pmat 276 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :detective::Lighten::gun_rifle::hug: Bonjour Salam Dans les Années 40 Et ce jusqu'à pas très longtemps Par le cinéma égyptien on nous montrait ce qu'est le monde arabe et musulman Alors que ce cinéma N'avait rien d'arabe ni de musulman AINSI QUE LA CHANSON PAR CES TEXTES Voici le contexte dans le quelle on était et ou on est Et voila aussi le contexte de certain peuples Beaucoup de peuple arabe ont été tromper car on y parlait et on y chantait arabe COMME POUR LA QUESTION ISLAM ET MUSULMAN QUI PREND LA PAROLE QUI PARLE DE L'ISLAM PARLER DE L'ISLAM EN EUROPE QUAND ON EST ADHERENT QU4UNE ECOLE CORANIQUE SANS EN EXPLIQUER LES TROIS AUTRES FINALEMENT QUI ON EST? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :detective::Lighten::gun_rifle::hug: Bonjour Salam Dans les Années 40 Et ce jusqu'à pas très longtemps Par le cinéma égyptien on nous montrait ce qu'est le monde arabe et musulman Alors que ce cinéma N'avait rien d'arabe ni de musulman AINSI QUE LA CHANSON PAR CES TEXTES Voici le contexte dans le quelle on était et ou on est Et voila aussi le contexte de certain peuples Beaucoup de peuple arabe ont été tromper car on y parlait et on y chantait arabe L'un proclame être l'autre parce que ce dernier s'explique et se traduit linguistiquement, l'un peut être l'autre mais l'autre ne peut être "que" l'un!Et aussi l'un est beaucoup plus le contraire de l'autre que synonyme de celui-ci!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 31, 2011 Author Partager Posted March 31, 2011 L'un proclame être l'autre parce que ce dernier s'explique et se traduit linguistiquement, l'un peut être l'autre mais l'autre ne peut être "que" l'un!Et aussi l'un est beaucoup plus le contraire de l'autre que synonyme de celui-ci!! BONJOUR VUQARUY MERCI POUR CET UMILIT2 ET A CETTE SAGESSE IL Y A QUELQUE DECENIES J'AVAIS ECRIT EH!! JE NE SUIS QUE TOI que je distribuait dans la rue c'etait moi qui criait une douleur et des decenies apres c'est toujour moi qui cri non pas que pour moi meme mais pour que chacun ai son du QUAND ON A UN DROIT ON A UN DROIT POINT Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 BONJOUR VUQARUY MERCI POUR CET UMILIT2 ET A CETTE SAGESSE IL Y A QUELQUE DECENIES J'AVAIS ECRIT EH!! JE NE SUIS QUE TOI que je distribuait dans la rue c'etait moi qui criait une douleur et des decenies apres c'est toujour moi qui cri non pas que pour moi meme mais pour que chacun ai son du La cause est saine! les mis-en-cause, pas forcément!! Merci à toi aussi! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 31, 2011 Author Partager Posted March 31, 2011 UN PAYS DIT ARABE POURTANT CE QUI LUI EST REPROCHE DE NOS JOUR ET DEPUIS D'AUTRE PAYS QUI EST QUI ET QUI S'OCCUPE DE QUOI AU FAIT C'EST AU NOM DE QUOI ET DE QUI? Cela me ramenne au suje du jour en france Qui est le basculement des departement a gaucheALORS LES PAYS ARABE MUSULMAN EST ESPERER BASCULE VERS QUOI ET VERS QUI? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts