Guest Nirvana86 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Alors ? Vous êtes quel genre de tonton ou de tata !! Plutôt cool, plutôt sévère... Vous veillez à leur éducation ou pas du tout !! Non parce que moi j'suis plutôt cool en fait, même si parfois je leur foutrait une bonne paire de claques quand ils sont insolents :mad: Bien sur je n'ose pas le faire parce que ce ne sont pas MES gosses à moi et que je ne connais pas la réaction des parents dans ce cas et puis j'suis une anti fessée lol... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Alors ? Vous êtes quel genre de tonton ou de tata !! Plutôt cool, plutôt sévère... Vous veillez à leur éducation ou pas du tout !! Non parce que moi j'suis plutôt cool en fait, même si parfois je leur foutrait une bonne paire de claques quand ils sont insolents :mad: Bien sur je n'ose pas le faire parce que ce ne sont pas MES gosses à moi et que je ne connais pas la réaction des parents dans ce cas et puis j'suis une anti fessée lol... mais je sais aussi faire les gros yeux :eek: mais on me prend jamais au sérieux:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Je suis la tata gaga. Je m'attendris trop devant la mignonnerie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Je suis la tata gaga. Je m'attendris trop devant la mignonnerie :D Han fais gaffe Wipet tu va te faire bouffer, sont mauvais les gosses, très mauvais :mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Je suis la meilleure Tata du monde entier. :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Je suis plutôt copine que tata. Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 le genre quand n'appelle par son prénom. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Je suis la tante confidente. Je ne dévoile jamais leurs secrets mais celle qui les amène à les dévoiler elles-même( tante de filles seulement). Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 le genre quand n'appelle par son prénom. Euh tu t'attendais à quoi comme appellation ? Sire le roi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Euh tu t'attendais à quoi comme appellation ? Sire le roi ? :D euh mon oncle?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 le genre quand n'appelle par son prénom. Moi aussi elles m'appellent par mon prénom... ça ne m'empêche pas d'être la meilleure, l'unique, la sublimissime ... :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 plutôt responsable je suis pire que leur mère .. avec moi ils ont pas droit a l 'erreur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 malheureusement Je n'ai ni frère, ni soeur ! Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 je suis la tante copine avec qui on adore faire des bêtises et s'enfuir lol Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Alors ? Vous êtes quel genre de tonton ou de tata !! Plutôt cool, plutôt sévère... Vous veillez à leur éducation ou pas du tout !! Non parce que moi j'suis plutôt cool en fait, même si parfois je leur foutrait une bonne paire de claques quand ils sont insolents :mad: Bien sur je n'ose pas le faire parce que ce ne sont pas MES gosses à moi et que je ne connais pas la réaction des parents dans ce cas et puis j'suis une anti fessée lol... Je suis la plus cool, la plus proche d'eux mais en même temps celle qui leur dit le plus de gros mots :mdr: Ils ont la chance de m'avoir et je n'ai pas trop le choix de ne pas les aimer tous et de ne pas les gâter!!!! Les enfants de mon frère ont une place assez spéciale dans mon cœur car et le papa et le maman me sont très chers ...Je suis très chanceuse de les avoir à mes côtés!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 je suis pas une bonne tante ......mes neveux / nièces peur trop de moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Trop peu de temps á dédier pour rire des enfants.... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ça dépend des fois je suis la bonne copine des fois je suis chiante avec eux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 J'ai des neveux qui ont à peu près le même âge que moi donc je dirais que c'est plutôt une relation de frère et soeur et j'adore leurs enfants. Les plus jeunes m'appellent tata, ils peuvent compter sur moi dans n'importe quelle situation. Je suis toujours disponible mais ne m'implique en aucun cas dans leur éducation. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Alors ? Vous êtes quel genre de tonton ou de tata !! Plutôt cool, plutôt sévère... Vous veillez à leur éducation ou pas du tout !! Non parce que moi j'suis plutôt cool en fait, même si parfois je leur foutrait une bonne paire de claques quand ils sont insolents :mad: Bien sur je n'ose pas le faire parce que ce ne sont pas MES gosses à moi et que je ne connais pas la réaction des parents dans ce cas et puis j'suis une anti fessée lol... trroooooooop cool Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 présent et beaucoup trop protecteur selon certains. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Je saurai ça dans... 1 mois 1/2 à peine maintenant :emlaugh::throb: :thumbup::clap::ouiiii:bb: Mais la famille prévoit que je serai la tatie cool un peu déjantée à qui bébé pourra se confier qui lui apprendra plein de truc toussa toussa la best of ze best quoi ^^ "Oh yeah" Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Tata gateau,tata cadeau,tata refuge Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Tata gateau,tata cadeau,tata refuge :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :confused::confused: Hé oui,j'adore leurs petites bouilles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts