manny 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 la médecine et les hôpitaux t'influencent grave ces derniers jours ma puce..!!!!!!!:rolleyes: fais gaffe:D non,suave!!tu sais tres bien que c est ni la medecine ni les hopituax qui me tourmentent!!!o cntaraire,la medecine est mon seul refuge!!! toi qui me connais aussi bien!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 non,suave!!tu sais tres bien que c est ni la medecine ni les hopituax qui me tourmentent!!!o cntaraire,la medecine est mon seul refuge!!! toi qui me connais aussi bien!!!:p saha sahebti ça va??j'avais envie d'une p'tite sieste..on me laisse pas dormir:mad: on sonne à la porte et je ne trouve personne...:mad: mazal kayene li ysoni w youhreb!!!:confused: yakhi tiers monde yakhi.. Citer Link to post Share on other sites
manny 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 eh siniatoura ta3ek bahia!!:04: mabrouk alik!! écoute ya manny..j'ai vu ton profil..mais faut pas ramener nos problèmes de là bas ici..sur le forum.. c'est just le fun :smoke: allez ma puce yezina bark..régale toi!!:p de koi tu parles!!! et pour toi admino!!!t inquiete!!je sais tres bien parler tant q ecrire!!! foumi rah mcharek plus que le tien a toi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 de koi tu parles!!! et pour toi admino!!!t inquiete!!je sais tres bien parler tant q ecrire!!! foumi rah mcharek plus que le tien a toi!! :confused: manny....:confused: je parlais de ta signature..elle me plait...et ta biographie que t'as écrit sur ton profil me rappele nos problèmes..c'est tout..:confused: pour Admino..raw yetmaskher bark walh..:confused: Citer Link to post Share on other sites
manny 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 j suis tjr po o courant!!!! qulqu' un peut me dire pkoi j n recoit pas d'e-mail d alerte qd y a un nvo msg ds une discussion dont je suis abonnée?:mad: Citer Link to post Share on other sites
manny 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 :confused: manny....:confused: je parlais de ta signature..elle me plait...et ta biographie que t'as écrit sur ton profil me rappele nos problèmes..c'est tout..:confused: pour Admino..raw yetmaskher bark walh..:confused: c est vrais suave!!ce q j ai mi ds ma biographie est un resumé à ma vie ,notre vie!!!c est une citation de george le bon!!!! ca s applique sur tout le systeme algerien!si on veut!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 qulqu' un peut me dire pkoi j n recoit pas d'e-mail d alerte qd y a un nvo msg ds une discussion dont je suis abonnée?:mad: en principe tu reçois un msg d'aletre pour les msg privé c'est tout!! si quelqu'un t'envoie un msg privé(mp)tu trouveras un email dans ta boite c'est tout.. ps:toi tu as désactivé cette option..personne ne peux t'envoyer un mp!!c'est sur ton profil regarde et essaie de la réactiver:) Citer Link to post Share on other sites
manny 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 c est vrais suave!!ce q j ai mi ds ma biographie est un resumé à ma vie ,notre vie!!!c est une citation de george le bon!!!! ca s applique sur tout le systeme algerien!si on veut!!!:mad: c est vrai ou pas!!!a toi suave!! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 c est vrais suave!!ce q j ai mi ds ma biographie est un resumé à ma vie ,notre vie!!!c est une citation de george le bon!!!! ca s applique sur tout le systeme algerien!si on veut!!!:mad: et pourquoi t'es en colère aww...!!! j'ai rien dit..c'est vrai ce que tu racontes et je le sais très bien!!!!c'est tout... ok..ok...je me tais..khlass...:confused: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Bienvenue manny amie...ex amie de suave:D amuse toi bien dans ce forum sympa et respecteux ou on n'agresse jamais les nouveaux!:04: Pattex a des problèmes :D Citer Link to post Share on other sites
manny 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Bienvenue manny amie...ex amie de suave:D amuse toi bien dans ce forum sympa et respecteux ou on n'agresse jamais les nouveaux!:04: Pattex a des problèmes :D merci!!!j espere les anciens non plus!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Bienvenue manny amie...ex amie de suave:D amuse toi bien dans ce forum sympa et respecteux ou on n'agresse jamais les nouveaux!:04: Pattex a des problèmes :D ya wahd el fara!!:04: Citer Link to post Share on other sites
manny 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 pkoi je peux pa voire les profils des membres!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 pkoi je peux pa voire les profils des membres!!!! faut d'abord avoir 50msgs postés ya lalla:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 pkoi je peux pa voire les profils des membres!!!! t'es trop jeune!:04: donne moi le nom du membre je te donne son profil!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 pkoi je peux pa voire les profils des membres!!!! Bonjour, Manny ! ;) Je pense que beaucoup de choses vont s'arranger pour toi, dès que tu auras posté 50 messages !! Tu auras droit aux MP, mettre un avatar ...etc.. ! Citer Link to post Share on other sites
manny 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Bonjour, Manny ! ;) Je pense que beaucoup de choses vont s'arranger pour toi, dès que tu auras posté 50 messages !! Tu auras droit aux MP, mettre un avatar ...etc.. ! Ah ok!!anais!!!merci bcp!!allah yahafdek Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 pkoi je peux pa voire les profils des membres!!!! Si tu veux voir mon profile je modifierai tes options, si c'est pour les autres, attends d'avoir 50 messages. :04: PS : Je n'aime pas ta signature :D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Si tu veux voir mon profile je modifierai tes options, si c'est pour les autres, attends d'avoir 50 messages. :04: PS : Je n'aime pas ta signature :D dragueur.. 3ajbatek siniatoura ta3ek mala??!!!:D thi ni thuis pas thache..:30: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 dragueur.. 3ajbatek siniatoura ta3ek mala??!!!:D thi ni thuis pas thache..:30: Au moins moi je reconnais que je ne suis pas sage :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Au moins moi je reconnais que je ne suis pas sage :04: mi pien sûr!!enta f chark..w la sagesse f l gharb:D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 allez manny!!bientôt 50msgs.. mets nous un joli avatar ok??:D celui de pipitte par exp..je l'adore:o Citer Link to post Share on other sites
manny 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 allez manny!!bientôt 50msgs.. mets nous un joli avatar ok??:D celui de pipitte par exp..je l'adore:o finalement c est kharfecha!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 finalement c est kharfecha!! Hada Kelb hada? wallah mahou kelb! Kninich hada:p Citer Link to post Share on other sites
manny 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Hada Kelb hada? wallah mahou kelb! Kninich hada:p kel w noss!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts