misterforalik 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 tout le monde a bien remarquer cette nouvelle mode algérienne que les jolies 2moiselles aime bien mettre ... des collantt + mini jupe pour mettre leur jambes en valeur , et ces nouveau pantalons jean collant qui prend la forme des muscles ..et des djelabates brillantes:surprise: en soie qui se dessine sur leur corps (feminin:o ) la question est ....pourquoi ! please arrêtez de nous torturés sachufi ...in-off ... c'est la crise... rien ne va plus .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Tu parles des leggings et des skinny jeans ?! :D Ma c'est mignon. ^^ Sauf les skinny portés par des mecs. :confused: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 Tu parles des leggings et des skinny jeans ?! :D Ma c'est mignon. ^^ Sauf les skinny portés par des mecs. :confused: voiaaaala tu ma bien compris :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 Tu parles des leggings et des skinny jeans ?! :D Ma c'est mignon. ^^ Sauf les skinny portés par des mecs. :confused: par des mecs :confused: ....grave:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts