Jump to content

Un gros complexe : Jambes poilues


Recommended Posts

  • Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mes pieds son a peut prés comme la premiére photo =_= alors... mais l'hamdoulah après tout le reste est plus qu'horrible 8B...:p

 

La première photo, c'est la perfection. Ni trop, ni pas assez, juste de quoi exprimer la virilité.

 

C'est normal à 14 ans d'être surpris par la mutation, il faut un temps pour s'habituer à l'accentuation des caractères sexuels secondaires.

Link to post
Share on other sites

et là ce n'est qu'avec mon phone c normal c pas claire =_=... si non en vrai c de la merde ça fais trop moche... ça gâche le décor, je veux en avoir Ok, je suis un homme et je le respecte. mais pas tant de poils, un peut moins long moin foncé :'(

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
enta khasek el dharb!!!!

attends j'arrive!!!

 

walah ghir bessah eddini em3aque ;sinon nagal3oulah les poils avec une pince a épiler:04:enti ahaqmih et moi je tire les poils oh! le supplice! là il aimera ses petits poils et nous supplira de les laisser la ou ils sont , aya samarcande .:04:

Link to post
Share on other sites
maieuh ! Okéy ze me la ferme...

 

voilà!!!!!

c'est la meilleure decision que tu puisses prendre!

 

je pourrais etre ta mere deux fois et c'est pour ça que je me permets ce langage avec toi.

 

mais franchement tu n'as rien d'anormal et tu en riras dans quelques annees!!!!!!

Link to post
Share on other sites
walah ghir bessah eddini em3aque ;sinon nagal3oulah les poils avec une pince a épiler:04:enti ahaqmih et moi je tire les poils oh! le supplice! là il aimera ses petites poils et nous supplira de les laisser la ou elles sont , aya samarcande .:04:

 

wallah !

 

il y a des enfants qui travaillent dans les mines et les champs et Monsieur s'inquiete de ses poils de jambes (qui n'ont rien de monstrueux!) et du bermuda qu'il ne pourra pas mettre l'ete!!!!

 

nendeb wedjhi!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
wallah !

 

il y a des enfants qui travaillent dans les mines et les champs et Monsieur s'inquiete de ses poils de jambes (qui n'ont rien de monstrueux!) et du bermuda qu'il ne pourra pas mettre l'ete!!!!

 

nendeb wedjhi!!!!!!!!

 

wana nendebe ehnaquibigmdr

Link to post
Share on other sites
Hey la maman tu m'as bien remonté l'moral j'espére bien rire sur ça dans quelques années ça me tarde déjà :) t'es gentillement agressive j'aime bien hihi ( hey ET JE DRAGUE PO DS MAMAN !!! è_é ) alors =u=

 

T'es sûr que tu n'as que 14 ans:rolleyes:? En tout cas, j'aime tes photos, très jolis mollets avec juste ce qu'il faut de poils.

Link to post
Share on other sites
Hey la maman tu m'as bien remonté l'moral j'espére bien rire sur ça dans quelques années ça me tarde déjà :) t'es gentillement agressive j'aime bien hihi ( hey ET JE DRAGUE PO DS MAMAN !!! è_é ) alors =u=

 

de rien!

je te remonterais les bretelles quand tu en auras besoin! et heureusement que tu ne me dragues pas tu pourrais presque etre mon petit fils!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
na je ne drague pas, voir même jamais je suis un peut trop... Timid et gentil :D ce qui fait que c'est po mon genrrrrr aloreuh merci Maman :)

 

pour tes jambe poilues je te propose d appliquer de l eau oxygenee

cette derniere rendra les poiles bloncs et seront moins visible apres

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
Guest Osiria

Ahmade Rabbi ya rajel ; remercies Dieu tu es normal et tes poils sont comme peut avoir n'importe quel homme ou bien tu veux avoir des jambes de gonzesse 958023veet2lg.jpgalors matte un peu ce qui suit et dis moi si tu as toujours ce complexe:

 

157632images.jpg

11786322818115631.jpg

 

 

 

436682496995280493e70d1c0.jpg

 

 

 

 

5236343787469708cfe22e6f6d.jpg

 

 

 

 

715354sexyhairyman.jpg

 

 

 

Alors ahmadate Rabbi?

 

 

 

 

:ohmy:......................................

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...