Nada el ayam 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 salut maryline c samira C4est VRAIIIIIIIIIIIII? quel bonheur !!!, je commence à trouver mes anciennes copines :crazy: quel plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir samira :mdr: oups! j'ai pas vu ton message précédent ,ok je note ton adresse é-mail. Citer Link to post Share on other sites
les vergers 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 alors comment vas tu? quest ce que tu deviens est ce que tu as eu des contactes avec les anciennes copine je suis tres heureuse de te retrouver Citer Link to post Share on other sites
comuntoguether11 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 best regards alors comment vas tu? quest ce que tu deviens est ce que tu as eu des contactes avec les anciennes copine je suis tres heureuse de te retrouver moi c'est lamia vous vous souvenez de moi? Citer Link to post Share on other sites
les vergers 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 lamia c samira , donnes moi plus de détails pour que je puisse me rappeler de toi Citer Link to post Share on other sites
les vergers 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 bonjour riham, moi aussi j'habitait en face la sntv les castors tu connais? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 bonjour riham, moi aussi j'habitait en face la sntv les castors tu connais? Bonjour les vergers, bien sur que je connais Tu souviens de l'épicier 3ami sa3id J'en connais pas mal de familles, j'ai même presque la moitié de ma famille fi les castors J'y ai vécu jusqu'à mes 17 ans ! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Bonjour les vergers, bien sur que je connais Tu souviens de l'épicier 3ami sa3id J'en connais pas mal de familles, j'ai même presque la moitié de ma famille fi les castors J'y ai vécu jusqu'à mes 17 ans ! A présent, combien en as-tu maintenant ? Pardon si cela est impoli :S ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 A présent, combien en as-tu maintenant ? Pardon si cela est impoli :S ! Je vais sur mes 40 ans C PAS DU TOUT IMPOLI Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je vais sur mes 40 ans C PAS DU TOUT IMPOLI Ah d'accord ! Je suis convaincu que même a 60 ans, tu resteras une maman jolie et rebelle Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Ah d'accord ! Je suis convaincu que même a 60 ans, tu resteras une maman jolie et rebelle Merci JEUNE HOMME Citer Link to post Share on other sites
les vergers 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 riham bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 riham bonsoir Bonsoir les vergers houmti! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Je vais sur mes 40 ans C PAS DU TOUT IMPOLI j'aurais dis 33 ans .... pourquoi? je n'en sais rien Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 j'aurais dis 33 ans .... pourquoi? je n'en sais rien C ton âge Karim? On me les donne presque toujours et même moins! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 C ton âge Karim? On me les donne presque toujours et même moins! Non je suis un peu plus vieux que ça ... 33 ans ce n’était pas par rapport à ton physique puisque je ne te connais pas ... mais c'est l'age qui me vient à l'esprit Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Non je suis un peu plus vieux que ça ... 33 ans ce n’était pas par rapport à ton physique puisque je ne te connais pas ... mais c'est l'age qui me vient à l'esprit :mdr:ça va tant que tu me donne pas 16 ans c bien! Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 Bonjour les vergers, bien sur que je connais Tu souviens de l'épicier 3ami sa3id J'en connais pas mal de familles, j'ai même presque la moitié de ma famille fi les castors J'y ai vécu jusqu'à mes 17 ans ! salem Rihame , je connais trés bien l'épicier 3ami Said ,certain famille de la cité des castors ( c'etait en face de chez nous )on habitait les logements de fonction de la SONATIBA(mon père était ingénieur dans cette société ),et plein d'autre familles ,donc on se connait surement puisque j'étais à l'école des vergers . En face de 3ami Said ,y'avait une boulangerie ou on achetaient moi et ma soeur chaque matin des brioches , et au retour des morceau de garantita :crazy:. ravie que tu soit parmi nous Rihame :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour ton acceuil chaleureux ,ouiiiiii c'était bien Mme Yamina la gardienne puisqu'elle occupait le logement de fonction de l'école ,elle avait un grand chien noir. Pour la directrice c'était bien Mme Chamouni ,elle avait deux enfant ,un garçon SAMIR qui était avec moi dans la même classe et samira la plus jeune ,je me rappelle de pleins de mes camarade de classe , moi j'habitait birmondreis exactement route national n°1 dans une socièté . j'ai hâte de savoir ce que sont devenu mes anciennes copines et mes camarades de classe ,parmi eux y'avait :Chali dalila ,Janet farida , Said farida , Kezim samira, abdesslam nadia je crois :rolleyes: Les trois Yahyaoui :Zoubida ,Karima,et Zakia ,y'avait aussi Sabi Sonia ,belbelgacem Karima ext.......... ahhh quel émotion !!!!!!!!!! Cela me rappel les vacances, fut un temps ... Bir mourad rais et son marché aux légumes :punk:... C'est la seule chose marquante qu'il me reste de cette ville. Je ne sais pas si vos recherches ont avancés en tout cas je vous le souhaite. Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 Cela me rappel les vacances, fut un temps ... Bir mourad rais et son marché aux légumes :punk:... C'est la seule chose marquante qu'il me reste de cette ville. Je ne sais pas si vos recherches ont avancés en tout cas je vous le souhaite. Merçi pour l'encouragement Moron&Beans,autrement j'en ai trouvé une ,mais qu'elle se rappelle trés bien de moi ça prouve beaucoup de choses pour moi :rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 J'attend toujours en cas ou quelqun se manifeste pour me donner des nouvelle de ce que sont devenues mes ancien camarades de classe . :52: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 salamou 3alaykom, je suis nouvelle ,j'ai croisé ce forum alors je me suis vite fait inscrite ,je suis une algerienne qui vit loin ,d'origine de SETIF je cherche des anciens camarades de classe de l'école primaire EL BASSATINE (ex les vergers)à ALGER ou j'ai passer plus de 4 ans entre 1970 et 1975. Si possible des photos ,je serai trés ravie de les voir . sourireBiss t'es la bienvenue dans cet abri bien chaud et tu trouveras tes amis incha allah mais un peu de patience... Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 salamou 3alaykom, je suis nouvelle ,j'ai croisé ce forum alors je me suis vite fait inscrite ,je suis une algerienne qui vit loin ,d'origine de SETIF je cherche des anciens camarades de classe de l'école primaire EL BASSATINE (ex les vergers)à ALGER ou j'ai passer plus de 4 ans entre 1970 et 1975. Si possible des photos ,je serai trés ravie de les voir . sourireBiss tu peutfaire des recherche sur facebook Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 salamou 3alaykom, je suis nouvelle ,j'ai croisé ce forum alors je me suis vite fait inscrite ,je suis une algerienne qui vit loin ,d'origine de SETIF je cherche des anciens camarades de classe de l'école primaire EL BASSATINE (ex les vergers)à ALGER ou j'ai passer plus de 4 ans entre 1970 et 1975. Si possible des photos ,je serai trés ravie de les voir . sourireBiss bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts