sabou33310 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 bonjour en vue d'ouvrir une boutique en france bordeaux precisement je souhaiterais savoir si il existe des endroits ou l'on peut acheter des karakous et des robes princesses (orientales pas asiatiques lol) en grande quantite merci de votre aide;) Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 tu et d ou toi? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 c'est bien c'est ou exact Citer Link to post Share on other sites
saracouture 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 reponse pour caracou bonjour ,j'ai vu votre annonce sur le forum,moi je suis auto entrepreneuse ,j'ai un atelier de robe orientale algérienne,voila je vous laisse visiter mon site ,on fait le carakou algéroie et tlemcenien et la robe orannaise (blouza) ,sur le site vous allez trouvez que des robes orannaise ,vous pouvez m'envoyer votre adresse mail et je vous envoi les photos de veste caracou , site ; SARACOUTURE - Accueil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts