Ladoz 11 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Juste une question : Y aurait-il eu intervention occidentale si le peuple Libyen (Mr Ladoz parle de peuple pas de rebelles armés) avait été attaqué par Tsahal? Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Juste une question : Y aurait-il eu intervention occidentale si le peuple Libyen (Mr Ladoz parle de peuple pas de rebelles armés) avait été attaqué par Tsahal? Bonne question tendancieuse de bouchkara.....:cool: Mais enfin pourquoi tu cherches toujours des prétextes bidons pour justifier ton soutien, comme celui de tes chikours, au psychopathe ??????? Afakou ya bouchkara...:mdr: Les israeliens n'attaqueront jamais les libyens et plus encore je te fais savoir ya khobziste qu'une libye libre et démocratique serait forte et saura se défendre au cas où.....Tandis que celle de kadhafou a été honteuse et lâche sauf vis-à-vis de son peuple. :p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ce qui est très intéressant ... finalement et rétrospectivement prévisible ... pour des raisons que je ne dirai pas ici ... c'est de voir la suite donnée aux propos concernant le détournement par "l'Aqmi" de munitions libyennes ... ne voilà-t-il pas que le cnt va être obligé de nettoyer ses rangs de tout ce qui sentirait de loin ou de près l'odeur d'Al qaida ... !!! quand Hillary Clinton et l'Otan le disent ... c'est qu'il va se passer quelque chose ... je dis : bien fait pour la gueule de ceux qui accusaient l'Algérie de soutien à kadhafi! Citer Link to post Share on other sites
madovitche 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 je soutiens les insurgés Lybiens car ils ont raison; ils ont en marre d'un pouvoir corronpus et dictatorial depuis 1969, tu te rend compte pres d'un demi siecle au pouvoir, c'est de la folie...et la reponse a ta question c'est non l'occident n'interviendras pas pour sauver la Lybie de l'armée d'Israel. mais Israel n'attaqueras jamais la Lybie, elle n'en as aucun interet Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 je soutiens les insurgés Lybiens car ils ont raison; ils ont en marre d'un pouvoir corronpus et dictatorial depuis 1969, tu te rend compte pres d'un demi siecle au pouvoir, c'est de la folie...et la reponse a ta question c'est non l'occident n'interviendras pas pour sauver la Lybie de l'armée d'Israel. mais Israel n'attaqueras jamais la Lybie, elle n'en as aucun interet c'est parce qu'il y'a quelqu'un d'autre qui est en train de le faire à sa place ... tout simplement Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 je soutiens les insurgés Lybiens car ils ont raison; ils ont en marre d'un pouvoir corronpus et dictatorial depuis 1969, tu te rend compte pres d'un demi siecle au pouvoir, c'est de la folie...et la reponse a ta question c'est non l'occident n'interviendras pas pour sauver la Lybie de l'armée d'Israel. mais Israel n'attaqueras jamais la Lybie, elle n'en as aucun interet ils étaient ami avec le dictateur, il était même comblé par la France officielle. sauver des vies est le dernier de leur soucis, plutôt sauver leur intérêts. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ce qui est très intéressant ... finalement et rétrospectivement prévisible ... pour des raisons que je ne dirai pas ici ... c'est de voir la suite donnée aux propos concernant le détournement par "l'Aqmi" de munitions libyennes ... ne voilà-t-il pas que le cnt va être obligé de nettoyer ses rangs de tout ce qui sentirait de loin ou de près l'odeur d'Al qaida ... !!! quand Hillary Clinton et l'Otan le disent ... c'est qu'il va se passer quelque chose ... je dis : bien fait pour la gueule de ceux qui accusaient l'Algérie de soutien à kadhafi! dans quelque mois les occis vont aider Kadafi pour faire face aux islamistes rebelles :crazy: ps:j'ai toujours dis que -c'est une guerre civile -qu'ils ont mis fin aux révoltes arabes -que les islamistes ont récupéré la révolution libyenne Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Juste une question : Y aurait-il eu intervention occidentale si le peuple Libyen (Mr Ladoz parle de peuple pas de rebelles armés) avait été attaqué par Tsahal? Pourquoi veux tu que Tsahal attaque , sans raison, la libye ? et puis Tsahal fait partie de l'occident - politiquement- ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 Pourquoi veux tu que Tsahal attaque , sans raison, la libye ? et puis Tsahal fait partie de l'occident - politiquement- ! Parce que les LIBYENS sont .............arabes ! Et c'est suffisant pour TSAHAL Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 dans quelque mois les occis vont aider Kadafi pour faire face aux islamistes rebelles :crazy: ps:j'ai toujours dis que -c'est une guerre civile -qu'ils ont mis fin aux révoltes arabes -que les islamistes ont récupéré la révolution libyenne ils l'ont dit texto : ils doivent savoir qui est qui dans le cnt! Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Ces puissances occidentales ont une chose dont ils ont peur c'est leur opinion publique.Evidement dans nos pays sous dictateurs sanguinaires cela est une utopie....:cool: Obama s'est engagé car les américains à 75% ont été sensibles au drame libyen.De même les anglais.L'opinion française s'est rangée derrière sarko dés son engagement. Enfin j'explique simplement pour que des esprits clonés saisissent un peu.....:mdr: Sinon pour el quaida, l'aqmi et tout le tralala des charlatans c'est......du délire d'aigris....:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Ces puissances occidentales ont une chose dont ils ont peur c'est leur opinion publique.Evidement dans nos pays sous dictateurs sanguinaires cela est une utopie....:cool: Obama s'est engagé car les américains à 75% ont été sensibles au drame libyen.De même les anglais.L'opinion française s'est rangée derrière sarko dés son engagement. Enfin j'explique simplement pour que des esprits clonés saisissent un peu.....:mdr: Sinon pour el quaida, l'aqmi et tout le tralala des charlatans c'est......du délire d'aigris....:woot_jump: c'est les propos de clinton (l'épouse) et des responsables ... de l'Otan ... qui sont tombés dans un véritable piège à ... c*ns ... selon eux ils seraient en train d'aider al Qaida à travers sa succursale maghrébine en aidant les "insurgés" !:D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 c'est les propos de clinton (l'épouse) et des responsables ... de l'Otan ... qui sont tombés dans un véritable piège à ... c*ns ... selon eux ils seraient en train d'aider al Qaida à travers sa succursale maghrébine en aidant les "insurgés" !:D ils sont pas con les US au 5em jour de frappe ils ont tout compris :beta: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ils l'ont dit texto : ils doivent savoir qui est qui dans le cnt! c'est prévisible que l'AQMI ne vas pas rester sans rien faire alors que a quelque Km il y a une très grande quantité d'armes libres a disposition !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Parce que les LIBYENS sont .............arabes ! Et c'est suffisant pour TSAHAL S'il suffisait d'être arabe pour être attaqué par Tsahal, et pourquoi ils ne l'ont pas fait alors, avec les libyens et puis les autres depuis la mecque jusqu'à rabat ! Tes extrapolations et déductions sont fabuleuses! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 c'est prévisible que l'AQMI ne vas pas rester sans rien faire alors que a quelque Km il y a une très grande quantité d'armes libres a disposition !:crazy: même avec des soldes!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 S'il suffisait d'être arabe pour être attaqué par Tsahal, et pourquoi ils ne l'ont pas fait alors, avec les libyens et puis les autres depuis la mecque jusqu'à rabat ! Tes extrapolations et déductions sont fabuleuses! Pour l'entité sioniste ,tous les arabes (de l'océan Atlantique au GOLFE ) sont des ennemis . Ça c'est leur doctrine sécuritaire et on l'apprend même aux petits enfants "Israéliens" à l'école ! Si tu milites pour l'amitié berbéro-Israelienne c'est ton problème mais Mr LADOZ te recommande la méfiance parce que dans leur doctrine sécuritaire , ils n'excluent pas les berbères (ni les Kurdes, ni les Coptes .............) ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Je suis pour les rebelles en attendant que ces derniers prennent la place du dictateur et se mettent eux aussi à faire goûter la dictature aux autres et ainsi de suite. Pas besoin de sortir de St-Cyr pour comprendre la suite d'une révolution arabe quand même !! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Pour l'entité sioniste ,tous les arabes (de l'océan Atlantique au GOLFE ) sont des ennemis .Ça c'est leur doctrine sécuritaire et on l'apprend même aux petits enfants "Israéliens" à l'école ! Si tu milites pour l'amitié berbéro-Israelienne c'est ton problème mais Mr LADOZ te recommande la méfiance parce que dans leur doctrine sécuritaire , ils n'excluent pas les berbères (ni les Kurdes, ni les Coptes .............) ! La réciproque est vraie aussi! je milite avec qui je veux , quand je je veux et comme je veux! Quant a tes recommandations , intelligent que tu es, TU SAURAS QUOI EN FAIRE ! Ceci dit, tu sais bien que je condamne toujours et sans retenu , aucune les agressions contre la palestine! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Je suis pour les rebelles en attendant que ces derniers prennent la place du dictateur et se mettent eux aussi à faire goûter la dictature aux autres et ainsi de suite. Pas besoin de sortir de St-Cyr pour comprendre la suite d'une révolution arabe quand même !! eh bien ... il ne nous reste plus à souhaiter qu'aucune révolution arabe ne réussisse ... (bien sûr j'ai des raisons perso ... qui me poussent à douter du mot "révolution" comme du mot "démocratie" d'ailleurs!:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 eh bien ... il ne nous reste plus à souhaiter qu'aucune révolution arabe ne réussisse ... (bien sûr j'ai des raisons perso ... qui me poussent à douter du mot "révolution" comme du mot "démocratie" d'ailleurs!:D) ça dépend qu'est-ce que t'appelles une réussite djallal c'est toujours relatif La victoire des rebelles est une réussite pour moi mais pas pour Ladoz, par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Je suis pour les rebelles en attendant que ces derniers prennent la place du dictateur et se mettent eux aussi à faire goûter la dictature aux autres et ainsi de suite. Pas besoin de sortir de St-Cyr pour comprendre la suite d'une révolution arabe quand même !! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ça dépend qu'est-ce que t'appelles une réussite djallal c'est toujours relatif La victoire des rebelles est une réussite pour moi mais pas pour Ladoz, par exemple. comme cette réussite peut devenir une source de problèmes pour l’Algérie je serai plutôt partisan de "l'un n'empêche pas l'autre" : se méfier des insurgés ne doit pas obligatoirement signifier soutenir kadhafi ... déjà qu'on en a plus qu'assez avec la dictature locale ... la réalité est plus subtile et nuancée que le noir et blanc ... les insurgés peuvent du jour au lendemain être mis à l'index s'ils n'opèrent pas une purge dans leurs rangs soupçonnés aujourd'hui d'être infiltrés par Al qaida ... Libye : Un chien maltraité en direct au JT de 20h ! Le JT du Dimanche 20 Mars, montre en direct, un chien déguisé en Kadhafi, battu, une arme pointée sur la tête ! Libye : Un chien maltraité en direct au JT de 20h ! On y voit un malheureux chien, déguisé en kadhafi, ligoté et maltraité par les insurgés, un fusil pointé sur sa tête... il finira égorgé, comme ils l'avaient promis sur la vidéo, "comme ce sale chien qu'est Kadhafi", mais TF1 ne nous a pas tout montré. Des enfants participent à cette scène affreuse. Le site de TF1 a bien entendu, effacé toutes les réactions qu'a suscitée cette diffusion ! Suite à l'immonde reportage de TF1 d'hier soir montrant l'immonde barbarie perpétrée par des "révolutionnaires" sur un pauvre chien déguisé en Kadhafi, merci de signer et de faire passer. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 l'aqmi n'a pas besoin des révolutionnaires libyens pour avoir des armes.....Khorotos un peu de décence....:cool: En afrique sub-saharienne il y a toutes les armes possibles.Même les armées de ces pays en vendent.Il suffit de mettre le prix. Chercher des armes en libye est un risque inutile pour les terroristes de l'aqmi.Il suffit qu'ils lèvent le doigt et hop, les fournisseurs affluent....:mdr: Evidement les rapaces charognards le savent mais ils tentent la manipulation par la diversion....:o Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Libye : Un chien maltraité en direct au JT de 20h ! Le JT du Dimanche 20 Mars, montre en direct, un chien déguisé en Kadhafi, battu, une arme pointée sur la tête ! Libye : Un chien maltraité en direct au JT de 20h ! On y voit un malheureux chien, déguisé en kadhafi, ligoté et maltraité par les insurgés, un fusil pointé sur sa tête... il finira égorgé, comme ils l'avaient promis sur la vidéo, "comme ce sale chien qu'est Kadhafi", mais TF1 ne nous a pas tout montré. Des enfants participent à cette scène affreuse. Le site de TF1 a bien entendu, effacé toutes les réactions qu'a suscitée cette diffusion ! Suite à l'immonde reportage de TF1 d'hier soir montrant l'immonde barbarie perpétrée par des "révolutionnaires" sur un pauvre chien déguisé en Kadhafi, merci de signer et de faire passer. Quelle barbarie!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts