Guest Black Hawk Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Hé oui,j'adore leurs petites bouilles. Ah d'accord, j'ai cru que c'était toi qui parlais comme ça :confused::D Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 gaga et gateau :-D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 présent et beaucoup trop protecteur selon certains. Jte prenais pour une femme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Jte prenais pour une femme :confused: aie...c'est vrai que, je n'ai rien laissé transparaitre quant a mon sexe. donc...voilà: je suis un homme. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Alors ? Vous êtes quel genre de tonton ou de tata !! Plutôt cool, plutôt sévère... Vous veillez à leur éducation ou pas du tout !! Non parce que moi j'suis plutôt cool en fait, même si parfois je leur foutrait une bonne paire de claques quand ils sont insolents :mad: Bien sur je n'ose pas le faire parce que ce ne sont pas MES gosses à moi et que je ne connais pas la réaction des parents dans ce cas et puis j'suis une anti fessée lol... personnellement je suis l'oncle super cool, le confident .. j'ai une ribambelle de nièces et neveux (j'ai même un petit-neveu qui a maintenant 10 mois) ... et j'aime bien ce rôle, c'est mieux que de paraître sévère ou fermé ... à vrai dire c'est pas vraiment un rôle, c'est naturel chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts