miniona 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 bonjour tout le monde ca va etre bientot notre premiere année de lmariage avec mon faridou et je cherche un ban plan a paris(halale si possible:mdr:) si vous avez des idées je suis toute oui:08: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 et hop et hop alors pas de bon planredface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ... un restaurant algerien?! Naaan. :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 ... un restaurant algerien?! Naaan. :D pourvus que ce soit hlal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 sur l'avenue strasbourg ou saint denis (station strasbourg-saint-denis)... il y a des resto kabab et compagnie... c'est le top à paris... alors va faire un tour et regarde si y en a qui te conviens... sinon je te conseille le palais des fruits... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 sur l'avenue strasbourg ou saint denis (station strasbourg-saint-denis)... il y a des resto kabab et compagnie... c'est le top à paris... alors va faire un tour et regarde si y en a qui te conviens... sinon je te conseille le palais des fruits... kebab ca sera pas pour l'anniverssaire de notre premiere année de mariage:bawling: merci je verai sur internet le plais de fruit:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 sur l'avenue strasbourg ou saint denis (station strasbourg-saint-denis)... il y a des resto kabab et compagnie... c'est le top à paris... alors va faire un tour et regarde si y en a qui te conviens... sinon je te conseille le palais des fruits... kebab pour fêter un an de mariage? lol Miniona, moi je dirai les enfants terribles palais des fruits je ne connais pas, je connaissais paradis du fruit super bon mais pas hlal il me semble donc faut se limiter... moi j'aime bien y aller pour les gourmandises (glaces... lol) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 kebab ca sera pas pour l'anniverssaire de notre premiere année de mariage:bawling: merci je verai sur internet le plais de fruit:D ils servent pas que des kebab, c'est pas un grec du 93....:D hnina va me tuer sinon le palais du fruit c'est sympa... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 kebab pour fêter un an de mariage? lol Miniona, moi je dirai les enfants terribles palais des fruits je ne connais pas, je connaissais paradis du fruit super bon mais pas hlal il me semble donc faut se limiter... moi j'aime bien y aller pour les gourmandises (glaces... lol) paradis du fruit... pardon... pas palais du fruit... sinon y a la tour d'argent... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 paradis du fruit... pardon... pas palais du fruit... sinon y a la tour d'argent... ha jamais entendu parlé de la tour d'argent... quand je vais à paris, j'ai l'impression que je passe ma vie à manger lol, je connais mieux les restos que les monuments loool ps: dans le 93 il y avait un bon resto! dommage qu'il ai changé... c'était le paparazzi Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ha jamais entendu parlé de la tour d'argent... quand je vais à paris, j'ai l'impression que je passe ma vie à manger lol, je connais mieux les restos que les monuments loool ps: dans le 93 il y avait un bon resto! dommage qu'il ai changé... c'était le paparazzi la tour d'argent? hehe faut pouvoir y entrer.. rien que la tenue qui te permettra de passer la porte va te couter... euh... bein je vais pas vous faire peur... hihi... le 93 je connais pas trop... donc... sinon moi je pense qu'il y a de meilleurs plan que d'aller au resto à paris pour le premier anniversaire de mariage... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 la tour d'argent? hehe faut pouvoir y entrer.. rien que la tenue qui te permettra de passer la porte va te couter... euh... bein je vais pas vous faire peur... hihi... le 93 je connais pas trop... donc... sinon moi je pense qu'il y a de meilleurs plan que d'aller au resto à paris pour le premier anniversaire de mariage... quoi par exemple?? ha ok! je descend de la montagne donc excuse moi de ne pas connaitre la tour d'argent lol Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Je sais qu'il y a un resto japonais halal, mais je ne me souviens plus de l'adresse. Sinon, je te suggère de consulter google pour avoir des adresses. Près d'Opéra, y'a un resto libanais, mais je ne sais pas s'il est halal. Au pire t'as Barbès, c'est pas très glamaour mais bon ...:D Bon anniversaire de mariage :04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 quoi par exemple?? ha ok! je descend de la montagne donc excuse moi de ne pas connaitre la tour d'argent lol on descend tous de la montagne................. bein par exemple d'aller à courseulles sur mer... 60 euros en tgv... 100 euros chambre d'hote... et il y a un restaurant de poisson excellent là bas... allez on va dire budget total... 500 euros pour voir large... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 on descend tous de la montagne................. bein par exemple d'aller à courseulles sur mer... 60 euros en tgv... 100 euros chambre d'hote... et il y a un restaurant de poisson excellent là bas... allez on va dire budget total... 500 euros pour voir large... sincèrement je mettrai pas 500 € pour un anniversaire de mariage lol je crois que je ne suis même pas du genre à fêter un anniversaire de mariage lol 500 € ca serait vraiment pour un week end, tranquil, pour se relaxer, pas pour un événement en tous cas... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 sincèrement je mettrai pas 500 € pour un anniversaire de mariage lol je crois que je ne suis même pas du genre à fêter un anniversaire de mariage lol 500 € ca serait vraiment pour un week end, tranquil, pour se relaxer, pas pour un événement en tous cas... je dis 500 euros je vois large... avec visite de musée etc... vraimlent pour passer un we... une sorte de mini voyage de noce... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 je dis 500 euros je vois large... avec visite de musée etc... vraimlent pour passer un we... une sorte de mini voyage de noce... oui pour un mini voyage de noce alors lol Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 oui pour un mini voyage de noce alors lol bien sur... parce qu'aller au resto dans la ville ou on habite on peut le faire toute l'année... pas besoin d'une occasion... aprés si on en a pas les moyens... bein on met un petit 300 euros... pour un we environnement different+bon resto+une nuit torride sur la plage... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 doucemnt doucement:book::confused:je vous suit plus Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 bien sur... parce qu'aller au resto dans la ville ou on habite on peut le faire toute l'année... pas besoin d'une occasion... aprés si on en a pas les moyens... bein on met un petit 300 euros... pour un we environnement different+bon resto+une nuit torride sur la plage... oui c'est sur! dans ma ville il n'y a pas de resto hlal, et je crois que meme dans mon département il n'y en a pas... que des kebabs... donc c'est clair que je mets facilement 300 € pour un week end, avec resto et autres... quand j'en ai l'occasion, mais je n'attend pas de fêter quelque chose de particulier :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 la tour d'argent? hehe faut pouvoir y entrer.. rien que la tenue qui te permettra de passer la porte va te couter... euh... bein je vais pas vous faire peur... hihi... le 93 je connais pas trop... donc... sinon moi je pense qu'il y a de meilleurs plan que d'aller au resto à paris pour le premier anniversaire de mariage... bein popose j'ecoute :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 oui c'est sur! dans ma ville il n'y a pas de resto hlal, et je crois que meme dans mon département il n'y en a pas... que des kebabs... donc c'est clair que je mets facilement 300 € pour un week end, avec resto et autres... quand j'en ai l'occasion, mais je n'attend pas de fêter quelque chose de particulier :D j'aime bien le et autre... hehe... tu as raison pas besoin d'occaz! parce que sinon aprés on vient se plaindre de la routnie etc... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 Je sais qu'il y a un resto japonais halal, mais je ne me souviens plus de l'adresse. Sinon, je te suggère de consulter google pour avoir des adresses. Près d'Opéra, y'a un resto libanais, mais je ne sais pas s'il est halal. Au pire t'as Barbès, c'est pas très glamaour mais bon ...:D Bon anniversaire de mariage :04: merci barbés:confused:non merci Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 on descend tous de la montagne................. bein par exemple d'aller à courseulles sur mer... 60 euros en tgv... 100 euros chambre d'hote... et il y a un restaurant de poisson excellent là bas... allez on va dire budget total... 500 euros pour voir large... bein tu propose d'aller plus loin de dépenser plus pour fnir au resto:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 sinon j'avais penser a une locatin d'appart pour un week end et de faire un dinner a la chandelle (car je sait bien cuisiner:beta:) mais faut chercher l'appart:confused:et ca revien au meme je connait pas trop Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts