Moa514 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 CHICAGO - Un homme obèse a dû être secouru dans l'Ohio (nord des Etats-Unis) après être resté coincé dans son fauteuil pendant deux ans, rapportent mardi des médias locaux. La police, citée par la chaîne de télévision WTRF, a donné des détails sordides sur ce sauvetage, expliquant que la peau de l'homme s'était littéralement incrustée dans son fauteuil, imprégné d'urine, d'excréments et grouillant d'asticots. L'amie de la victime lui apportait ses repas dans l'appartement d'une saleté indescriptible que le couple partageait avec un autre homme. La femme et le colocataire ont finalement appelé les secours dimanche après avoir retrouvé l'occupant du fauteuil sans connaissance, et un trou a dû être pratiqué dans un mur pour l'évacuer et le transporter à l'hôpital. L'odeur était insoutenable et un policier a raconté avoir dû jeter son uniforme après avoir participé au découpage du fauteuil pour libérer son occupant. "J'ai prévenu ce matin le propriétaire (de l'appartement) et les locataires qu'ils devaient le nettoyer car il est impossible de vivre dans des lieux comme ceux-là, et ils y travaillent", a déclaré un responsable de la ville de Bellaire, Jim Chase, cité lundi par WTRF. (©AFP / 29 mars 2011 22h34) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 aie, le pauvre preuve que, l'obésité est bel et bien une maladie. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 L'amie et le coloc devraient être poursuivis en justice pour ne pas avoir agi avant. C'est d'une cruauté...... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Comment ça sent le mytho cette histoire, c'est un fake ... à la limite rester coincer 1 semaine (et encore), mais 2 ans, faut pas abuser ... Vu comment c'est raconté on dirait il vivait au fin fond des bois, coincé dans son fauteuil, sans que personne ne soit au courant de sa "disparition". C'est pas possible, c'est encore une histoire de plus pour faire buzz c'est tout ... PS: c'est dégueu comment c'est raconté en plus ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Comment ça sent le mytho cette histoire, c'est un fake ... à la limite rester coincer 1 semaine (et encore), mais 2 ans, faut pas abuser ... Vu comment c'est raconté on dirait il vivait au fin fond des bois, coincé dans son fauteuil, sans que personne ne soit au courant de sa "disparition". C'est pas possible, c'est encore une histoire de plus pour faire buzz c'est tout ... PS: c'est dégueu comment c'est raconté en plus ... :rolleyes: Hélas ce n'est pas un buzz. Et cela risque de se reproduire sous toutes sortes de formes avec la tendance actuelle de laisser vivre les malades mentaux en liberté en se convainquant qu'ils sont assez responsables pour prendre leurs médicaments par eux-mêmes. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 Hélas ce n'est pas un buzz. Et cela risque de se reproduire sous toutes sortes de formes avec la tendance actuelle de laisser vivre les malades mentaux en liberté en se convainquant qu'ils sont assez responsables pour prendre leurs médicaments par eux-mêmes. Je suis strictement d'accord avec toi Hurlevent. Hélas, nous vivons dans des sociétés d'irresponsables et laisse moi te dire que je suis aussi témoin de ce que tu as énoncer . Je fini tout autant par penser qu'une malade n'est que victime de la propre société auquel il a vu le jour . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts