djallalnamri 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 [YOUTUBE]CkiMA9dAMYw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 la classe !:roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 31, 2011 Author Partager Posted March 31, 2011 la classe !:roflmao::roflmao: faut pas être très exigeant quand on est en répétition ... il faut juste se taire et écouter Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Non, c'est pas ça...je pensais que tu serais plus porté sur le yiddish style...:D [YOUTUBE]MaYOeRARwfU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 31, 2011 Author Partager Posted March 31, 2011 Non, c'est pas ça...je pensais que tu serais plus porté sur le yiddish style...:D [YOUTUBE]MaYOeRARwfU[/YOUTUBE] bof ... c'est pas drôle du tout (si funès est supposé faire rire ... il n'aurait pas été funès s'il était français de toute manière) et c'est typiquement français ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 en tout cas, la musique est assez sympa! je la trouve très ressemblante avec un genre que j'ai déjà écouté. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 31, 2011 Author Partager Posted March 31, 2011 en tout cas, la musique est assez sympa! je la trouve très ressemblante avec un genre que j'ai déjà écouté. c'est des répétitions avant l'enregistrement final Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 c'est des répétitions avant l'enregistrement final non je parlais des raby jacob; on nous propose très poliment de les écouter et de les voir, le résultat est.......surprenant! les YES connais po, de cette époque je connais que les rolling stones, en visionnant ta video, je comprends pourquoi ces années là sont regréées par mon paternel! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 31, 2011 Author Partager Posted March 31, 2011 non je parlais des raby jacob; on nous propose très poliment de les écouter et de les voir, le résultat est.......surprenant! les YES connais po, de cette époque je connais que les rolling stones, en visionnant ta video, je comprends pourquoi ces années là sont regréées par mon paternel! pardon !:D rabbi ... jacob ... c'est fait pour faire paraître les juifs hyper-sympa et comme il y en a pas on choisit un espagnol ... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 en tout cas, la musique est assez sympa! je la trouve très ressemblante avec un genre que j'ai déjà écouté. il manque el hadj jon anderson :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 il manque el hadj jon anderson :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 pardon !:D rabbi ... jacob ... c'est fait pour faire paraître les juifs hyper-sympa et comme il y en a pas on choisit un espagnol ... ahhh c'est pour ca que j'aimais bien alors...je vois. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 La version finalisée est bien foutue ... ça valait le coup de faire des répétitions :D T_mxwIj1QiE Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 La version finalisée est bien foutue ... ça valait le coup de faire des répétitions :D T_mxwIj1QiE pas mal du tout!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 31, 2011 Author Partager Posted March 31, 2011 faut dire que la pochette de l'album était très ... gênante ... à la maison il fallait tout le temps la cacher! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 faut dire que la pochette de l'album était très ... gênante ... à la maison il fallait tout le temps la cacher! et encore, heureusement que c'etait pas de l'autre côté :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts