Guest lina Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Que de souvenirs, à cette époque là, on rigolait vraiment !! Video Les Inconnus - Auteuil, Neuilly, Passy - les, inconnus, auteuil, neuilly, 80's - Dailymotion Share Your Videos Je posterai d'autre vidéos, plus tard.... Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 les inconnu?! ben, connais pas :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Que de souvenirs, à cette époque là, on rigolait vraiment !! Video Les Inconnus - Auteuil, Neuilly, Passy - les, inconnus, auteuil, neuilly, 80's - Dailymotion Share Your Videos Je posterai d'autre vidéos, plus tard.... Ils me tuent ces trois là, ils ont un talon extraordinaire ! Voici un vidéo qui à chaque fois que je la regarde je suis mort de :mdr: Citer Link to post Share on other sites
marie21 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 bonjour merci pour ce poste j'aime bien les inconnus, ils m'ont tellement fait rire que je ne vais pas les oublier c'est certain mais si vous avez du nouveau sur leur travaux ça me fera un grand plaisir merci encore.:D Citer Link to post Share on other sites
mustang 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 lezs inconnus mais ils sont disjonctés les mecs on rigoles vraiment Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Toujours très droles les inconnus! Gloire a rishnou! L'abonnement spirituel est de 5000 francs! :D YouTube - Les Inconnus - Les Sectes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts