Jump to content

YES EN REPETITION : PARALLELS

Recommended Posts

Non, c'est pas ça...je pensais que tu serais plus porté sur le yiddish style...:D

[YOUTUBE]MaYOeRARwfU[/YOUTUBE]

bof ... c'est pas drôle du tout (si funès est supposé faire rire ... il n'aurait pas été funès s'il était français de toute manière) et c'est typiquement français !

c'est des répétitions avant l'enregistrement final

non je parlais des raby jacob; on nous propose très poliment de les écouter et de les voir, le résultat est.......surprenant!

les YES connais po, de cette époque je connais que les rolling stones,

en visionnant ta video, je comprends pourquoi ces années là sont regréées par mon paternel!

non je parlais des raby jacob; on nous propose très poliment de les écouter et de les voir, le résultat est.......surprenant!

les YES connais po, de cette époque je connais que les rolling stones,

en visionnant ta video, je comprends pourquoi ces années là sont regréées par mon paternel!

pardon !:D

rabbi ... jacob ... c'est fait pour faire paraître les juifs hyper-sympa et comme il y en a pas on choisit un espagnol ...

pardon !:D

rabbi ... jacob ... c'est fait pour faire paraître les juifs hyper-sympa et comme il y en a pas on choisit un espagnol ...

ahhh c'est pour ca que j'aimais bien alors...je vois.