pmat 276 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :50::41::rocket::present::chair: Bonjour A lire certain ici Ils veuillent tout nous uniformiser PAR ON EST TOUS PAREILLE Pourtant combien de droit ils nous bassine avec pour dire je suis libre ET QUAND L'ARABE L'IMMIGRÉ ET LE MUSULMAN RÉCLAME DU DROIT ET DU RESPECT LA ON LUI DICTE LES LOIS CELUI QUI NAIT NOIRE RESTERA TOUTE SA VIE NOIRE POURQUOI VOULOIR LUI FAIRE CHANGER DE PEAU ON EST TOUS DANS NOS DIFFÉRENCE COMME LES ENFANTS D'UNE FAMILLE ON TOUS ÉGAUX DEVANT DIEU ET LA LOI Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 PMAT N'es-tu pas le premier à juger les gens sur leur origine, leurs croyances? Accepterais-tu que ta fille marie un noir? Devra-t'il se peinturer en blanc pour que tu l'acceptes au sein de ta famille? Tu es de ceux qui constamment laisse supposer que si on est né en Amérique on est forcément dépravé,a/ immoral, athée. Parfois au lieu de regarder la cour du voisin,il faut commencer par nettoyer la sienne. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 PMAT N'es-tu pas le premier à juger les gens sur leur origine, leurs croyances? Accepterais-tu que ta fille marie un noir? Devra-t'il se peinturer en blanc pour que tu l'acceptes au sein de ta famille? Tu es de ceux qui constamment laisse supposer que si on est né en Amérique on est forcément dépravé,a/ immoral, athée. Parfois au lieu de regarder la cour du voisin,il faut commencer par nettoyer la sienne. RENTRE DANS TES CHAUSSURE tu es a cote encore une foie comme toujour HURLEVENT RESTERA HURLEVENT on aura beau enseigner renseigner elle deroute Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 PMAT Le respect n'est pas une chose qui se commande mais qu'on inspire. Je répète: le respect n'est pas une chose qu'on commande mais qu'on inspire. Pourquoi renies-tu tes propres écrits? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 PMAT Le respect n'est pas une chose qui se commande mais qu'on inspire. Je répète: le respect n'est pas une chose qu'on commande mais qu'on inspire. Pourquoi renies-tu tes propres écrits? Mes écrit sont une réaction a de l'ignorance et a la bêtise humaine LAISSEZ LES PEUPLE VIVRE ET PENSE PAR EUX MÊME EST CE TROP VOUS DEMANDER? SOYER DÉMOCRATE ET REMPLI DE VALEUR MAIS LAISSEZ NOUS ÊTRE CE QUE NOUS SOMMES MAIS EN TOUT DEUX AVIS NE PEUVENT QUE SE HEURTER LE MONDE ENTIER DIT UNE CHOSE ET DES GENS COMME TOI NE FONT QUE S'ENTENDRE PARLER DES CHOSES CONTRAIRE JE N'OUBLI QUE TU DIS DE MOI QUE JE SUIS UN MAL POLI JE NE FAIS QUE L'ETRE POUR NE PAS ME TRAHIR TOUT EN SACHANT QUE JE PEUT ET JE DEVRAIS ÊTRE PIRE QUE ÇA AU VUE DE TES MOTS ET DE TES CONTRARIÉTÉS AU VUE DES SUJETS QUI COMME AMUSE TU LES DÉCONSTRUIT NOUS ON EST PAS SUR LES CADAVRES DES HABITANT DE NOS PAYS ENFIN PAS AUSSI SIMPLEMENT TUER LES HABITANTS D'UN PAYS ET PRENDRE LEURS PLACE EN TANT QUE PROPRIÉTAIRE et se sentir fiere J'aurais aimer avoir un autre entretien mais on que ce qu'on mérite au vue de ce qu'on sème alors soit servi ET AVEC ÇÀ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Le problème PMAT c'est que tu voudrais faire porter sur une seule personne toutes les décisions des gouvernements, simplement pour étayer tes propos. En contrepartie, tu demandes à cette personne de vous accepter en tant que groupe, sans conditions et sans jugement. Te rends-tu seulement compte que tu me rends responsable du sort des indiens, de l'Otan en lybie, des Juifs en Palestine? C'est du plus pur ridicule. Tu ne veux pas qu'on t'associe aux terroristes mais toi tu te permets de m'associer à toutes les causes impliquant un état occidental . Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 CELUI QUI NAIT NOIRE RESTERA TOUTE SA VIE NOIRE Faux. Pas quand on s'appelle Michael Jackson. :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 Faux. Pas quand on s'appelle Michael Jackson. :04: BIEN VUE Wipet entierement d'accord avec l'argent et de la notoriété on fait des routes en pleine mer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 Le problème PMAT c'est que tu voudrais faire porter sur une seule personne toutes les décisions des gouvernements, simplement pour étayer tes propos. En contrepartie, tu demandes à cette personne de vous accepter en tant que groupe, sans conditions et sans jugement. Te rends-tu seulement compte que tu me rends responsable du sort des indiens, de l'Otan en lybie, des Juifs en Palestine? C'est du plus pur ridicule. Tu ne veux pas qu'on t'associe aux terroristes mais toi tu te permets de m'associer à toutes les causes impliquant un état occidental . tu ne sais pas ce que tu dis et tu ignore le sujet que tu traites Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts