Guest algohun Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 J'ai constaté,á travers les pseudos et discussions,que les forumistes proviennent de plusieurs coins du pays et extérieur.J'aimerais que chacun de vous nous dit dans quelle ville(oú région) vit et surtout de dire en quelques mots ,qu'est ce qui fait la beauté de sa ville(ou région).Merci. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 J'ai constaté,á travers les pseudos et discussions,que les forumistes proviennent de plusieurs coins du pays et extérieur.J'aimerais que chacun de vous nous dit dans quelle ville(oú région) vit et surtout de dire en quelques mots ,qu'est ce qui fait la beauté de sa ville(ou région).Merci. bonjour algohun bonjour a tous les forumistes awlad bladi tu ne fait rien pour, toi algohun mais l'invitation est sympas et alechante moi c'est constantine la beauté est faite par la particularité du peyple qui y vit, ses ponts et aussi sa particularité a etre edifié sur un rocher c'est unique Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 ,qu'est ce qui fait la beauté de sa ville(ou région).Merci. Ce qui fait la beauté de la ville dans laquelle je me trouve en ce moment, se sont ses femmes :04:, troppppp classes, chaque fois quand je sort de chez moi j'ai envie de faire murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Moi je suis dans une ville moyenne située au sud de la Hongrie,proche des frontiéres roumainnes et serbes,qui s'appelle Hódmezövásárhely(pour la prononciation,je suis pas responsable:D ).Réputée par ses céramiques et eaux thermales. Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Ce qui fait la beauté de la ville dans laquelle je me trouve en ce moment, se sont ses femmes :04:, troppppp classes, chaque fois quand je sort de chez moi j'ai envie de faire murFrape Eh bien dits nous,oú sont ces beautés,ne soits pas égoiste.:cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Eh bien dits nous,oú sont ces beautés,ne soits pas égoiste.:cool: Certainement pas en Algérie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Certainement pas en Algérie :04: t'es sure:rolleyes: tu ne searai pas par hazard à tlemcen:p Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Ce qui fait la beauté de la ville dans laquelle je me trouve en ce moment, se sont ses femmes :04:, troppppp classes, chaque fois quand je sort de chez moi j'ai envie de faire murFrape mazal mawaleftch admino??:mdr: ça va??:p Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 t'es sure:rolleyes: tu ne searai pas par hazard à tlemcen:p mais mina tu nous causes beaucoup de problèmes avec ce poste:confused: ..hunh..attends..tu verras ce que t'auras comme réponse:D ..malkiti matahdri..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 t'es sure:rolleyes: tu ne searai pas par hazard à tlemcen:p Dans tes rêves :mdr: sahito suave, bentili m'chenfa had el yamat:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Certainement pas en Algérie :04: Alors lá je suis décu car j'ai toujours cru que les belles femmes se trouvent obligatoirement chez nous(Algerie) .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 ... sahito suave, bentili m'chenfa had el yamat:rolleyes: mechnfa??enta houwa l mechnef ya sidi..!!!!:mdr: ana manechnefch ta3rfni yak??:p anors là!!!:04: haw lik foumi..nadhek..manich mchenfa:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Alors lá je suis décu car j'ai toujours cru que les belles femmes se trouvent obligatoirement chez nous(Algerie) .:D il y en a dans les cartes postales tu as posé la question vous etes d'ou depuis que tu avair constater qu'on etat de partout d'algerie et on devien des je suis d'ici de la et de partous de france et de navare de partout sauf d'algerie pour que ce soit une carte postale Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 il y en a dans les cartes postales :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 mechnfa??enta houwa l mechnef ya sidi..!!!!:mdr: ana m'chenf ? jami de la vie :04: algohun, t'as déjà été en Algérie ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mustang 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 rak ghi tekli Admino, les plus belles sont ici, oran vous salue bien; Citer Link to post Share on other sites
Shuby 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Moi je suis de Mostaganem, mais je vois pas ce qu'il y a de beau la bas, d'ailleur j'ai jamais passé des vacs a Mosta. Heureusement maintenant je suis a Abu dhabi, a part la chaleur en ete c'est super, et les filles sont international et dans tout les genres:crazy: (surtout les russes et Libaneses!) Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 ana m'chenf ? jami de la vie :04: algohun, t'as déjà été en Algérie ? :rolleyes: Je doits t'avouer que "physiquement" non,et c'était le but de ma discussion pour avoir un image plus "réaliste" que celle des cartes postales.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 rak ghi tekli Admino, les plus belles sont ici, oran vous salue bien; pfff les oranaises ! Deja rien qu'à les entendre comment elles parlent je rebourse chemin :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Je doits t'avouer que "physiquement" non,et c'était le but de ma discussion pour avoir un image plus "réaliste" que celle des cartes postales.... ça explique tout alors:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Moi je suis de Mostaganem, mais je vois pas ce qu'il y a de beau la bas, d'ailleur j'ai jamais passé des vacs a Mosta. Heureusement maintenant je suis a Abu dhabi, a part la chaleur en ete c'est super, et les filles sont international et dans tout les genres:crazy: (surtout les russes et Libaneses!) Et á part ces filles internationales,qu'est ce qu'il y'a á voir á Abu dhabi? Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 J'ai constaté,á travers les pseudos et discussions,que les forumistes proviennent de plusieurs coins du pays et extérieur.J'aimerais que chacun de vous nous dit dans quelle ville(oú région) vit et surtout de dire en quelques mots ,qu'est ce qui fait la beauté de sa ville(ou région).Merci. je suis à Alger qau'est ce qui faut ça beauté?! ça saleté :crazy: Alger la Black :p Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Je suis un peu décu par la faible participation des forumistes.C'est comme vivre avec sa femme sans en etre amoureux:( .Moi je m'attendais á des flots de réponses de gens trés fiérs de leur ville,ou région,vantant avec fiévrosité ses splendeurs. Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Je suis un peu décu par la faible participation des forumistes.C'est comme vivre avec sa femme sans en etre amoureux:( .Moi je m'attendais á des flots de réponses de gens trés fiérs de leur ville,ou région,vantant avec fiévrosité ses splendeurs. pour favorisé la splendeur d'une ville, faut d'abord qu'elle existe Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 sur la lune, ça te va comme reponse?:mdr: sur paris et paris c'est pas beau sinon je suis d'oran et la beauté d'oran ces ses habitants, et ses deux lions Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts