ADHAR 110 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 A quoi bon lui expliquait ....???? C'est un aliéné du Parti Baâs , pour lui les berbères sont des yéménites ...!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est juste pour un rappel a l'ordre. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Deux mots en Français (avec l'accent bien "prononcé") , un mot en arabe , trois mots non identifiés (donc forcément en berbère) puis ........... Une ref3a de chemma (berkkkkkkkkkkkkkkkkk :ranting2:) Deux mots en arabe , un mot non identifié , deux mots en Français ............... Vous appelez ça une langue? Soyez sérieux ............ ON EST EN 2011 !!!!!!!!!!!!!!! Les gens colonisent l'espace étudient les mutations génétiques ............. Chez nous certains veulent créer un problème "linguistique" et placer une langue qui n'en est pas ............... Arrêtez vos délires !!!!!!!!!!!!!! Je me demande ce qui peut te déranger si le tamazight est reconnu comme langue , tu fais dans la provocation et tu as trouvé ce sujet un sujet a succès car tu savais pertinemment qu'il y aurait des réactions beaucoup même, ce genre de discours est très dangereux ça alimente la haine entre Algériens et ça le divise de plus en plus h'rame e3like ya Ladoz , tu es musulman et l'islam ne fait jamais dans la division, tu es entrain de faire une très vilaine chose au lieu d'être fière de notre culture et de la promouvoir et l'enrichir par des recherches approfondies toi tu prêche l'anéantissement d'une langue ancestral oui une langue , moi étant une adepte de poésie j'ai eu l'occasion de connaitre des poésie en tamazight vraiment c'est a couper le souffle ;une finesse ; une mélodies , un raffinement de mot vraiment j'aurais jamais cru que le tamazight était aussi riche aussi profond , choufe Ladoz je t'ai toujours respecté mais ce dernier temps tu prend gout a ce jeu celui de la provocation ; tu veux te singulariser pour je ne sais quel motif comme si tu veux te prouver ou nous prouver quelque chose laquelle Allahou a3lam. Le tamazight est une langue Algérienne elle a toujours existé, elle existe et elle existera alors la minimiser ou vouloir l'écraser ça ne servira a rien car elle s'impose d'elle même, haba mane haba aou kariha mane kariha , la langue tamazight et la langue arabe sont la richesse de notre pays , basta. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Je me demande ce qui peut te déranger si le tamazight est reconnu comme langue , tu fais dans la provocation et tu as trouvé ce sujet un sujet a succès car tu savais pertinemment qu'il y aurait des réactions beaucoup même, ce genre de discours est très dangereux ça alimente la haine entre Algériens et ça le divise de plus en plus h'rame e3like ya Ladoz , tu es musulman et l'islam ne fait jamais dans la division, tu es entrain de faire une très vilaine chose au lieu d'être fière de notre culture et de la promouvoir et l'enrichir par des recherches approfondies toi tu prêche l'anéantissement d'une langue ancestral oui une langue , moi étant une adepte de poésie j'ai eu l'occasion de connaitre des poésie en tamazight vraiment c'est a couper le souffle ;une finesse ; une mélodies , un raffinement de mot vraiment j'aurais jamais cru que le tamazight était aussi riche aussi profond , choufe Ladoz je t'ai toujours respecté mais ce dernier temps tu prend gout a ce jeu celui de la provocation ; tu veux te singulariser pour je ne sais quel motif comme si tu veux te prouver ou nous prouver quelque chose laquelle Allahou a3lam. Le tamazight est une langue Algérienne elle a toujours existé, elle existe et elle existera alors la minimiser ou vouloir l'écraser ça ne servira a rien car elle s'impose d'elle même, haba mane haba aou kariha mane kariha , la langue tamazight et la langue arabe sont la richesse de notre pays , basta. ladoz est....le zemmour de FA. Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Je me demande ce qui peut te déranger si le tamazight est reconnu comme langue , tu fais dans la provocation et tu as trouvé ce sujet un sujet a succès car tu savais pertinemment qu'il y aurait des réactions beaucoup même, ce genre de discours est très dangereux ça alimente la haine entre Algériens et ça le divise de plus en plus h'rame e3like ya Ladoz , tu es musulman et l'islam ne fait jamais dans la division, tu es entrain de faire une très vilaine chose au lieu d'être fière de notre culture et de la promouvoir et l'enrichir par des recherches approfondies toi tu prêche l'anéantissement d'une langue ancestral oui une langue , moi étant une adepte de poésie j'ai eu l'occasion de connaitre des poésie en tamazight vraiment c'est a couper le souffle ;une finesse ; une mélodies , un raffinement de mot vraiment j'aurais jamais cru que le tamazight était aussi riche aussi profond , choufe Ladoz je t'ai toujours respecté mais ce dernier temps tu prend gout a ce jeu celui de la provocation ; tu veux te singulariser pour je ne sais quel motif comme si tu veux te prouver ou nous prouver quelque chose laquelle Allahou a3lam. Le tamazight est une langue Algérienne elle a toujours existé, elle existe et elle existera alors la minimiser ou vouloir l'écraser ça ne servira a rien car elle s'impose d'elle même, haba mane haba aou kariha mane kariha , la langue tamazight et la langue arabe sont la richesse de notre pays , basta. Pour une fois que Jazaïria , n'est pas à 100% d'accord avec Ladoz ....!!! Faut croire qu'il a perdu sa plus grande fan ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 Pour une fois que Jazaïria , n'est pas à 100% d'accord avec Ladoz ....!!! Faut croire qu'il a perdu sa plus grande fan ...:mdr: La liberté de pensée tu sais ce que c'est ??? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Ladoz , veut faire son intéressent ... Pitoyable , il croit en la théorie de Michael Jackson :mdr:...(à savoir : il n'y a pas de mauvaise publicité) Son but n'est pas de débattre sur des thématiques diverses, c'est de se faire un nom sur F.A ,.... il souffre surement d'une addiction au numérique ...!!! Il a compris depuis longtemps qu'il était totalement dépourvu de crédibilité , mais il continu a braillé l'Algérie Arabe , les Kabyles sont Arabe etc... etc.... Pauvre , Sidi Ladoz !!!! Ici , même sur ce topic , on le critique mais ça le réconforte , il a le sentiment d'existé ... Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 La liberté de pensée tu sais ce que c'est ??? :cool: C'est le farouche tenant de la "dictature éclairée" qui dit ça ...!!! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 C'est le farouche tenant de la "dictature éclairée" qui dit ça ...!!! bigmdr Mr Ladoz n'est pas un "démokhrate" contrairement à d'autres !!!!!!!!!! Il est plus tolérant qu'eux en tout cas !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Mr Ladoz n'est pas un "démokhrate" contrairement à d'autres !!!!!!!!!! Il est plus tolérant qu'eux en tout cas !!! Allez ferme là et casse toi. Tu fais honte à ta race C.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Mr Ladoz n'est pas un "démokhrate" contrairement à d'autres !!!!!!!!!! Il est plus tolérant qu'eux en tout cas !!! mais il ne tolère pas la langue kabyle, et généralise en mettant tout le monde dans le même sac pour s"épargner un effort intellectuel et moral. il anticipe les réactions de ses interlocuteur et les provoque délibérément pour mettre en évidence le contraste entre lui et son sens de l'humour complétement artificiel et eux. monsieur ladoz se croit supérieur aux autre en s'autoproclamant "détenteur de la vérité" et en remuant le couteau dans la plaie il n'en est que plus sénile. monsieur ladoz est un ennemi de l'algerie, il le prouve en divisant ce qui reste des ses algériens meurtri par tant de souffrance et de haine, en on les montant les uns contre les autres. si monsieur ladoz a le courage de me contredire, qu'il expose ses arguments et qu'il se prépare a être secoué dans tout les sens. Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 mais il ne tolère pas la langue kabyle, et généralise en mettant tout le monde dans le même sac pour s"épargner un effort intellectuel et moral. il anticipe les réactions de ses interlocuteur et les provoque délibérément pour mettre en évidence le contraste entre lui et son sens de l'humour complétement artificiel et eux. monsieur ladoz se croit supérieur aux autre en s'autoproclamant "détenteur de la vérité" et en remuant le couteau dans la plaie il n'en est que plus sénile. monsieur ladoz est un ennemi de l'algerie, il le prouve en divisant ce qui reste des ses algériens meurtri par tant de souffrance et de haine, en on les montant les uns contre les autres. si monsieur ladoz a le courage de me contredire, qu'il expose ses arguments et qu'il se prépare a être secoué dans tout les sens. Je ne douterais plus jamais de toi Risk ;)!!! Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Mr Ladoz n'est pas un "démokhrate" contrairement à d'autres !!!!!!!!!! Il est plus tolérant qu'eux en tout cas !!! Allez c'est bon arrête de parler pour rien ...!!! L'illustre Mr Ladoz est tombé !!! Diviseur , Semeur de trouble , Pan-arabiste algéro-destructeur .... Tu n'intéresses plus personne maintenant !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 mais il ne tolère pas la langue kabyle, et généralise en mettant tout le monde dans le même sac pour s"épargner un effort intellectuel et moral. il anticipe les réactions de ses interlocuteur et les provoque délibérément pour mettre en évidence le contraste entre lui et son sens de l'humour complétement artificiel et eux. monsieur ladoz se croit supérieur aux autre en s'autoproclamant "détenteur de la vérité" et en remuant le couteau dans la plaie il n'en est que plus sénile. monsieur ladoz est un ennemi de l'algerie, il le prouve en divisant ce qui reste des ses algériens meurtri par tant de souffrance et de haine, en on les montant les uns contre les autres. si monsieur ladoz a le courage de me contredire, qu'il expose ses arguments et qu'il se prépare a être secoué dans tout les sens. Il respecte ton opinion aussi même si elle est totalement erronée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Je ne douterais plus jamais de toi Risk ;)!!! le droit de douter t'appartient quant a moi, je suis vrai même si ca sonne faux aux oreilles de certains. vive l'Algérie! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Il respecte ton opinion aussi même si elle est totalement erronée ! qu'il le prouve. Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 qu'il le prouve. Ladoz , ne prouve jamais rien ... Il affirme unilatéralement des choses du genre : "l'Algérie est un pays d'essence arabo-musulmane !!!" Il croit qu'à force de le répété , il va lui donnait un aspect véridique !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Alors le diable l'est aussi! Sinon comment expliquer tout cela: (Attention contenu choquant) s8P3vWRBfxw 2ACmC9fDOJk YouTube - Libye : Le dictateur Kadafi massacre son peule à huit clos plus de 100 morts http://www.youtube.com/watch?v=bwGhBKNDWCo&feature=related YouTube - lybie crime contre l'humanite moamar el kadafi tue et extermine sa population .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts