Shuby 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Bah c'est bien entretenu c'est tres propre, la securité, les buildings, les shoping centers et les mall... Citer Link to post Share on other sites
marie21 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 bonjour je tiens à participer dans cette rubrique ben voilà je suis de skikda et j'adore ma ville c'est une petite et belle ville côtière qui est réputé par sa beauté et ses plages on a une très belle côte de 120km et la réputation de russicada ou philipeville c'est bien la fête des fraises qui concide avec le printemps généralement on fait une grande fête des fraises en fin du mois de mai. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 bon je vais essayer de vendre Alger! Alors Alger une ville surpeuplée, encombrée, sale, polluée. On disait d'elle la blanche, ne reste que le nom...les ruellles etroites jonchées de detritus, les coins de rue qui sentent la pisse.....ma ville à moi, malgres tout çà restera la plus belle ville du monde dans mon coeur, a chaque fois que je vois cette baie j'ai les larmes aux yeux, je pense a ma famille, a mes voisins, aux passants dans la rue, aux gens qui se bousculent dans les bus, aux hittistes qui draguent tout ce qui bouge, mes frères et mes soeurs, c'est eux qui font cette ville! dommage que je sois pas douée pour la poésie je suis d'humeur melancolique:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 bon je vais essayer de vendre Alger! Alors Alger une ville surpeuplée, encombrée, sale, polluée. On disait d'elle la blanche, ne reste que le nom...les ruellles etroites jonchées de detritus, les coins de rue qui sentent la pisse.....ma ville à moi, malgres tout çà restera la plus belle ville du monde dans mon coeur, a chaque fois que je vois cette baie j'ai les larmes aux yeux, je pense a ma famille, a mes voisins, aux passants dans la rue, aux gens qui se bousculent dans les bus, aux hittistes qui draguent tout ce qui bouge, mes frères et mes soeurs, c'est eux qui font cette ville! dommage que je sois pas douée pour la poésie je suis d'humeur melancolique:04: Tu l'as bien défendu;) .Il faut pas etre poéte pour dire ce que le coeur ressent:D Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 bon je vais essayer de vendre Alger! Alors Alger une ville surpeuplée, encombrée, sale, polluée. On disait d'elle la blanche, ne reste que le nom...les ruellles etroites jonchées de detritus, les coins de rue qui sentent la pisse.....ma ville à moi, malgres tout çà restera la plus belle ville du monde dans mon coeur, a chaque fois que je vois cette baie j'ai les larmes aux yeux, je pense a ma famille, a mes voisins, aux passants dans la rue, aux gens qui se bousculent dans les bus, aux hittistes qui draguent tout ce qui bouge, mes frères et mes soeurs, c'est eux qui font cette ville! dommage que je sois pas douée pour la poésie je suis d'humeur melancolique:04: pas mal............... pour une sourie :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Je suis un peu décu par la faible participation des forumistes.C'est comme vivre avec sa femme sans en etre amoureux:( .Moi je m'attendais á des flots de réponses de gens trés fiérs de leur ville,ou région,vantant avec fiévrosité ses splendeurs. je vis en r.p dirais je pr etre plus explicite en cité c'était bien à une époque mais à un moment sa suffit(....) ceci dit j'aime ma petite banlieue je ne sais pas prquoi mais en tt cas je ne peux pas la quitté (le 94) je me sents bien diff a paris quand j'y vais Citer Link to post Share on other sites
Nanouche 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Je suis chez-moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 aLORs je vis A Rennes et,meme si je n'adore pas cette ville c'est quand meme une tres jolie ville où il ya pas mal de chose à voir (foret de Broceliande saint malo pas loin,mont saint michel...)sinon c'est une ville assez calme,une ville étudiante.Mais il pleut tout le temps lolll. Mais la plus belle ville à mes yeux,celle qui restera toujours dans mon coeur c'est Tlemcen bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 aLORs je vis A Rennes et,meme si je n'adore pas cette ville c'est quand meme une tres jolie ville où il ya pas mal de chose à voir (foret de Broceliande saint malo pas loin,mont saint michel...)sinon c'est une ville assez calme,une ville étudiante.Mais il pleut tout le temps lolll. Mais la plus belle ville à mes yeux,celle qui restera toujours dans mon coeur c'est Tlemcen bien sur tahia ljazair tahia ljazair l'algerie mon amour l'algerie pour toujours malgre tout bladi nebghik malgre tout wenwelli lik Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 bonjour je tiens à participer dans cette rubrique ben voilà je suis de skikda et j'adore ma ville c'est une petite et belle ville côtière qui est réputé par sa beauté et ses plages on a une très belle côte de 120km et la réputation de russicada ou philipeville c'est bien la fête des fraises qui concide avec le printemps généralement on fait une grande fête des fraises en fin du mois de mai. h'ouitcha fi zouitcha? :mdr: J'ai bcp aimé Skikda. Son théâtre, sa gare ferroviaire... Soupirs:) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 aLORs je vis A Rennes et,meme si je n'adore pas cette ville c'est quand meme une tres jolie ville où il ya pas mal de chose à voir (foret de Broceliande saint malo pas loin,mont saint michel...)sinon c'est une ville assez calme,une ville étudiante.Mais il pleut tout le temps lolll. Mais la plus belle ville à mes yeux,celle qui restera toujours dans mon coeur c'est Tlemcen bien sur comme ça on est deux:o Citer Link to post Share on other sites
mustang 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 pfff les oranaises ! Deja rien qu'à les entendre comment elles parlent je rebourse chemin :04: tu as surement connu que cette catégorie d'habitantes d'Oran, tu n'a pas eu le bon guide mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 tu as surement connu que cette catégorie d'habitantes d'Oran, tu n'a pas eu le bon guide mon ami yawaddi khallih yahdar, heureusemnt qu'elles l'ont eloigné, khallih yfout, admino yfouttinna wahran loukan yrouhlha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 tu as surement connu que cette catégorie d'habitantes d'Oran, tu n'a pas eu le bon guide mon ami moi je suis parti à oran plusieurs fois dans plusieurs endroits et je partage le meme avis d'admino, je me demande ou se cache les gens comme wahrani:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Mais la plus belle ville à mes yeux,celle qui restera toujours dans mon coeur c'est Tlemcen bien sur comme ça on est deux:o et avec vendredi 13 la boucle est bouclée! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 et avec vendredi 13 la boucle est bouclée! :cool: quoi tu cauchemarde avec le 13, moi j'aime bien ce chiffre, oh oui je l'aime... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 h'ouitcha fi zouitcha? :mdr: J'ai bcp aimé Skikda. Son théâtre, sa gare ferroviaire... Soupirs:) et bien il fallait seulement lire les journaux :D Citer Link to post Share on other sites
mustang 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 pourquoi tu veux qu'ils se cachent, seulement ce qui s'est passé pour Oran, c'est un afflux massif de partout durant la décennnie noire, au moment ou tout le monde s'est résigné au diktat de l'époque, Oran a continué a vivre, mais des paysans ont pris les commandes de certaines administations ca a donné la clochardisaation d'Oran comme vous la voyez ont dirait que je parles a des suisses, vous etiez ou Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 pourquoi tu veux qu'ils se cachent, seulement ce qui s'est passé pour Oran, c'est un afflux massif de partout durant la décennnie noire, au moment ou tout le monde s'est résigné au diktat de l'époque, Oran a continué a vivre, mais des paysans ont pris les commandes de certaines administations ca a donné la clochardisaation d'Oran comme vous la voyez ont dirait que je parles a des suisses, vous etiez ou qui devrait se cahcer? mustang j'ai loupé un truc? eclaire moi stp, raha mdalma 3lya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Je suis de casa...vous connaissez:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Je suis de casa...vous connaissez:mdr: de casa... casanova? non desolé je connais pas cette ville non serieusement on dit que casablanca c'est une belle ville, mais jamais eu le bonheur de visiter Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Je suis de casa...vous connaissez:mdr: casakoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Je suis de casa...vous connaissez:mdr: Ah casablanca,c'est pas la soeur de casanova?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mustang 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 qui devrait se cahcer? mustang j'ai loupé un truc? eclaire moi stp, raha mdalma 3lya :mdr: on veut a tout prix coller une etiquette a Oran, le langage des derniers chebs de Rai, inculte et voyou(je suis mélomane), mais Oran, est une ville méditéranéenne et cosmopolite, avec son histoire, certains amis du forum semblent l'ignorer, ça me rappelle une période, ou dans certaines villes occiedentales, on pensait fermement que des chameaux circulaient deans les rues dela capitale, Oran, c'est... enfin on a voulu la clochardiser, mais Camus en est témoin Oran c'est Oran,si tu n'a pas un aquarium yu peuxpas comprendre Citer Link to post Share on other sites
Shuby 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Je suis de casa...vous connaissez:mdr: J'ai visité cette ville, elle est tres jolie j'ai adoré. Sinon j'ai vecu 17ans a Mostaganem et je me suis jamais attaché, je prefere Oran. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts