Jump to content

Vous étes oú?

Recommended Posts

Guest algohun

J'ai constaté,á travers les pseudos et discussions,que les forumistes proviennent de plusieurs coins du pays et extérieur.J'aimerais que chacun de vous nous dit dans quelle ville(oú région) vit et surtout de dire en quelques mots ,qu'est ce qui fait la beauté de sa ville(ou région).Merci.

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'ai constaté,á travers les pseudos et discussions,que les forumistes proviennent de plusieurs coins du pays et extérieur.J'aimerais que chacun de vous nous dit dans quelle ville(oú région) vit et surtout de dire en quelques mots ,qu'est ce qui fait la beauté de sa ville(ou région).Merci.

bonjour algohun

bonjour a tous les forumistes awlad bladi

tu ne fait rien pour, toi algohun

mais l'invitation est sympas et alechante

moi c'est constantine

la beauté est faite par la particularité du peyple qui y vit, ses ponts et aussi sa particularité a etre edifié sur un rocher

c'est unique

,qu'est ce qui fait la beauté de sa ville(ou région).Merci.

Ce qui fait la beauté de la ville dans laquelle je me trouve en ce moment, se sont ses femmes :04:, troppppp classes, chaque fois quand je sort de chez moi j'ai envie de faire murFrape

Guest algohun

Moi je suis dans une ville moyenne située au sud de la Hongrie,proche des frontiéres roumainnes et serbes,qui s'appelle Hódmezövásárhely(pour la prononciation,je suis pas responsable:D ).Réputée par ses céramiques et eaux thermales.

Guest algohun
Ce qui fait la beauté de la ville dans laquelle je me trouve en ce moment, se sont ses femmes :04:, troppppp classes, chaque fois quand je sort de chez moi j'ai envie de faire murFrape

Eh bien dits nous,oú sont ces beautés,ne soits pas égoiste.:cool:

mazal mawaleftch admino??:mdr:

ça va??:p

t'es sure:rolleyes: tu ne searai pas par hazard à tlemcen:p

mais mina tu nous causes beaucoup de problèmes avec ce poste:confused: ..hunh..attends..tu verras ce que t'auras comme réponse:D ..malkiti matahdri..:rolleyes:

...

sahito suave, bentili m'chenfa had el yamat:rolleyes:

mechnfa??enta houwa l mechnef ya sidi..!!!!:mdr:

ana manechnefch ta3rfni yak??:p

anors là!!!:04: haw lik foumi..nadhek..manich mchenfa:D

Alors lá je suis décu car j'ai toujours cru que les belles femmes se trouvent obligatoirement chez nous(Algerie)

.:D

il y en a dans les cartes postales

tu as posé la question vous etes d'ou

depuis que tu avair constater qu'on etat de partout d'algerie

et on devien des je suis d'ici de la et de partous

de france et de navare de partout sauf d'algerie

pour que ce soit une carte postale

Moi je suis de Mostaganem, mais je vois pas ce qu'il y a de beau la bas, d'ailleur j'ai jamais passé des vacs a Mosta.

Heureusement maintenant je suis a Abu dhabi, a part la chaleur en ete c'est super, et les filles sont international et dans tout les genres:crazy: (surtout les russes et Libaneses!)

Guest algohun
ana m'chenf ? jami de la vie :04:

algohun, t'as déjà été en Algérie ? :rolleyes:

Je doits t'avouer que "physiquement" non,et c'était le but de ma discussion pour avoir un image plus "réaliste" que celle des cartes postales....

Guest algohun
Moi je suis de Mostaganem, mais je vois pas ce qu'il y a de beau la bas, d'ailleur j'ai jamais passé des vacs a Mosta.

Heureusement maintenant je suis a Abu dhabi, a part la chaleur en ete c'est super, et les filles sont international et dans tout les genres:crazy: (surtout les russes et Libaneses!)

Et á part ces filles internationales,qu'est ce qu'il y'a á voir á Abu dhabi?

je suis à Alger

qau'est ce qui faut ça beauté?! ça saleté :crazy: Alger la Black :p

Guest algohun

Je suis un peu décu par la faible participation des forumistes.C'est comme vivre avec sa femme sans en etre amoureux:( .Moi je m'attendais á des flots de réponses de gens trés fiérs de leur ville,ou région,vantant avec fiévrosité ses splendeurs.

Je suis un peu décu par la faible participation des forumistes.C'est comme vivre avec sa femme sans en etre amoureux:( .Moi je m'attendais á des flots de réponses de gens trés fiérs de leur ville,ou région,vantant avec fiévrosité ses splendeurs.

pour favorisé la splendeur d'une ville, faut d'abord qu'elle existe