carica 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 Max massaksakch et s´en fiche pas mal:D Goul wech mazel rah tdour sur les femmes? mon conseil ghir demande une poupée gonfflable:D Nimos sait de quoi il parle:p les sexe toys khalthoum lik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 les sexe toys khalthoum lik :mdr: Tsema puisque tu rejettes les femmes et les poupées gonfflables il te restes que Moh moustache:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 Tsema puisque tu rejettes les femmes et les poupées gonfflables il te restes que Moh moustache:D Ou Hada lavabo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Tsema puisque tu rejettes les femmes et les poupées gonfflables il te restes que Moh moustache:D c'est qui Moh moustache ?? Il reste madame 5 aussi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 c'est qui Moh moustache ?? The Zommes Il reste madame 5 aussi.... C´est Haram .... enfin si c´est en public non c´est notre clown salah qu´il l´a dit:D :nopity: Nirvy.....tu me fais peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 :nopity: Nirvy.....tu me fais peur :confused: bah quoi elle fait pas peur madame 5... Même qu'on est jamais mieux servit que par soi même souvent... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 bah quoi elle fait pas peur madame 5... Même qu'on est jamais mieux servit que par soi même souvent... Max dira qu´il arrive quelques fois qu´on soit mieux servi par les autres si on sait les laisser voir en nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Max dira qu´il arrive quelques fois qu´on soit mieux servi par les autres si on sait les laisser voir en nous :chut: Nimos t'es qui toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Tiens aujourd'hui j'suis tombé sur THE mec lourd par excellence... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 Tiens aujourd'hui j'suis tombé sur THE mec lourd par excellence... Raconte , on attend ta version:D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 j'en connais un, mec lourd , gravement lourd :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Raconte , on attend ta version:D Carica le type il était bourré de chez bourré, et il s'est mit à me chanter une chanson en anglais et à me dire que j'étais belle, trèèèèès belle, tout à fait son style de femme etc... Je l'ai repoussé doucement au début (j'avais peur de me prendre un coup vue qu'il était saoul) j'ai voulue m'éloigner et il m'a relancé :mad: et là il m'a chopé le bras il m'a parlé en arabe, puis il m'a dit qu'il s'apellait Mounir ou Moundir j'ai pas très bien compris, qu'il était marocain, qu'il voulait qu'on se marie et qu'on fasse des bébés, pleins de bébés, alors j'ai commencée à hausser le ton et à l'envoyer bouler, et là tu devinera pas quoi :eek: Il m'a embrassé le TORSE juste au dessus de la poitrine :chut: Oh punaise je lui ai retournée une de ses claques, ça m'a donné comme de la décharge tellement j'ai frappée fort et je me suis mise à lui hurler dessus, que j'allais porter plainte, qu'il était fou, complètement fou, qu'il fallait qu'il aille se faire soigner, et lui bien sur était en train de prendre ses jambes à son cou. Ma monitrice d'auto école et les 2 nanas qui étaient présentent étaient morte de rire :mad: Pffff ça tombe tjrs sur moi ce genre de truc chelou Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 Carica le type il était bourré de chez bourré, et il s'est mit à me chanter une chanson en anglais et à me dire que j'étais belle, trèèèèès belle, tout à fait son style de femme etc... Je l'ai repoussé doucement au début (j'avais peur de me prendre un coup vue qu'il était saoul) j'ai voulue m'éloigner et il m'a relancé :mad: et là il m'a chopé le bras il m'a parlé en arabe, puis il m'a dit qu'il s'apellait Mounir ou Moundir j'ai pas très bien compris, qu'il était marocain, qu'il voulait qu'on se marie et qu'on fasse des bébés, pleins de bébés, alors j'ai commencée à hausser le ton et à l'envoyer bouler, et là tu devinera pas quoi :eek: Il m'a embrassé le TORSE juste au dessus de la poitrine :chut: Oh punaise je lui ai retournée une de ses claques, ça m'a donné comme de la décharge tellement j'ai frappée fort et je me suis mise à lui hurler dessus, que j'allais porter plainte, qu'il était fou, complètement fou, qu'il fallait qu'il aille se faire soigner, et lui bien sur était en train de prendre ses jambes à son cou. Ma monitrice d'auto école et les 2 nanas qui étaient présentent étaient morte de rire :mad: Pffff ça tombe tjrs sur moi ce genre de truc chelou C'est le printemps la saison du couplage , tout le monde a chaud normal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 C'est le printemps la saison du couplage , tout le monde a chaud normal:mdr: :confused: non mais arrête ça craint la ville de fou ou je vis :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 :confused: non mais arrête ça craint la ville de fou ou je vis :confused: Euh malgré que c'est calme , chez toi , y a pas les bousculades:drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Euh malgré que c'est calme , chez toi , y a pas les bousculades:drinks_nologo: j'ai pas compris :confused: :surrender: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 j'ai pas compris :confused: :surrender: Je voulais dire que tu t'expose pas souvent aux mec lourd :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Je voulais dire que tu t'expose pas souvent aux mec lourd :mdr: je m'expose pas du tout, dans la rue j'suis du genre sauvage t'sais :mdr: je marche sans regarder les gens, je fais la gueule presque (en même temps j'vais pas rire toute seule quand j'suis toute seule, déjà que je parle toute seule :crazy:) Donc vraiment qu'on vienne m'accoster aussi violemment ça m'saoule :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 j'ai pas compris :confused: :surrender: tu comprendras jamais toi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 je m'expose pas du tout, dans la rue j'suis du genre sauvage t'sais :mdr: je marche sans regarder les gens, je fais la gueule presque (en même temps j'vais pas rire toute seule quand j'suis toute seule, déjà que je parle toute seule :crazy:) Donc vraiment qu'on vienne m'accoster aussi violemment ça m'saoule :mad::mad: Alors n'oublies jamais ton arme:D Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Il existe plus grave que les mecs lourds... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Pour les femmes , ça veut dire quoi un mec lourd ou rouleau :D Un mec lourd == CARICA :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 Un mec lourd == CARICA :D T'as pris la réponse de Admino:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 Il existe plus grave que les mecs lourds... Les mecs qui collent dans les transport en commun :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 T'as pris la réponse de Admino:D non non wellah ma cheftou ! mais ça confirme ma réponse quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts