Guest D. ESSERHANE Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 J'ai voulu fuir la plage, m’éloigner du rivage qui s’étend à l’infini Fuir ton image qui déchire mon âme déjà anéantie Quelques feuilles froissées, un bout de crayon noir Pour tenter quelques lignes, d’un amour mal achevé Sur le chemin escarpé, fait de roches abîmées Je marchais mal à l’aise En regardant bien en bas, quelques vagues enragées Le ressac de la mer, et le vent doux de l’été Proposent à mon corps, ton odeur aguichée Sur la falaise qui culmine Un cœur qui fulmine contre une vérité Un amour qui chemine Sur le reste des racines Représente une épine Et un cœur brisé Du haut du perchoir, Muni du crayon noir je tente de revoir une passion déchirée Mes pleures se faufilent Sur mes joues comme un fil Ton visage se profile Comme pour m’en accuser Pitoyable plénitude Affligeante déraison Lamentable attitude Minable trahison Didine RAYAN Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 J'ai voulu fuir la plage, m’éloigner du rivage qui s’étend à l’infini Fuir ton image qui déchire mon âme déjà anéantie Quelques feuilles froissées, un bout de crayon noir Pour tenter quelques lignes, d’un amour mal achevé Sur le chemin escarpé, fait de roches abîmées Je marchais mal à l’aise En regardant bien en bas, quelques vagues enragées Le ressac de la mer, et le vent doux de l’été Proposent à mon corps, ton odeur aguichée Sur la falaise qui culmine Un cœur qui fulmine contre une vérité Un amour qui chemine Sur le reste des racines Représente une épine Et un cœur brisé Du haut du perchoir, Muni du crayon noir je tente de revoir une passion déchirée Mes pleures se faufilent Sur mes joues comme un fil Ton visage se profile Comme pour m’en accuser Pitoyable plénitude Affligeante déraison Lamentable attitude Minable trahison Didine RAYAN merçi pour le partage, bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 merçi pour le partage, bonne continuation C MOI QUI TE REMERCIE Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 mais qu'est ce que vous avez tous à être si triste Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 J'ai voulu fuir la plage, m’éloigner du rivage qui s’étend à l’infini Fuir ton image qui déchire mon âme déjà anéantie Quelques feuilles froissées, un bout de crayon noir Pour tenter quelques lignes, d’un amour mal achevé Sur le chemin escarpé, fait de roches abîmées Je marchais mal à l’aise En regardant bien en bas, quelques vagues enragées Le ressac de la mer, et le vent doux de l’été Proposent à mon corps, ton odeur aguichée Sur la falaise qui culmine Un cœur qui fulmine contre une vérité Un amour qui chemine Sur le reste des racines Représente une épine Et un cœur brisé Du haut du perchoir, Muni du crayon noir je tente de revoir une passion déchirée Mes pleures se faufilent Sur mes joues comme un fil Ton visage se profile Comme pour m’en accuser Pitoyable plénitude Affligeante déraison Lamentable attitude Minable trahison Didine RAYAN Je constate que tu es bien prolifique pour quelqu'un qui prétend ne pas aimer les longs poèmes... J'adore ton texte... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Je constate que tu es bien prolifique pour quelqu'un qui prétend ne pas aimer les longs poèmes... J'adore ton texte... Je suis devenu fainéant, et puis, je ne suis plus inspiré Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Je suis devenu fainéant, et puis, je ne suis plus inspiré Je te comprends...On n'écrit pas sur commande...Et l'inspiration ne vient pas à tout bout de champs...Mais ça va revenir... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Je te comprends...On n'écrit pas sur commande...Et l'inspiration ne vient pas à tout bout de champs...Mais ça va revenir... c'est vrai, il y a des moments où on se sent captif du néant des passages à vide qui risquent de durer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts