Guest Nirvana86 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Ok toi t'es juste le bras alors :D tout à l'heure j'ai lu que tu étais mate de peau :D Citer Link to post Share on other sites
BadB0y 10 Posted March 31, 2011 Author Partager Posted March 31, 2011 voué !! mais je sais po quoi faire je vais finire par lire les 60 hizb deu Coran bache ned3i lrabi ynahili had le complex:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Bon, 14 ans, c'est l'age des complexes aussi. Ça te passera ! Citer Link to post Share on other sites
BadB0y 10 Posted March 31, 2011 Author Partager Posted March 31, 2011 j'espère que ça ne va pas me gâcher ma vie :'( Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 j'espère que ça ne va pas me gâcher ma vie :'( T'es marrant. T'as aucun problème. Tu vis juste les changements de la puberté. On a tous complexé. Et on a tous fini par oublier :D Allez, pour t'encourager, je te dis qu'à 16 ans, tu vivras en harmonie avec tes poils. Citer Link to post Share on other sites
BadB0y 10 Posted March 31, 2011 Author Partager Posted March 31, 2011 je l'espère de tout coeur, enfaite ce qui me fait peur c'est que l'été approche et les sortis être amis pour la piscine les plages.... je ne peut refusé car j'adore ce genre de sortie donc j'ai peur qu'ils trouvent ça.... effrayant ._. dis, tas msn ? (wipet ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Oui j'ai msn. Mais je l'utilise pas beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
BadB0y 10 Posted March 31, 2011 Author Partager Posted March 31, 2011 Pui-je l'avoir ? :D je pourrais peut être me confié a toi, tu pourrais peut etre me donner une petite morale ._. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 alors je me lance !! donc j'ai 14 ans et j'ai un grand complex de pils... j'en ai tellement de poils a la jambe que ça me complex, déjà l'été dernier j'ai po osé mettre de bermuda ni d'aller a la plage. et l'été approche a grands pas ._. alors SVP aidez moi a me débarasser de ce complex.... JE NE VEUXW SURTOUT PASme raser HORS DE QUESTION je suis un homme je le respecte ! mais je veux juste genre diminuer :'( car c'est grave trp, je vous laisse admirer ce grave tableau entre ma main et ma jambe :'( ENFAITE : je suis matte de peau alors : :eek::eek:mais c'est naturel , pour quoi ta un complexe Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Pui-je l'avoir ? :D je pourrais peut être me confié a toi, tu pourrais peut etre me donner une petite morale ._. Pas mal la tentative de drague. :D En ce qui concerne le sujet, ne t'en fais pas, c'est l'âge en même temps, tu as cependant de la chance d'être un homme, tu auras moins de pression par rapport à ta pilosité. ;) Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 :surprise: j'voudrais pas que tu sois ma maman toi :D je peux t'adopter si tu veux! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Pas mal la tentative de drague. :D En ce qui concerne le sujet, ne t'en fais pas, c'est l'âge en même temps, tu as cependant de la chance d'être un homme, tu auras moins de pression par rapport à ta pilosité. ;) :mdr: et juste 14 ans! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 :mdr: et juste 14 ans! Ils sont précoces les algériens :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Ils sont précoces les algériens :D C'est à cause des poils:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 quand j'avais 14 ans .............. jfezé du fight club fel 7ouma .... et jfinissé chaque nuit avec des bleus ......et des nouveaux ennemies .......... arréte de frequenter les famelettes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 et bien je pense que tu viens de citer presque les problémes que j'ai en ce moment MDRR t'en connais beaucoup toi des badboys avec la jambes aussi lisse que celle des filles? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 :mdr: et juste 14 ans! ça m’étonne qu'il a 14 ans ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ça m’étonne qu'il a 14 ans ! :crazy: 10 ans?;).............. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 10 ans?;).............. non juste l'inverse 41 peut- etre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 toi je crois que t'as pas de VRAIS PROBLEMES dans ta vie.je n'en souhaite pas d'ailleurs. mais regarde autour de toi et arrete de pleurer sur tes poils !!!!!!!! il y a vraiment des claques qui se perdent!!!!!!!!!! Samar vasy doucement loll, il a 14 ans et c'est ça les problemes a son age. Citer Link to post Share on other sites
BadB0y 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 MAIS NAN :ranting: JE DRAGUE PO ! juste que j'ai besoin de quelqu'un pour me confier :ranting: j'veux pas parler a mes parentsss et si j'ai 14 ans :mad: Citer Link to post Share on other sites
BadB0y 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 MAIS NAN :ranting: JE DRAGUE PO ! juste que j'ai besoin de quelqu'un pour me confier j'veux pas parler a mes parents et si j'ai 14 ans :mad: je dépprime... :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 alors je me lance !! donc j'ai 14 ans et j'ai un grand complex de pils... j'en ai tellement de poils a la jambe que ça me complex, Ahmade Rabbi ya rajel ; remercies Dieu tu es normal et tes poils sont comme peut avoir n'importe quel homme ou bien tu veux avoir des jambes de gonzesse alors matte un peu ce qui suit et dis moi si tu as toujours ce complexe: Alors ahmadate Rabbi? Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Bien dis Jaz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Jazairia :chut: qu'est ce que c'est que ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts