Jump to content

Un gros complexe : Jambes poilues


Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
Bon alors pour les jambes trop poilues voilà mes conseils "beauté et esthétique" du jour :D

tondeuse-a-gazon-thermique-pm42.jpg

 

Franchement Sénèque tout le monde sait que ça c'est beaucoup plus précis et efficace... :closedeyes:

 

Non mais de quelle école esthétique tu sors :28:

 

1781244_f260.jpg

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Franchement Sénèque tout le monde sait que ça c'est beaucoup plus précis et efficace... :closedeyes:

 

Non mais de quelle école esthétique tu sors :28:

 

 

De l'école classique bien sûr, les nouveaux produits de beauté ne servent qu'à faire soi-disant du marketing .. Rien ne vaut les bonnes vieilles recettes qui ont fait leurs preuves

 

BypassSecateurHeavyDutyKamaKGS220.jpg

tronconneuse.jpg

machette-55cm-4843.jpg

 

 

images?q=tbn:ANd9GcT0r7AK0fH1z9EzRzJIExibJdFkyNg9-falzrvRbkJgqKRR1-jt&t=1

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
De l'école classique bien sûr, les nouveaux produits de beauté ne servent qu'à faire soi-disant du marketing .. Rien ne vaut les bonnes vieilles recettes qui ont fait leurs preuves

 

images?q=tbn:ANd9GcT0r7AK0fH1z9EzRzJIExibJdFkyNg9-falzrvRbkJgqKRR1-jt&t=1

 

:emlaugh:

 

Non mais plus sérieusement, puisque je l'ai ouverte pour déconner sur un HS... Je me sens obligée de conseiller le pauvre petit choupinow qui complexe :innocent:

 

alors je me lance !!

 

donc j'ai 14 ans et j'ai un grand complex de pils... j'en ai tellement de poils a la jambe que ça me complex, déjà l'été dernier j'ai po osé mettre de bermuda ni d'aller a la plage. et l'été approche a grands pas ._. alors SVP aidez moi a me débarasser de ce complex.... JE NE VEUXW SURTOUT PASme raser HORS DE QUESTION je suis un homme je le respecte ! mais je veux juste genre diminuer :'( car c'est grave trp, je vous laisse admirer ce grave tableau entre ma main et ma jambe :'(

 

Bonjour,

Tu es encore très jeune et tu es sans doute parmi les premiers de ton cercle à connaitre l'infâmeuse puberté, donc peut-être parmi les premiers avec les jambes poilues qui te complexent comme ça :04:

Ne t'inquiète pas, cela est normal de réagir comme ça, mais il n'y a rien de disgrâcieux cela montre que tu deviens un homme et tu verras incessemment sous peu cela fera fondre toutes les filles, regardes sur ce topic tu en as déjà pas mal qui essaient de te draguer l'air de rien, alors bombe le torse, et apprends à draguer tu entres dans l'aire de l'obssession des hormones (et ne fais pas attention à carica sinon tu vas croire que ça s'améliorera jamais :D )

Link to post
Share on other sites

 

Non mais plus sérieusement, puisque je l'ai ouverte pour déconner sur un HS... Je me sens obligée de conseiller le pauvre petit choupinow qui complexe :innocent:

 

 

 

Bonjour,

Tu es encore très jeune et tu es sans doute parmi les premiers de ton cercle à connaitre l'infâmeuse puberté, donc peut-être parmi les premiers avec les jambes poilues qui te complexent comme ça :04:

Ne t'inquiète pas, cela est normal de réagir comme ça, mais il n'y a rien de disgrâcieux cela montre que tu deviens un homme et tu verras incessemment sous peu cela fera fondre toutes les filles, regardes sur ce topic tu en as déjà pas mal qui essaient de te draguer l'air de rien, alors bombe le torse, et apprends à draguer tu entres dans l'aire de l'obssession des hormones (et ne fais pas attention à carica sinon tu vas croire que ça s'améliorera jamais )

 

Bon puisque tu es sérieuse :D, je vais l'être moi aussi, une fois n'est pas coutume .... en fait j'ai eu le complexe inverse, mes poils "jambiens" ne sont apparus qu'à partir de 18 ou 19 ans, ey j'aurais bien aimé être à la place de notre jeune ami ... alors , mec, tu ne sais pas la chance que tu as :D ... c'est vrai qu'à partir d'une certain âge ça commence à etre un peu enquiquinant mais quand on est jeune, vaut mieux suivre les conseils de blood ;)

 

Voilà, ai-je été assez construc ..... tif ? :04:

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
Bon puisque tu es sérieuse :D, je vais l'être moi aussi, une fois n'est pas coutume .... en fait j'ai eu le complexe inverse, mes poils "jambiens" ne sont apparus qu'à partir de 18 ou 19 ans, ey j'aurais bien aimé être à la place de notre jeune ami ... alors , mec, tu ne sais pas la chance que tu as :D ... c'est vrai qu'à partir d'une certain âge ça commence à etre un peu enquiquinant mais quand on est jeune, vaut mieux suivre les conseils de blood

 

Voilà, ai-je été assez construc ..... tif ? :04:

 

c'est le triste dictat de la norme... le/la 1ere à qui ça arrive, tout le monde le déviseage, et quand c'est arrivé à tout le monde un peu plus tard sauf au ptits derniers, eux on les taquine! Moi j'étais l'une des premières à montrer une poitrine, j'ai connu les raillement... quel traumatisme! :down: tout ça pour dire que je compatis à sa gêne d'être le "premier" :04:

 

.. poils "jambiens"? :mdr:

Link to post
Share on other sites
c'est le triste dictat de la norme... le/la 1ere à qui ça arrive, tout le monde le déviseage, et quand c'est arrivé à tout le monde un peu plus tard sauf au ptits derniers, eux on les taquine! Moi j'étais l'une des premières à montrer une poitrine, j'ai connu les raillement... quel traumatisme! :down: tout ça pour dire que je compatis à sa gêne d'être le "premier" :04:

 

.. poils "jambiens"? :mdr:

 

ouais bon ça va !! c'est pas l'académie française ici que je sache !!!! :D

Link to post
Share on other sites

pour moi c'est a peut prés normal je suis le seul d'entre presque tout mes amis qui est poilus... f'in par apport a eux :'( c'est pur ça que je me complexe ._.

 

si non MDRRRRRRR !!!!! vous êtes superb sympa les gens !! xD !! mais enfaite, moi je me sens différent des gens... car c'est gênant d'être le seul d'entre tout ceux là a avoir le plus de poils ... c'est pour ça que je ne me sens pas à l'aise en bermuda parmis les gens je vux juste que ça se remarque moins, genre moins long ou moins noir ... c'est tout .________.

Link to post
Share on other sites

wallah en ouvrant le topic et avant de lire le texte je me suis dis :eek: "punaise ... la pauvre elle est vraiment poulu " .... puis a traver le petit texte j'ai cru comprendre que c'est un garçon :mdr:

 

T'inquiete pas au contraire, ce n'est que bon pour toi ;)

Link to post
Share on other sites
I don't Know je veux juste moins de poils i_i ou moins long ou moins foncé ... mais je voudrais un autre avis masculin @@

 

toi je crois que t'as pas de VRAIS PROBLEMES dans ta vie.je n'en souhaite pas d'ailleurs.

mais regarde autour de toi et arrete de pleurer sur tes poils !!!!!!!!

 

il y a vraiment des claques qui se perdent!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
toi je crois que t'as pas de VRAIS PROBLEMES dans ta vie.je n'en souhaite pas d'ailleurs.

mais regarde autour de toi et arrete de pleurer sur tes poils !!!!!!!!

 

il y a vraiment des claques qui se perdent!!!!!!!!!!

 

:surprise: j'voudrais pas que tu sois ma maman toi :D

Link to post
Share on other sites
JAI EU UNE IDEEEEEEEEEE :D !!!! et si je bronzé avant l'arrivé de l'été ? balak mes poils maybanouche bzf avec des ieds de la même couleurs :D ! alors je vais essayééééééééééééééééééé !!!

 

Bonne idée. je faisais ça quand j'étais toute petite. (10 ans) :D

Link to post
Share on other sites
Il a 14 ans, l'école, les poils, les casquettes ... sont de vrais problèmes pour lui. :)

 

 

 

Exactement déjà la casquette n'en parlons pas, quand l'été sera là j'vais poser mon problème avec =_=...

 

si non c'est parfaitement le genrs de problèmes que j'ai i_i...

Link to post
Share on other sites
Exactement déjà la casquette n'en parlons pas, quand l'été sera là j'vais poser mon problème avec =_=...

 

si non c'est parfaitement le genrs de problèmes que j'ai i_i...

 

rhooo ... te vexe pas c'etait juste des exemples. :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...