Jump to content

Recommended Posts

bonjour mon ami!

et vous tous ici la liste est trop longue donc je ne citerais pas de nom

moi il faut que je m'instruit

et donc peut tu expliqué a notre ami alghun

ou lorsque de son sujet nous dit

Vous étes oú?

----------------------

J'ai constaté,á travers les pseudos et discussions,que les forumistes proviennent de plusieurs coins du pays et extérieur.J'aimerais que chacun de vous nous dit dans quelle ville(oú région) vit et surtout de dire en quelques mots ,qu'est ce qui fait la beauté de sa ville(ou région).Merci.

============================================

peut tu lui dire

que dans une region aride ou sa premiere beauté cest lorsqu'on y trouve de l'eau

puis bien avant que le touriste a paris regarde l'architecture des monuments il aura deja d'abord jeté son regard dans son porte feuille

surtout le notre

le tourisme de chez nous c'est la ou le terme marché se prononce ou il va

a toi les reine mon ami

tu as ce don emmene le dans le monde ou la fleur bleu sauve de la mort y est inscrite aussi

Guest misterenard

eh eh ya l'ami pmat, voila un hommage que tu me rend et qui est bien agreable...

ceci dit je crains de ne pas etre completement d'accord avec toi, parce que je pense que la meilleure façon de nous remplir les poches c'est de remplir d'abord d'abord les poches de l'etat etb de la mairie, comme ça ils seront trop occupés pour nous voler, t'as pas remarqué à paris que le gouvenrement devient plus genereux à l'approche de l'été et des topuristes?

sinon pour ce qui de l'ami algohun, il pensait aux villes d'origine je pense, et non là ou on habite, et moi pmat mon ami, mon frere j'aimerai beaucoup que tu participe, et que tu nous raconte d'ou tu es originaire, et si possible de nosu dire un peu sur ta ville, car j'aimerai en savoir un peu plus sur toi...

alors j'ai le coeur fendu de te demander de mettre de coté juste un peu ta philosophie, qui est o combien fort utile et si bien pensée; afin que pour l'amitié de nous tu participe au topic de algohun...je t'en remercie d'avance

eh eh ya l'ami pmat, voila un hommage que tu me rend et qui est bien agreable...

ceci dit je crains de ne pas etre completement d'accord avec toi, parce que je pense que la meilleure façon de nous remplir les poches c'est de remplir d'abord d'abord les poches de l'etat etb de la mairie, comme ça ils seront trop occupés pour nous voler, t'as pas remarqué à paris que le gouvenrement devient plus genereux à l'approche de l'été et des topuristes?

sinon pour ce qui de l'ami algohun, il pensait aux villes d'origine je pense, et non là ou on habite, et moi pmat mon ami, mon frere j'aimerai beaucoup que tu participe, et que tu nous raconte d'ou tu es originaire, et si possible de nosu dire un peu sur ta ville, car j'aimerai en savoir un peu plus sur toi...

alors j'ai le coeur fendu de te demander de mettre de coté juste un peu ta philosophie, qui o combien fort utile et si bien pensée; afin que pour l'amitié de nous tu participe au topic de algohun...je t'en remercie d'avance

fort bien dit mon ami misterenard

mais tu t'est mal pris

si tu avais bien vu tu aura remarquer que sur le sujet de notre frere alghun

que pour lui avoir repondu et dit ma region je fut un des premier

c'est parce que le sujet est parti sur Pigall

c'est pourquoi mon message qui part d'une region saharienne et puis il saute a Paris

et Pigall n'est pas on favorie

en plus je cultive la pudeur

c'est pourquoi mes alusion mes sous entendu mes ma3nas et mes parabole pour ne pas etre interroger sur tout

que j'ai reagis pour ce sujet

non pas pour le detourné

mais pour le marquer

bien a toi

Guest misterenard

ah ami pmat que je me sens idiot, j'aurais su lire toutes les pages. tu vois la prochaine fois que je te demande de mettre de coté un peu ta philosophien, il faudra pas m'ecouter lol. ainsi tu es constantinois? eh bien khyar ennass.

merci pour ta si belle maniere de dire "je suis heureux de te connaitre renard, mais t'es un peu sot et vraiment bigleux..." lol. merci pour m'avoir un peu eclairé.

sinon pour le topurisme, tu es vraiment contre? j'aimerai que tu m'en dise davantage mon ami, car s'il est en moi l'ombre de l'ignorance qui peut etre comblée par la lumiere de ton savoir, j'aimerai qu'elle soit comblée.

bien à toi mon ami

ah ami pmat que je me sens idiot, j'aurais su lire toutes les pages. tu vois la prochaine fois que je te demande de mettre de coté un peu ta philosophien, il faudra pas m'ecouter lol. ainsi tu es constantinois? eh bien khyar ennass.

merci pour ta si belle maniere de dire "je suis heureux de te connaitre renard, mais t'es un peu sot et vraiment bigleux..." lol. merci pour m'avoir un peu eclairé.

sinon pour le topurisme, tu es vraiment contre? j'aimerai que tu m'en dise davantage mon ami, car s'il est en moi l'ombre de l'ignorance qui peut etre comblée par la lumiere de ton savoir, j'aimerai qu'elle soit comblée.

bien à toi mon ami

ce sera avec joie

tu m'honores mon ami

mais il y a rien a y decouvrir mais qu'une vie simple

mais je te dirais qu'a ta demande

a cela alors nous attendrons que les harbre se resaissisent un ombrage

ou en dessous de l'un d'eux je te conterais des peripecis

ou tu decouvrira que tout n'est pas Parisien

que bien avant le velo on eut l'ane et riche celui qui en avait un

pui la marche a pied celui qui avait la route goudroner etat pres de la modernité et du progré

moi je suis venu de la region fait de chemin et de montagne rocheuse

donc avat d'etre Parisien

je n'ai pas oublier le chemin par lequelle j'y suis venu il est marque a jamais dans ma memoire

et en meme temps je constate ceux qui l'ont oublier ou qui l'oublit

attention je suis de ceux qui font surgir les larmes au coin de l'oeil

nostalgique romantique

jamais comique

avec ................................

bien a toi

Guest misterenard
cev sera avec joie

tu m'honores

mais il y a rien a y decouvrir mais qu'une vie simple

mais je te dirais qu'a ta demande

a cela alors nous attendrons que les harbre se resaissisent un ombrage

ou en dessous de l'un d'eux je te conterais des peripecis

ou tu decouvrira que tout n'est pas Parisien

que bien avant le velo on eut l'ane et riche celui qui en avait un

pui la marche a pied celui qui avait la route goudroner etat pres de la modernité et du progré

moi je suis venu de la region fait de chemin et de montagne rocheuse

donc avat d'etre Parisien

je n'ai pas oublier le chemin par lequelle j'y suis venu il est marque a jamais dans ma memoire

et en meme temps je constate ceux qui l'ont oublier ou qui l'oublit

attention je suis de ceux qui font surgir les larmes au coin de l'oeil

nostalgique romantique

jamais comique

avec ................................

bien a toi

bien dit pmat, bien dit...

Voila que du fon de mon ibernation je suis reveillé

bonjour

qui y a t il ? que ce passe t il

alors que je suis partie hiberner voila que mes oreille ont entendu des cris et des bruits

qui ose haussé la voie ici

y avait besoin

ah les enfants qui joue

comme toujours

ne vous faite pas de mal et ne vous bagarrez pas bon je retourne hiberné

Eh!! vous avez que tous le monde se veut croire etre le plus que les autre

ho ho!!

dans ce monde

eh un jour le plus petit des oiseau se mit a le declare aux chasseurs

on l'appelle chez nous Boufessiwa

il leurs dir mais croyez quoi

seb3 A3rache ma y saydoni

wa Seb3 A3rache mayhakmouni

wa Seb3 amasse maydabhouni

wa seb3 stoula ma3 y taybouni

wa seb3 a3rache mayaklouni

alors il y e a qui sont loin du compte

Guest misterenard
ho ho!!

dans ce monde

eh un jour le plus petit des oiseau se mit a le declare aux chasseurs

on l'appelle chez nous Boufessiwa

il leurs dir mais croyez quoi

seb3 A3rache ma y saydoni

wa Seb3 A3rache mayhakmouni

wa Seb3 amasse maydabhouni

wa seb3 stoula ma3 y taybouni

wa seb3 a3rache mayaklouni

alors il y e a qui sont loin du compte

laisse le parler mon ami pmat cet idiot n'a pas lu ma signature

kenshiro regarde biennnnnnnn "qui vit par l'epee perit par l'epeeeeeeeee" alors si tu vis en te bagarrant tu creve dans une bagarre, et m'est avis que c'est moi qui vais te buter :zoo_taz: :giljotiini: :hang: :rocket: :gun_rifle: :46: :gun_nep: :gun_guns:

loooool

laisse le parler mon ami pmat cet idiot n'a pas lu ma signature

kenshiro regarde biennnnnnnn "qui vit par l'epee perit par l'epeeeeeeeee" alors si tu vis en te bagarrant tu creve dans une bagarre, et m'est avis que c'est moi qui vais te buter :zoo_taz: :giljotiini: :hang: :rocket: :gun_rifle: :46: :gun_nep: :gun_guns:

loooool

j'aurais aimer que vous choisisates d'autres armes mes amis misterrenard et khenshiro

par exemple les armes d'amour d'entente d'ecoute et du dialogue

que je vous souhaite

allez je suis magicien je vous donne un coup de baguette a chacun

et je dis fraternisez plus et soyez plus diplomate vous en avez les moyens et l'art

amine

Guest misterenard
j'aurais aimer que vous choisisates d'autres armes mes amis misterrenard et khenshiro

par exemple les armes d'amour d'entente d'ecoute et du dialogue

que je vous souhaite

allez je suis magicien je vous donne un coup de baguette a chacun

et je dis fraternisez plus et soyez plus diplomate vous en avez les moyens et l'art

amine

ah mais lui et moi on sort les armes de l'amour en mp, l'amour c'est privé, ça c'est qu'une façade lol

tinkiet pas pmat, lui et moi sommes juste en train de rigoler, on à le visage fendu avec un gros sourire derriere nos ecrans

ah mais lui et moi on sort les armes de l'amour en mp, l'amour c'est privé, ça c'est qu'une façade lol

tinkiet pas pmat, lui et moi sommes juste en train de rigoler, on à le visage fendu avec un gros sourire derriere nos ecrans

alors riez riez!! mes amis

mais a nous alors

c'est a nos depens comme dira

la mar , tine

tu te martine

mais au fait comment on dit deja

on se latine a la cantine

de tantine