nedromiya 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Pour les femmes , ça veut dire quoi un mec lourd ou rouleau :D c'est le gars tu vas lui dire non je ne suis pas intéressé, j'ai un homme, je suis fiancé, je suis même lesbienne lol il va pas lâché l'affaire samet comme on dit relou carica D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 oui tu a des kilos de trop. :04: 50 kilos. oui... mas crois moi le ngolo ngolo va me les bruler inchallah :04: disons que je fais comme les ours polaire je stocke pour les bruler ensuite... j'ai pas envie de faire une syncope pendant hum hum... imagine c'est comme si le tableau de bord du spoutnik affichait "carburant insuffisant pour atteindre le 7eme ciel" Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Le mec qui est le seul a rire de ses blagues ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 oui... mas crois moi le ngolo ngolo va me les bruler inchallah :04: disons que je fais comme les ours polaire je stocke pour les bruler ensuite... j'ai pas envie de faire une syncope pendant hum hum... imagine c'est comme si le tableau de bord du spoutnik affichait "carburant insuffisant pour atteindre le 7eme ciel" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :mdr::mdr::mdr: je vois que tume comprends... tu mesure combien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 un mec avec des jeux de mots tout pourrit et qui persiste et signe et qui en + rit de ses jeux de mots pourrit.... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 un mec avec des jeux de mots tout pourrit et qui persiste et signe et qui en + rit de ses jeux de mots pourrit.... exemple de jeu de mot pourri??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 je vois que tume comprends... tu mesure combien? 1,60 tu pose des questions dit donc. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 1,60 tu pose des questions dit donc. :crazy: j'essaye de t'imaginer attends... 160 cm... 50kg... hmmm sympa... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Pour les femmes , ça veut dire quoi un mec lourd ou rouleau :D un mec avec une ceinture de plomb dans le cerveau...non?..si?:59: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 un mec avec une ceinture de plomb dans le cerveau...non?..si?:59: Dans ce cas , tous les mecs sont lourd:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Celui qui ne sait pas quant il faut lâché prise. Et pourquoi veux tu, stp, qu'il lâche prise, s'il sent une aussi lourde que lui qui c'est fait prise au bout de sa ligne ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Dans ce cas , tous les mecs sont lourd:mdr: non pas tous mais n'oubliez jamais pour marcher sur un terre solide il faut avoir des pieds lourds;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 non pas tous mais n'oubliez jamais pour marcher sur un terre solide il faut avoir des pieds lourds;) Encourages-tu la lourde-attitude ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Et pourquoi veux tu, stp, qu'il lâche prise, s'il sent une aussi lourde que lui qui c'est fait prise au bout de sa ligne ? :mdr: amour-propre, décence, fierté, tenue. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 non pas tous mais n'oubliez jamais pour marcher sur un terre solide il faut avoir des pieds lourds;) ah oui , mais il ne faut pas avoir une tete solide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Pour les femmes , ça veut dire quoi un mec lourd ou rouleau :D C'est ce que carica est :D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 amour-propre, décence, fierté, tenue. puisqu' il s'agit d'un lourdeau...Toutes ces qualités c'est, peut être, un peu lourd pour le mec en question. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ah oui , mais il ne faut pas avoir une tete solide :mdr: sauf si on marche sur sa tête:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 C'est ce que carica est :D voici là la plus sage des réponses :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 voici là la plus sage des réponses :D on se connait? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 C'est ce que carica est :D Carica qui ressemble au mec de ton avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Il y aussi une femme lourde !! mais là le problème et plutôt physique :mdr: Qui pourra le soulever !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 :confused: .......le topic parle de les hommes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Il y aussi une femme lourde !! mais là le problème et plutôt physique :mdr: Qui pourra le soulever !!! ... d'ou ma référence à Dreaming in Cuban. :dots: Personne ne me lis. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts