveille, je l'ai fait en 15 jours de ville en ville en voiture. Magnifique et les italiens sont hyper rigolos, sympas, on est tombé sous le charme donc on retourne au mois de sept.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Je remarque que le choix est de plus en plus porté sur Dubai. Pour les garçons,si vous y serez un jour (pareil pour d'autres villes des Emirats arabe unis), et vous voudriez porter le métro, faites gaffe à ce que vous ne montez pas dans les rames qu'ils sont réservés aux femmes. Un ami se fait sécher une fois au métro. Imaginez la hchouma. C'était la panique générale. ... et les wagons VIP. :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Postez le nom de la ville dont vous rêvez de s'y rendre et pourquoi pas s'y installer! Mettez aussi le pays qui va avec! Pour ma part : Boston (Etat du Massachusetts, Etats-Unis). A vos claviers! l'Espagne Benidorm ...playa vamossa :04::zorro: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Je voudrais bien aller dans une des réserve du Kenya. La havane j'espère pour bientot. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Je voudrai visiter la Republica del Peru. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 l'Espagne Benidorm ...playa vamossa :04::zorro: Je te conseille de faire l'andaloucia... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Dubai j' y étais en escale pour 24h. ca m'a pas plus deux. rien mais rien ne nous a attiré a part les femmes en burqa qui se fesaient prendre en photos partout, bref. Par contre l'Italie est une merveille, je l'ai fait en 15 jours de ville en ville en voiture. Magnifique et les italiens sont hyper rigolos, sympas, on est tombé sous le charme donc on retourne au mois de sept.:crazy: C'est bien la première fois que je serai d'accord avec toi. Effectivement, l'Italie est un superbe un pays. On y mange divinement et son peuple est chaleureux, passionnée, etc. Pourtant chaque pays a son charme qu'il faut apprécier à s juste valeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Dubai j' y étais en escale pour 24h. ca m'a pas plus deux. rien mais rien ne nous a attiré a part les femmes en burqa qui se fesaient prendre en photos partout, bref. Par contre l'Italie est une merveille, je l'ai fait en 15 jours de ville en ville en voiture. Magnifique et les italiens sont hyper rigolos, sympas, on est tombé sous le charme donc on retourne au mois de sept.:crazy: oh d'après ta façons de parler je suis impatiente de visité l'Italie ....nchaleh :crazy: merci ma belle .....comme ca j'ai éliminer Dubai :D Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 l'Australie, le Japon, la Chine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 J'adorerais visiter Dubai :04: m'y installer non ça me tente pas du tout, j'aimerais m'installer en Italie et plus précisément à Milan Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts