Jump to content

CELUI QUI NAIT NOIRE RESTERA TOUTE SA VIE NOIRE POURQUOI VOULOIR LUI FAIRE CHANGER DE PEAU?

Recommended Posts

:50::41::rocket::present::chair:

Bonjour

A lire certain ici

Ils veuillent tout nous uniformiser

PAR ON EST TOUS PAREILLE

Pourtant combien de droit ils nous bassine avec pour dire je suis libre

ET QUAND L'ARABE L'IMMIGRÉ ET LE MUSULMAN RÉCLAME DU DROIT ET DU RESPECT

LA ON LUI DICTE LES LOIS

CELUI QUI NAIT NOIRE RESTERA TOUTE SA VIE NOIRE POURQUOI VOULOIR LUI FAIRE CHANGER DE PEAU

ON EST TOUS DANS NOS DIFFÉRENCE

COMME LES ENFANTS D'UNE FAMILLE

ON TOUS ÉGAUX DEVANT DIEU ET LA LOI

PMAT

N'es-tu pas le premier à juger les gens sur leur origine, leurs croyances? Accepterais-tu que ta fille marie un noir? Devra-t'il se peinturer en blanc pour que tu l'acceptes au sein de ta famille?

Tu es de ceux qui constamment laisse supposer que si on est né en Amérique on est forcément dépravé,a/ immoral, athée.

Parfois au lieu de regarder la cour du voisin,il faut commencer par nettoyer la sienne.

PMAT

N'es-tu pas le premier à juger les gens sur leur origine, leurs croyances? Accepterais-tu que ta fille marie un noir? Devra-t'il se peinturer en blanc pour que tu l'acceptes au sein de ta famille?

Tu es de ceux qui constamment laisse supposer que si on est né en Amérique on est forcément dépravé,a/ immoral, athée.

Parfois au lieu de regarder la cour du voisin,il faut commencer par nettoyer la sienne.

RENTRE DANS TES CHAUSSURE

tu es a cote encore une foie

comme toujour

HURLEVENT RESTERA HURLEVENT

on aura beau enseigner renseigner

elle deroute

PMAT

Le respect n'est pas une chose qui se commande mais qu'on inspire.

Je répète: le respect n'est pas une chose qu'on commande mais qu'on inspire.

Pourquoi renies-tu tes propres écrits?

Mes écrit sont une réaction a de l'ignorance et a la bêtise humaine

LAISSEZ LES PEUPLE VIVRE ET PENSE PAR EUX MÊME

EST CE TROP VOUS DEMANDER?

SOYER DÉMOCRATE ET REMPLI DE VALEUR

MAIS LAISSEZ NOUS ÊTRE CE QUE NOUS SOMMES

MAIS EN TOUT DEUX AVIS NE PEUVENT QUE SE HEURTER

LE MONDE ENTIER DIT UNE CHOSE ET DES GENS COMME TOI NE FONT QUE S'ENTENDRE PARLER

DES CHOSES CONTRAIRE

JE N'OUBLI QUE TU DIS DE MOI QUE JE SUIS UN MAL POLI

JE NE FAIS QUE L'ETRE

POUR NE PAS ME TRAHIR

TOUT EN SACHANT QUE JE PEUT ET JE DEVRAIS ÊTRE PIRE QUE ÇA AU VUE DE TES MOTS ET DE TES CONTRARIÉTÉS AU VUE DES SUJETS

QUI COMME AMUSE TU LES DÉCONSTRUIT

NOUS ON EST PAS SUR LES CADAVRES DES HABITANT DE NOS PAYS

ENFIN PAS AUSSI SIMPLEMENT

TUER LES HABITANTS D'UN PAYS ET PRENDRE LEURS PLACE EN TANT QUE PROPRIÉTAIRE

et se sentir fiere

J'aurais aimer avoir un autre entretien

mais on que ce qu'on mérite au vue de ce qu'on sème

alors soit servi

ET AVEC ÇÀ?

Le problème PMAT c'est que tu voudrais faire porter sur une seule personne toutes les décisions des gouvernements, simplement pour étayer tes propos.

En contrepartie, tu demandes à cette personne de vous accepter en tant que groupe, sans conditions et sans jugement.

Te rends-tu seulement compte que tu me rends responsable du sort des indiens, de l'Otan en lybie, des Juifs en Palestine? C'est du plus pur ridicule.

Tu ne veux pas qu'on t'associe aux terroristes mais toi tu te permets de m'associer à toutes les causes impliquant un état occidental .

Le problème PMAT c'est que tu voudrais faire porter sur une seule personne toutes les décisions des gouvernements, simplement pour étayer tes propos.

En contrepartie, tu demandes à cette personne de vous accepter en tant que groupe, sans conditions et sans jugement.

Te rends-tu seulement compte que tu me rends responsable du sort des indiens, de l'Otan en lybie, des Juifs en Palestine? C'est du plus pur ridicule.

Tu ne veux pas qu'on t'associe aux terroristes mais toi tu te permets de m'associer à toutes les causes impliquant un état occidental .

tu ne sais pas ce que tu dis

et tu ignore le sujet que tu traites