Jump to content

Un gros complexe : Jambes poilues


Recommended Posts

  • Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors je me lance !!

 

donc j'ai 14 ans et j'ai un grand complex de pils... j'en ai tellement de poils a la jambe que ça me complex, déjà l'été dernier j'ai po osé mettre de bermuda ni d'aller a la plage. et l'été approche a grands pas ._. alors SVP aidez moi a me débarasser de ce complex.... JE NE VEUXW SURTOUT PASme raser HORS DE QUESTION je suis un homme je le respecte ! mais je veux juste genre diminuer :'( car c'est grave trp, je vous laisse admirer ce grave tableau entre ma main et ma jambe :'(

 

ENFAITE : je suis matte de peau alors :

 

<a href=mini_380078Photo0309.jpg' alt='mini_3800

 

en lisant le debut de ton message je pensais que tu etais une fille! mais quand j'ai compri que tu es un garçon! alors là ! je dis n'importe quoi !!!! c'est un signe de virilité! t'es un mec assume le !

Link to post
Share on other sites

Salutations

 

Bon, je vais faire le grand frére (hum hum), puisqu'il n' y 'a apparremment que des avis feminins (remarque qu'ils sont tous positifs!!!)

Vois le bon coté des choses: il vaut mieux en avoir que de ne pas en avoir: tu a la possibilité de les enlever(si ça te pose vraiment probléme), ou d'attenuer leur "visibilité" en te musclant les jambes par example( ça sera moins "concentré"!!!), chose que tu ne peux faire si tu été glabre!!!

 

Voila, c'etait ma BA du jour (je m'etonne moi méme!!!).

 

PS: ça fait 800 Da.

Je n'accepte pas de chéques.

Link to post
Share on other sites
alors je me lance !!

 

donc j'ai 14 ans et j'ai un grand complex de pils... j'en ai tellement de poils a la jambe que ça me complex, déjà l'été dernier j'ai po osé mettre de bermuda ni d'aller a la plage. et l'été approche a grands pas ._. alors SVP aidez moi a me débarasser de ce complex.... JE NE VEUXW SURTOUT PASme raser HORS DE QUESTION je suis un homme je le respecte ! mais je veux juste genre diminuer :'( car c'est grave trp, je vous laisse admirer ce grave tableau entre ma main et ma jambe :'(

 

ENFAITE : je suis matte de peau alors :

 

<a href=mini_380078Photo0309.jpg' alt='mini_3800

 

ya mon frère, t'as pas a t'en faire, si tu oubli ce "problème" personne d'autre ne le remarquera. tu devrais essayer de mettre un bermuda et d'aller a la plage seul, pour tester et vérifier par toi même qu'aucun ne se focalisera sur tes jambes. ce qui ne risk rien, n'a rien...

Link to post
Share on other sites
Guest nouss
C'est ca ce que tu appelles poilue ?

 

Bien dis-donc, heureusement que t'as pas vu mes jambes toi :mdr:

 

mais les tiens son blond on les vois pas trop d'après la photo :D

enfin on a tous bien grandis depuis :p

Link to post
Share on other sites

Moi aussi en lisant le message je pensais que tu étais une femme ... mais bon là mister tu complexes pour rien du tout, puisque t'es un mec et que ça passe sur toi ... Allez hop hop hop fini le complexe qui sert à rien et assume c'est tout ;) :D

Link to post
Share on other sites

en lisant le titre moi aussi j'ai cru que c'etait une fille et je me suis dit " alhamdouuuuuuulillaaaaaaaah"

 

apres quand j'ai vu que c'est un homme et surtt pas bcp poilu

 

et quand tu as 14 ans , j'ai compris que c'est l'adolescence ...

 

dis toi que les femmes préfèrent les hommes poilus , moi perso j'adooooooooooooreee loool

 

au contraire si t'avais pas pas de poils ca aurait te complexé normalement !!!

Link to post
Share on other sites

Bon alors pour les jambes trop poilues voilà mes conseils "beauté et esthétique" du jour :D

 

L'idéal c'est de commencer d'abord par ça

 

00083666-t0.jpg

(Privilégier celle pour peaux sensibles)

 

si ça marche pas essayer ça, mais c'est un peu agressif, donc allez-y doucement

 

tondeuse-a-gazon-thermique-pm42.jpg

 

Si ça ne marche toujours pas, l'ultime solution consiste à faire des cures de thalasso ... pour celà privilégier les stations high-tech, comme celle, très prisée de Fukushima, si vous en avez les moyens ... je vous garantis une disparition totale de vos poils récalcitrants :D

 

Fukushima-1.JPG

 

ET ON DIT MERCI QUI ???? HEIN ????

Link to post
Share on other sites
hahaha "seneque" arrête de donner des conseils pourris ... la crème à ne surtout pas utiliser ... après pour le reste si tu as essayé et que ça marche, je veux bien prendre rendez-vous :mdr: :mdr: :D

 

Quoi ??? des conseils pourris ????? tu préfères ça peut-etre ?????

 

r6-antique-straight-razor-rasoir-rasiermesser-navaja_270692549191.jpg

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...