pmat 276 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 bonjour mon ami! et vous tous ici la liste est trop longue donc je ne citerais pas de nom moi il faut que je m'instruit et donc peut tu expliqué a notre ami alghun ou lorsque de son sujet nous dit Vous étes oú? ---------------------- J'ai constaté,á travers les pseudos et discussions,que les forumistes proviennent de plusieurs coins du pays et extérieur.J'aimerais que chacun de vous nous dit dans quelle ville(oú région) vit et surtout de dire en quelques mots ,qu'est ce qui fait la beauté de sa ville(ou région).Merci. ============================================ peut tu lui dire que dans une region aride ou sa premiere beauté cest lorsqu'on y trouve de l'eau puis bien avant que le touriste a paris regarde l'architecture des monuments il aura deja d'abord jeté son regard dans son porte feuille surtout le notre le tourisme de chez nous c'est la ou le terme marché se prononce ou il va a toi les reine mon ami tu as ce don emmene le dans le monde ou la fleur bleu sauve de la mort y est inscrite aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 eh eh ya l'ami pmat, voila un hommage que tu me rend et qui est bien agreable... ceci dit je crains de ne pas etre completement d'accord avec toi, parce que je pense que la meilleure façon de nous remplir les poches c'est de remplir d'abord d'abord les poches de l'etat etb de la mairie, comme ça ils seront trop occupés pour nous voler, t'as pas remarqué à paris que le gouvenrement devient plus genereux à l'approche de l'été et des topuristes? sinon pour ce qui de l'ami algohun, il pensait aux villes d'origine je pense, et non là ou on habite, et moi pmat mon ami, mon frere j'aimerai beaucoup que tu participe, et que tu nous raconte d'ou tu es originaire, et si possible de nosu dire un peu sur ta ville, car j'aimerai en savoir un peu plus sur toi... alors j'ai le coeur fendu de te demander de mettre de coté juste un peu ta philosophie, qui est o combien fort utile et si bien pensée; afin que pour l'amitié de nous tu participe au topic de algohun...je t'en remercie d'avance Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 6, 2007 Author Partager Posted November 6, 2007 eh eh ya l'ami pmat, voila un hommage que tu me rend et qui est bien agreable... ceci dit je crains de ne pas etre completement d'accord avec toi, parce que je pense que la meilleure façon de nous remplir les poches c'est de remplir d'abord d'abord les poches de l'etat etb de la mairie, comme ça ils seront trop occupés pour nous voler, t'as pas remarqué à paris que le gouvenrement devient plus genereux à l'approche de l'été et des topuristes? sinon pour ce qui de l'ami algohun, il pensait aux villes d'origine je pense, et non là ou on habite, et moi pmat mon ami, mon frere j'aimerai beaucoup que tu participe, et que tu nous raconte d'ou tu es originaire, et si possible de nosu dire un peu sur ta ville, car j'aimerai en savoir un peu plus sur toi... alors j'ai le coeur fendu de te demander de mettre de coté juste un peu ta philosophie, qui o combien fort utile et si bien pensée; afin que pour l'amitié de nous tu participe au topic de algohun...je t'en remercie d'avance fort bien dit mon ami misterenard mais tu t'est mal pris si tu avais bien vu tu aura remarquer que sur le sujet de notre frere alghun que pour lui avoir repondu et dit ma region je fut un des premier c'est parce que le sujet est parti sur Pigall c'est pourquoi mon message qui part d'une region saharienne et puis il saute a Paris et Pigall n'est pas on favorie en plus je cultive la pudeur c'est pourquoi mes alusion mes sous entendu mes ma3nas et mes parabole pour ne pas etre interroger sur tout que j'ai reagis pour ce sujet non pas pour le detourné mais pour le marquer bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 ah ami pmat que je me sens idiot, j'aurais su lire toutes les pages. tu vois la prochaine fois que je te demande de mettre de coté un peu ta philosophien, il faudra pas m'ecouter lol. ainsi tu es constantinois? eh bien khyar ennass. merci pour ta si belle maniere de dire "je suis heureux de te connaitre renard, mais t'es un peu sot et vraiment bigleux..." lol. merci pour m'avoir un peu eclairé. sinon pour le topurisme, tu es vraiment contre? j'aimerai que tu m'en dise davantage mon ami, car s'il est en moi l'ombre de l'ignorance qui peut etre comblée par la lumiere de ton savoir, j'aimerai qu'elle soit comblée. bien à toi mon ami Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 6, 2007 Author Partager Posted November 6, 2007 ah ami pmat que je me sens idiot, j'aurais su lire toutes les pages. tu vois la prochaine fois que je te demande de mettre de coté un peu ta philosophien, il faudra pas m'ecouter lol. ainsi tu es constantinois? eh bien khyar ennass. merci pour ta si belle maniere de dire "je suis heureux de te connaitre renard, mais t'es un peu sot et vraiment bigleux..." lol. merci pour m'avoir un peu eclairé. sinon pour le topurisme, tu es vraiment contre? j'aimerai que tu m'en dise davantage mon ami, car s'il est en moi l'ombre de l'ignorance qui peut etre comblée par la lumiere de ton savoir, j'aimerai qu'elle soit comblée. bien à toi mon ami ce sera avec joie tu m'honores mon ami mais il y a rien a y decouvrir mais qu'une vie simple mais je te dirais qu'a ta demande a cela alors nous attendrons que les harbre se resaissisent un ombrage ou en dessous de l'un d'eux je te conterais des peripecis ou tu decouvrira que tout n'est pas Parisien que bien avant le velo on eut l'ane et riche celui qui en avait un pui la marche a pied celui qui avait la route goudroner etat pres de la modernité et du progré moi je suis venu de la region fait de chemin et de montagne rocheuse donc avat d'etre Parisien je n'ai pas oublier le chemin par lequelle j'y suis venu il est marque a jamais dans ma memoire et en meme temps je constate ceux qui l'ont oublier ou qui l'oublit attention je suis de ceux qui font surgir les larmes au coin de l'oeil nostalgique romantique jamais comique avec ................................ bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 cev sera avec joie tu m'honores mais il y a rien a y decouvrir mais qu'une vie simple mais je te dirais qu'a ta demande a cela alors nous attendrons que les harbre se resaissisent un ombrage ou en dessous de l'un d'eux je te conterais des peripecis ou tu decouvrira que tout n'est pas Parisien que bien avant le velo on eut l'ane et riche celui qui en avait un pui la marche a pied celui qui avait la route goudroner etat pres de la modernité et du progré moi je suis venu de la region fait de chemin et de montagne rocheuse donc avat d'etre Parisien je n'ai pas oublier le chemin par lequelle j'y suis venu il est marque a jamais dans ma memoire et en meme temps je constate ceux qui l'ont oublier ou qui l'oublit attention je suis de ceux qui font surgir les larmes au coin de l'oeil nostalgique romantique jamais comique avec ................................ bien a toi bien dit pmat, bien dit... Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 rakou t'echa3rou yah Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 rakou t'echa3rou yah khatik degage lol yawahd essaloppard c'est pas le sujet yah? et ben la aussi c'est le sujet je t dis degge :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 wach daketlek Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 wach daketlek regarde moi ça y deux minutes il etait en train de m'enerver, la rah ycheffni, lla khouya welli welli, mehba bik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
marie21 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 ehhhhhh les mecs arrêtez de vous disputer ;) Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 regarde moi ça y deux minutes il etait en train de m'enerver, la rah ycheffni, lla khouya welli welli, mehba bik :mdr: hadak ma khassni, ma 3andi ma endir m'3ak :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 6, 2007 Author Partager Posted November 6, 2007 Voila que du fon de mon ibernation je suis reveillé bonjour qui y a t il ? que ce passe t il alors que je suis partie hiberner voila que mes oreille ont entendu des cris et des bruits qui ose haussé la voie ici y avait besoin ah les enfants qui joue comme toujours ne vous faite pas de mal et ne vous bagarrez pas bon je retourne hiberné Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 vous inquiétez pas, c'est rien, je vais juste lui cassi la goul, c'est pas méchant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 6, 2007 Author Partager Posted November 6, 2007 Eh!! vous avez que tous le monde se veut croire etre le plus que les autre ho ho!! Eh!! vous avez que tous le monde se veut croire etre le plus que les autre dans ce monde eh un jour le plus petit des oiseau se mit a le declare aux chasseurs on l'appelle chez nous Boufessiwa il leurs dir mais croyez quoi seb3 A3rache ma y saydoni wa Seb3 A3rache mayhakmouni wa Seb3 amasse maydabhouni wa seb3 stoula ma3 y taybouni wa seb3 a3rache mayaklouni alors il y e a qui sont loin du compte Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 ho ho!! Eh!! vous avez que tous le monde se veut croire etre le plus que les autre dans ce monde eh un jour le plus petit des oiseau se mit a le declare aux chasseurs on l'appelle chez nous Boufessiwa il leurs dir mais croyez quoi seb3 A3rache ma y saydoni wa Seb3 A3rache mayhakmouni wa Seb3 amasse maydabhouni wa seb3 stoula ma3 y taybouni wa seb3 a3rache mayaklouni alors il y e a qui sont loin du compte laisse le parler mon ami pmat cet idiot n'a pas lu ma signature kenshiro regarde biennnnnnnn "qui vit par l'epee perit par l'epeeeeeeeee" alors si tu vis en te bagarrant tu creve dans une bagarre, et m'est avis que c'est moi qui vais te buter :zoo_taz: :giljotiini: :hang: :rocket: :gun_rifle: :46: :gun_nep: :gun_guns: loooool Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 6, 2007 Author Partager Posted November 6, 2007 laisse le parler mon ami pmat cet idiot n'a pas lu ma signature kenshiro regarde biennnnnnnn "qui vit par l'epee perit par l'epeeeeeeeee" alors si tu vis en te bagarrant tu creve dans une bagarre, et m'est avis que c'est moi qui vais te buter :zoo_taz: :giljotiini: :hang: :rocket: :gun_rifle: :46: :gun_nep: :gun_guns: loooool j'aurais aimer que vous choisisates d'autres armes mes amis misterrenard et khenshiro par exemple les armes d'amour d'entente d'ecoute et du dialogue que je vous souhaite allez je suis magicien je vous donne un coup de baguette a chacun et je dis fraternisez plus et soyez plus diplomate vous en avez les moyens et l'art amine Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 j'aurais aimer que vous choisisates d'autres armes mes amis misterrenard et khenshiro par exemple les armes d'amour d'entente d'ecoute et du dialogue que je vous souhaite allez je suis magicien je vous donne un coup de baguette a chacun et je dis fraternisez plus et soyez plus diplomate vous en avez les moyens et l'art amine ah mais lui et moi on sort les armes de l'amour en mp, l'amour c'est privé, ça c'est qu'une façade lol tinkiet pas pmat, lui et moi sommes juste en train de rigoler, on à le visage fendu avec un gros sourire derriere nos ecrans Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 6, 2007 Author Partager Posted November 6, 2007 ah mais lui et moi on sort les armes de l'amour en mp, l'amour c'est privé, ça c'est qu'une façade lol tinkiet pas pmat, lui et moi sommes juste en train de rigoler, on à le visage fendu avec un gros sourire derriere nos ecrans alors riez riez!! mes amis mais a nous alors c'est a nos depens comme dira la mar , tine tu te martine mais au fait comment on dit deja on se latine a la cantine de tantine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts