Guest Wipet Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 De la fourrure :] Citer Link to post Share on other sites
BadB0y 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 mes pieds son a peut prés comme la premiére photo =_= alors... mais l'hamdoulah après tout le reste est plus qu'horrible 8B...:p Citer Link to post Share on other sites
BadB0y 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 et si je continus sans mùe trouver de problémes je vais finire comme lui : http://humour.pafzone.com/photo/00097.jpg Citer Link to post Share on other sites
BadB0y 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 Dites, on ne peut pas subir une chute de poils dans la jambe ? T_T !! ?? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 mes pieds son a peut prés comme la premiére photo =_= alors... mais l'hamdoulah après tout le reste est plus qu'horrible 8B...:p La première photo, c'est la perfection. Ni trop, ni pas assez, juste de quoi exprimer la virilité. C'est normal à 14 ans d'être surpris par la mutation, il faut un temps pour s'habituer à l'accentuation des caractères sexuels secondaires. Citer Link to post Share on other sites
BadB0y 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 la perfection ?? ... Citer Link to post Share on other sites
BadB0y 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 messag supprimééééééééé Citer Link to post Share on other sites
BadB0y 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 et là ce n'est qu'avec mon phone c normal c pas claire =_=... si non en vrai c de la merde ça fais trop moche... ça gâche le décor, je veux en avoir Ok, je suis un homme et je le respecte. mais pas tant de poils, un peut moins long moin foncé :'( Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 [/img] OU CA ??!!!! bonsoir ,t'es encore jeune et tu te complique la vie mes frere sont comme toi mais portent des permuda sans complex et perso j'adore les hommes poilus;) Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Dites, on ne peut pas subir une chute de poils dans la jambe ? T_T !! ?? enta khasek el dharb!!!! attends j'arrive!!! Citer Link to post Share on other sites
BadB0y 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 maieuh ! Okéy ze me la ferme... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 enta khasek el dharb!!!! attends j'arrive!!! walah ghir bessah eddini em3aque ;sinon nagal3oulah les poils avec une pince a épiler:04:enti ahaqmih et moi je tire les poils oh! le supplice! là il aimera ses petits poils et nous supplira de les laisser la ou ils sont , aya samarcande .:04: Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 maieuh ! Okéy ze me la ferme... voilà!!!!! c'est la meilleure decision que tu puisses prendre! je pourrais etre ta mere deux fois et c'est pour ça que je me permets ce langage avec toi. mais franchement tu n'as rien d'anormal et tu en riras dans quelques annees!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 walah ghir bessah eddini em3aque ;sinon nagal3oulah les poils avec une pince a épiler:04:enti ahaqmih et moi je tire les poils oh! le supplice! là il aimera ses petites poils et nous supplira de les laisser la ou elles sont , aya samarcande .:04: wallah ! il y a des enfants qui travaillent dans les mines et les champs et Monsieur s'inquiete de ses poils de jambes (qui n'ont rien de monstrueux!) et du bermuda qu'il ne pourra pas mettre l'ete!!!! nendeb wedjhi!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 wallah ! il y a des enfants qui travaillent dans les mines et les champs et Monsieur s'inquiete de ses poils de jambes (qui n'ont rien de monstrueux!) et du bermuda qu'il ne pourra pas mettre l'ete!!!! nendeb wedjhi!!!!!!!! wana nendebe ehnaquibigmdr Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 wana nendebe ehnaquibigmdr c'est a se taper le *** par terre! ah si jeunesse savait et si vieillesse pouvait! Citer Link to post Share on other sites
BadB0y 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 Hey la maman tu m'as bien remonté l'moral j'espére bien rire sur ça dans quelques années ça me tarde déjà t'es gentillement agressive j'aime bien hihi ( hey ET JE DRAGUE PO DS MAMAN !!! è_é ) alors =u= Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Hey la maman tu m'as bien remonté l'moral j'espére bien rire sur ça dans quelques années ça me tarde déjà t'es gentillement agressive j'aime bien hihi ( hey ET JE DRAGUE PO DS MAMAN !!! è_é ) alors =u= T'es sûr que tu n'as que 14 ans:rolleyes:? En tout cas, j'aime tes photos, très jolis mollets avec juste ce qu'il faut de poils. Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Hey la maman tu m'as bien remonté l'moral j'espére bien rire sur ça dans quelques années ça me tarde déjà t'es gentillement agressive j'aime bien hihi ( hey ET JE DRAGUE PO DS MAMAN !!! è_é ) alors =u= de rien! je te remonterais les bretelles quand tu en auras besoin! et heureusement que tu ne me dragues pas tu pourrais presque etre mon petit fils! Citer Link to post Share on other sites
BadB0y 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 na je ne drague pas, voir même jamais je suis un peut trop... Timid et gentil :D ce qui fait que c'est po mon genrrrrr aloreuh merci Maman Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 il faut pas être gêne de te poil c'est normal chez les Hommes moi aussi je suis poilues dans les Jambes. et je ne suis pas gêne :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
soryam 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 na je ne drague pas, voir même jamais je suis un peut trop... Timid et gentil :D ce qui fait que c'est po mon genrrrrr aloreuh merci Maman pour tes jambe poilues je te propose d appliquer de l eau oxygenee cette derniere rendra les poiles bloncs et seront moins visible apres Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ahmade Rabbi ya rajel ; remercies Dieu tu es normal et tes poils sont comme peut avoir n'importe quel homme ou bien tu veux avoir des jambes de gonzesse alors matte un peu ce qui suit et dis moi si tu as toujours ce complexe: Alors ahmadate Rabbi? :ohmy:...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 La 3èm photos il a cramééééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts