Jump to content

le clonages des sites internets?

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu fais sûrement référence à l'autre forum dans lequel tu participes régulièrement (oui oui je te connais, enfin je te lis, je t'ai même vu en photo ;)).

En fait il ne sagit pas de clonage, mais de modèle (template) de forums que tout le monde peut en créer, il suffit d'avoir quelques connaissances de base en info.

PS: Bienvenue en fait, fais comme chez toi. :)

Tu fais sûrement référence à l'autre forum dans lequel tu participes régulièrement (oui oui je te connais, enfin je te lis, je t'ai même vu en photo ).

En fait il ne sagit pas de clonage, mais de modèle (template) de forums que tout le monde peut en créer, il suffit d'avoir quelques connaissances de base en info.

PS: Bienvenue en fait, fais comme chez toi.

mdr Mister l'Admin , t'etais sûrement sur l'album;)

Tu fais sûrement référence à l'autre forum dans lequel tu participes régulièrement (oui oui je te connais, enfin je te lis, je t'ai même vu en photo ;)).

PS: Bienvenue en fait, fais comme chez toi. :)

merci , alors je pose mes valises et je vais discuter un peu avec les menbres!

ps: on se connait? deux minutes en ligne et je suis fiché a vie! lol :)

c pas juste moi je te connais pas, j'ai une petite idée mais ...

je ne comprends plus rien ,on se retrouve tous ici et quand est t'il de algerie DZ ? depuis hier pas moyen de se connecter

AZUL tanawaraf;)

Tkt il y a ceux qui donneraient leur économies pr le faire revenir ...D'autres le pleureraient tte leur vie ,les pauvreeeeeeeees :cool:

Guest leilasagefemme
Moi pas compris ce que toi dire ? :crazy:

Possible explicationne ? :rolleyes:

salam à toi,

Il y a un des membres qui disait connaitre l'autre forum algérien, qu'il avait vu notre album foto, je disais donc que vous nous suiviez en direct:o

Chaden tkt c pas la peine, il va revenir tt seul fo être patient en attendant on va réveiller ce forum, il y a personne ici:eek:

Guest leilasagefemme
Toutes les bad Girls réunie bien avant vous ici et déjà trop de nice ... je sens que ça va tourné au rose ici!!

Beurk!

Oum c beau le rose:mdr:

mais ou est may lily...,?