djam09 42 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 c un avis qui peut etre proche de la realitè ou pas lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ... d'ou ma référence à Dreaming in Cuban. :dots: Personne ne me lis. :closedeyes: Mais je te lis moi Citer Link to post Share on other sites
killswitchengage 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 le lourd c'est quelqun à qui on ne peut pas le soulever parceque sa masse est supérieure au notre ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2011 Author Partager Posted March 31, 2011 ... d'ou ma référence à Dreaming in Cuban. :dots: Personne ne me lis. :closedeyes: Car il te manque un avatar sexy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Car il te manque un avatar sexy :mdr: A défaut de l'être vraiment ... p'tét ! :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2011 Author Partager Posted March 31, 2011 A défaut de l'être vraiment ... p'tét ! :04: C'est juste un avatra , car bcp ne ressemble pas à leur avatra , c'est grave si tu ressemble à ton avatar :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 C'est juste un avatra , car bcp ne ressemble pas à leur avatra , c'est grave si tu ressemble à ton avatar :lol: J'adore le mien. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2011 Author Partager Posted March 31, 2011 J'adore le mien. :D ifakrni fi nssa 3rayanta ta l'Afrique lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ifakrni fi nssa 3rayanta ta l'Afrique lol Carica :confused: c'est un bébé tout couvert. :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2011 Author Partager Posted March 31, 2011 Carica :confused: c'est un bébé tout couvert. :confused: mais oumo, les femmes au Kenya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 mais oumo, les femmes au Kenya :mdr: Carica. Incorrigible. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2011 Author Partager Posted March 31, 2011 Carica. Incorrigible. J'espère que je ne suis pas un mec lourd:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Pour les femmes , ça veut dire quoi un mec lourd ou rouleau :D c'est un samete :mdr: celui qui insiste malgres un refus à CONTANTINE ont dit ch'hal samete :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2011 Author Partager Posted March 31, 2011 c'est un samete :mdr: celui qui insiste malgres un refus à CONTANTINE ont dit ch'hal samete :emlaugh: oui , qui lache pas l'affaire :smartass: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 c'est le mec qui croit faire de l’esprit est qui n'en a même pas un... c'est le mec qui ne comprends pas les phrases simples qui reformule tout ce que tu dis pr que ça lui convienne ..... c'est un mec qui te reluque a chaque occa'z c'est un mec ........ Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 oui , qui lache pas l'affaire :smartass: bin oui! et je ne parle pas spécialement envers une femme ça peu étre aussi avec un homme sur des tas d'exemple et méme des femmes sam'téte :04: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Pour les femmes , ça veut dire quoi un mec lourd ou rouleau :D t'attends qu'on te confirme quelque chose? tu n'en es pas encore bien sûr? ps: oui à bas l'arrogance feminine! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 t'attends qu'on te confirme quelque chose? tu n'en es pas encore bien sûr? ps: oui à bas l'arrogance feminine! Oui , n'attends pas que je viens te dire miss ou jouer le lèche botte :banned: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Pour les femmes , ça veut dire quoi un mec lourd ou rouleau :D Un individus, qui est antipathique , dit n'importe quoi et se croit marrant alors qu'il ne l'est pas , se la joue franc alors qu'il ne fait que faire des remarques débile , un mec lourd ; c'est un mec "samètte" mortel qui "rahje" , les femmes le fuient comme la peste même au téléphone ibane rien qu'a sa voix on le repère ya latiiife.:dots: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 Un individus, qui est antipathique , dit n'importe quoi et se croit marrant alors qu'il ne l'est pas , se la joue franc alors qu'il ne fait que faire des remarques débile , un mec lourd ; c'est un mec "samètte" mortel qui "rahje" , les femmes le fuient comme la peste même au téléphone ibane rien qu'a sa voix on le repère ya latiiife.:dots: wakila kayan bezaf en Algérie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 wakila kayan bezaf en Algérie:mdr: .............:chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 .............:chut: Surtout hadouk qui balancent des compliment dans la rue , sans qu'ils connaissent la femme:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Surtout hadouk qui balancent des compliment dans la rue , sans qu'ils connaissent la femme:confused: Lecrique berkak matkhelete la peche wela philou:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 Lecrique berkak matkhelete la peche wela philou:D J'ai jamais balancé un compliment à une femme dans la rue et je le ferai jamais :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 J'ai jamais balancé un compliment à une femme dans la rue et je le ferai jamais :nopity: Max massaksakch et s´en fiche pas mal:D Goul wech mazel rah tdour sur les femmes? mon conseil ghir demande une poupée gonfflable:D Nimos sait de quoi il parle:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts