ziazia 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Que pensez vous des sites qui se ressemblent à s'y méprendre?:crazy: et oui, je constate que même internet n'y échappe pas: même presentation, mêmes sujets... a vos clavier! Citer Link to post Share on other sites
tana.f 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 bonjour eh meme speudo que l'on retrouve :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Le malheur des uns fait le bonheur des autres ;) Avant cT vide ici Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Tu fais sûrement référence à l'autre forum dans lequel tu participes régulièrement (oui oui je te connais, enfin je te lis, je t'ai même vu en photo ;)). En fait il ne sagit pas de clonage, mais de modèle (template) de forums que tout le monde peut en créer, il suffit d'avoir quelques connaissances de base en info. PS: Bienvenue en fait, fais comme chez toi. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Tu fais sûrement référence à l'autre forum dans lequel tu participes régulièrement (oui oui je te connais, enfin je te lis, je t'ai même vu en photo ). En fait il ne sagit pas de clonage, mais de modèle (template) de forums que tout le monde peut en créer, il suffit d'avoir quelques connaissances de base en info. PS: Bienvenue en fait, fais comme chez toi. mdr Mister l'Admin , t'etais sûrement sur l'album;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 mdr Mister l'Admin , t'etais sûrement sur l'album;) Tu as tout deviné :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted January 21, 2007 Author Partager Posted January 21, 2007 Tu fais sûrement référence à l'autre forum dans lequel tu participes régulièrement (oui oui je te connais, enfin je te lis, je t'ai même vu en photo ;)). En fait il ne sagit pas de clonage, mais de modèle (template) de forums que tout le monde peut en créer, il suffit d'avoir quelques connaissances de base en info. PS: Bienvenue en fait, fais comme chez toi. merci , alors je pose mes valises et je vais discuter un peu avec les menbres! ps: on se connait? deux minutes en ligne et je suis fiché a vie! lol c pas juste moi je te connais pas, j'ai une petite idée mais ... Citer Link to post Share on other sites
tana.f 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 je ne comprends plus rien ,on se retrouve tous ici et quand est t'il de algerie DZ ? depuis hier pas moyen de se connecter Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Internet n'a rien de special, c'est comme la vraie vie, tout le monde s'habille pareil :D mais vous nous suivez en direct ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 C'est marrant on est pas depaysés ici, tout est pareil, meme les gens :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 C'est marrant on est pas depaysés ici, tout est pareil, meme les gens t'etais pas un Far ds l'autre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 t'etais pas un Far ds l'autre :crazy: non j'etais une plouque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 t'etais pas un Far ds l'autre :crazy: toi t ki chaden? Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Punaise que le net est petit ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 je ne comprends plus rien ,on se retrouve tous ici et quand est t'il de algerie DZ ? depuis hier pas moyen de se connecter AZUL tanawaraf;) Tkt il y a ceux qui donneraient leur économies pr le faire revenir ...D'autres le pleureraient tte leur vie ,les pauvreeeeeeeees :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Moi pas compris ce que toi dire ? :crazy: Possible explicationne ? :rolleyes: salam à toi, Il y a un des membres qui disait connaitre l'autre forum algérien, qu'il avait vu notre album foto, je disais donc que vous nous suiviez en direct:o Chaden tkt c pas la peine, il va revenir tt seul fo être patient en attendant on va réveiller ce forum, il y a personne ici:eek: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 toi t ki chaden? Si je voulais qu'on sache qui j'etais ds l'autre je me serai inscrite ss le mm pseudo De tte façon ,contente de vous retrouver ...J'espère qu'on restera mm qd l'autre reviendra :07: Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 fais comme tu le sens chaden.... heureuse de te rencontrer cher inconnu que je connais:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Punaise que le net est petit ... AHhh ya meme les bad girls :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tana.f 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 bonjour à toute ici ou l'autre forum je suis ravie de vous retrouvée .........:p bravo Chaden je suis bien tanawarf :crazy: et comment as tu deviner :34: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Punaise que le net est petit ... salam Oum_ayyache:60: Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Toutes les bad Girls réunie bien avant vous ici et déjà trop de nice ... je sens que ça va tourné au rose ici!! Beurk! Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Toutes les bad Girls réunie bien avant vous ici et déjà trop de nice ... je sens que ça va tourné au rose ici!! Beurk! Oum c beau le rose:mdr: mais ou est may lily...,? Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted January 21, 2007 Author Partager Posted January 21, 2007 Toutes les bad Girls réunie bien avant vous ici et déjà trop de nice ... je sens que ça va tourné au rose ici!! Beurk! l'invasion: mouahahahahahaha contente de te voir, la bad girl :cool: Citer Link to post Share on other sites
gothika 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 vous allez bien les nices peoples :mdr: c'est koi cette hstoire de rose !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts