Jump to content

Vous étes oú?

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest algohun
on veut a tout prix coller une etiquette a Oran, le langage des derniers chebs de Rai, inculte et voyou(je suis mélomane), mais Oran, est une ville méditéranéenne et cosmopolite, avec son histoire, certains amis du forum semblent l'ignorer, ça me rappelle une période, ou dans certaines villes occiedentales, on pensait fermement que des chameaux circulaient deans les rues dela capitale, Oran, c'est... enfin on a voulu la clochardiser, mais Camus en est témoin Oran c'est Oran,si tu n'a pas un aquarium yu peuxpas comprendre

Le Rai,c'est super mustang.

Le Rai,c'est super mustang.

j'aime bien mais ce n'est pas mon repertoire de prédilection, le rai a été utile pour la musique en algérie,il a meme été utilisé a des fins politiques a une époque, qui peut me traduire ça, ana bhar aliya ountiya la

ben moi je suis metissée lol, moitié Algeroise moitié M'silienne, alors il me faudra vanter deux villes ok ok, Alger (que tout le monde ou présque connait) c'est ma ville natale, et comme là si bien decrit le Renard; belle mais poluée, sale, trop de gens de circulation, bref pas facile a vivre au quotidien, mais elle reste la capitale et avant tout ma ville cherie :07:

M'sila, (contrairemnt à se qu'on pourai croire) n'est pas que la ville du 33 tour, je pourai dire qu'elle est mignone, calme, propre (bien le contraire d'Alger mais pas moins intéressante) entre le sud et le nord elle a trouvé sa place, diversité de traditions, de langues, de 3akliya aussi lol

je suis contente d'appartnir à ces deux monde

voila se que j'ai trouvé a dire pour l'instant en tous cas

Guest Tchipernem
ben moi je suis metissée lol, moitié Algeroise moitié M'silienne, alors il me faudra vanter deux villes ok ok, Alger (que tout le monde ou présque connait) c'est ma ville natale, et comme là si bien decrit le Renard; belle mais poluée, sale, trop de gens de circulation, bref pas facile a vivre au quotidien, mais elle reste la capitale et avant tout ma ville cherie :07:

M'sila, (contrairemnt à se qu'on pourai croire) n'est pas que la ville du 33 tour, je pourai dire qu'elle est mignone, calme, propre (bien le contraire d'Alger mais pas moins intéressante) entre le sud et le nord elle a trouvé sa place, diversité de traditions, de langues, de 3akliya aussi lol

je suis contente d'appartnir à ces deux monde

voila se que j'ai trouvé a dire pour l'instant en tous cas

Pardon, il se fait tard (ma vue n'étant plus ce qu'elle était) et en lisant "suis métissée" j'ai cru un instant lire moitié Algérienne, moitié... Brésilienne :04:

Pardon, il se fait tard (ma vue n'étant plus ce qu'elle était) et en lisant "suis métissée" j'ai cru un instant lire moitié Algérienne, moitié... Brésilienne :04:

Si tu veux, je te prête mes lunettes ? ;)