Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 160
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est le mec qui croit faire de l’esprit est qui n'en a même pas un...

c'est le mec qui ne comprends pas les phrases simples qui reformule tout ce que tu dis pr que ça lui convienne .....

c'est un mec qui te reluque a chaque occa'z

c'est un mec ........

Guest jazairia
Pour les femmes , ça veut dire quoi un mec lourd ou rouleau :D

Un individus, qui est antipathique , dit n'importe quoi et se croit marrant alors qu'il ne l'est pas , se la joue franc alors qu'il ne fait que faire des remarques débile , un mec lourd ; c'est un mec "samètte" mortel qui "rahje" , les femmes le fuient comme la peste même au téléphone ibane rien qu'a sa voix on le repère ya latiiife.:dots:

Un individus, qui est antipathique , dit n'importe quoi et se croit marrant alors qu'il ne l'est pas , se la joue franc alors qu'il ne fait que faire des remarques débile , un mec lourd ; c'est un mec "samètte" mortel qui "rahje" , les femmes le fuient comme la peste même au téléphone ibane rien qu'a sa voix on le repère ya latiiife.:dots:

wakila kayan bezaf en Algérie:mdr:

Guest Nimos
J'ai jamais balancé un compliment à une femme dans la rue et je le ferai jamais :nopity:

Max massaksakch et s´en fiche pas mal:D

Goul wech mazel rah tdour sur les femmes? mon conseil ghir demande une poupée gonfflable:D Nimos sait de quoi il parle:p