Jump to content

Un gros complexe : Jambes poilues


Recommended Posts

  • Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Wipet
j'espère que ça ne va pas me gâcher ma vie :'(

 

T'es marrant. T'as aucun problème. Tu vis juste les changements de la puberté.

 

On a tous complexé. Et on a tous fini par oublier :D

 

Allez, pour t'encourager, je te dis qu'à 16 ans, tu vivras en harmonie avec tes poils.

Link to post
Share on other sites

je l'espère de tout coeur, enfaite ce qui me fait peur c'est que l'été approche et les sortis être amis pour la piscine les plages.... je ne peut refusé car j'adore ce genre de sortie donc j'ai peur qu'ils trouvent ça.... effrayant ._. dis, tas msn ? (wipet )

Link to post
Share on other sites
alors je me lance !!

 

donc j'ai 14 ans et j'ai un grand complex de pils... j'en ai tellement de poils a la jambe que ça me complex, déjà l'été dernier j'ai po osé mettre de bermuda ni d'aller a la plage. et l'été approche a grands pas ._. alors SVP aidez moi a me débarasser de ce complex.... JE NE VEUXW SURTOUT PASme raser HORS DE QUESTION je suis un homme je le respecte ! mais je veux juste genre diminuer :'( car c'est grave trp, je vous laisse admirer ce grave tableau entre ma main et ma jambe :'(

 

ENFAITE : je suis matte de peau alors :

 

<a href=mini_380078Photo0309.jpg' alt='mini_3800

:eek::eek:mais c'est naturel , pour quoi ta un complexe

Link to post
Share on other sites
Pui-je l'avoir ? :D je pourrais peut être me confié a toi, tu pourrais peut etre me donner une petite morale ._.

 

Pas mal la tentative de drague. :D

 

En ce qui concerne le sujet, ne t'en fais pas, c'est l'âge en même temps, tu as cependant de la chance d'être un homme, tu auras moins de pression par rapport à ta pilosité. ;)

Link to post
Share on other sites
Pas mal la tentative de drague. :D

En ce qui concerne le sujet, ne t'en fais pas, c'est l'âge en même temps, tu as cependant de la chance d'être un homme, tu auras moins de pression par rapport à ta pilosité. ;)

 

:mdr: et juste 14 ans!

Link to post
Share on other sites
et bien je pense que tu viens de citer presque les problémes que j'ai en ce moment MDRR

 

t'en connais beaucoup toi des badboys avec la jambes aussi lisse que celle des filles?

Link to post
Share on other sites
toi je crois que t'as pas de VRAIS PROBLEMES dans ta vie.je n'en souhaite pas d'ailleurs.

mais regarde autour de toi et arrete de pleurer sur tes poils !!!!!!!!

 

il y a vraiment des claques qui se perdent!!!!!!!!!!

 

Samar vasy doucement loll, il a 14 ans et c'est ça les problemes a son age.

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
alors je me lance !!

 

donc j'ai 14 ans et j'ai un grand complex de pils... j'en ai tellement de poils a la jambe que ça me complex,

 

Ahmade Rabbi ya rajel ; remercies Dieu tu es normal et tes poils sont comme peut avoir n'importe quel homme ou bien tu veux avoir des jambes de gonzesse 958023veet2lg.jpgalors matte un peu ce qui suit et dis moi si tu as toujours ce complexe:

 

157632images.jpg

11786322818115631.jpg

 

 

 

436682496995280493e70d1c0.jpg

 

 

 

 

5236343787469708cfe22e6f6d.jpg

 

 

 

 

715354sexyhairyman.jpg

 

 

 

Alors ahmadate Rabbi?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...