tana.f 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Tu as fumé un sapin ce matin C'est quoi encore fumer un sapin ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Tu as fumé un sapin ce matin ;) vous fumez le sapin sur ce forum, il faut que je m'adapte aux habitudes locales :D donc pas de rose et le sapin ;) Citer Link to post Share on other sites
gothika 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 nous ont a pas attendu ke l'autre FA soit closer pour venir ici :mdr: pkoi vous nous avez suivi ici les roses ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 vous allez bien les nices peoples :mdr: c'est koi cette hstoire de rose !! c nice girls, l'histoire de rose, c'est l'histoire de ma blouse:mdr: je taquine, on est trop niceeeeeeeeeeeeee;) Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 nous ont a pas attendu ke l'autre FA soit closer pour venir ici :mdr: pkoi vous nous avez suivi ici les roses ? :p l'autre est en réparation:crazy: , c une question d'heures, on voulait vous remotiver aya les nices en force Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Leilasagefemme Le rose c’est beau pour les petites filles comme toi qui attendent encore en vain leur prince charmant! Ouvre les yeux … Ziazia l'invasion: mouahahahahahaha contente de te voir, la bad girl l'invasion? vous êtes encore trop faibles pour envahir quoique ce soit .. Contente de me voir? Sache que ce n'est pas reciproque! prend place et fais toi plaisir ... je ne t'y invite pas! Tu est assez grande pour le faire toi même! ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 l'invasion? vous êtes encore trop faibles pour envahir quoique ce soit .. Contente de me voir? Sache que ce n'est pas reciproque! prend place et fais toi plaisir ... je ne t'y invite pas! Tu est assez grande pour le faire toi même! ;) waw ca me plait ici :D je peux creer un topic bisounours pour vous regarder vous battre les filles :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 l'invasion? vous êtes encore trop faibles pour envahir quoique ce soit .. Contente de me voir? Sache que ce n'est pas reciproque! prend place et fais toi plaisir ... je ne t'y invite pas! Tu est assez grande pour le faire toi même! ;) Oum ,je ne te connaissais pas comme cela Météo France annonce de la neige ...Serait-il de l'orage ? Azul gothika ennou:o Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 resalutttttttt las amis je vois qu'on presque tous reunit ici ;) bah c'est sympa je trouve ; et puis à qui ça ne plaira pas tampis !et désolée !!! mona :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Leilasagefemme Le rose c’est beau pour les petites filles comme toi qui attendent encore en vain leur prince charmant! Ouvre les yeux … Toi à ce que je vois tu y a renoncé, tu vois tout en noir, pas cool la vie pour toi , tas l'air tristounette. Le prince charmant, je l'ai trouvé dans ma poche, regarde dans la tienne:mdr: il y a des personnes qui ont les yeux ouverts mais ont un voile sur les leurs, je t'encourage à te les nettoyer:mdr: Au plaisir oum, du rose, du baume au coeur ça te passera Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted January 21, 2007 Author Partager Posted January 21, 2007 oum: Contente de me voir? Sache que ce n'est pas reciproque! prend place et fais toi plaisir ... je ne t'y invite pas! on défend son territoire? :crazy: ainsi tu es l'hotesse de ce forum? tu as pris du grade! YOUPIIIIIIIIIIIIIIII Citer Link to post Share on other sites
gothika 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 azul chaden ravie de te voir ici ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Bad ou nice ,si on te connais a gothika ,on me reperrera sûrement :p Citer Link to post Share on other sites
gothika 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 c'est bon la , fichez la paix a oum ont a l'impression ke c'est un poulailler ici :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 c'est bon la , ficher la paix a oum ont a l'impression ke c'est un poulailler ici :crazy: Mdr Malika, euh Gothika pardon;) elle va pas apprécier oum ce que tu dis, c comme ça qu'on se dit bjr tas oublié?:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 resalutttttttt las amis je vois qu'on presque tous reunit ici ;) bah c'est sympa je trouve ; et puis à qui ça ne plaira pas tampis !et désolée !!! mona :flowers: coucou Mona c'est vrai on sesent pas dépaysé ici pourvu que ça dureeeeeeeeeeeeeeee;) Citer Link to post Share on other sites
gothika 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 c'est le bizutage en live :crazy: je vais sortir mon chien est je reviens comme il fait froid ,je vais lui mettre son bonnet rose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 ZiaZia on défend son territoire? ainsi tu es l'hotesse de ce forum? tu as pris du grade! YOUPIIIIIIIIIIIIIIII Territoire? Mais no.. si je devais être hotesse se seraient le bronx ici.. lol j'ejecte tout le monde sauf les Bad.. mdr! Puis on n'aura plus nos cop's les nice comme souffre douleurs Lol.. Sinon ca va? Bonjour Chaden Oum ,je ne te connaissais pas comme cela Météo France annonce de la neige ...Serait-il de l'orage ? Cela veut donc dire que tu ne me connais pas ;) lasouris waw ca me plait ici je peux creer un topic bisounours pour vous regarder vous battre les filles Pas la peine, ziazia va s'en chargée! C'est les topics de nice ce genre de truc! Leila Toi à ce que je vois tu y a renoncé, tu vois tout en noir, pas cool la vie pour toi , tas l'air tristounette. Le prince charmant, je l'ai trouvé dans ma poche, regarde dans la tienne il y a des personnes qui ont les yeux ouverts mais ont un voile sur les leurs, je t'encourage à te les nettoyer Au plaisir oum, du rose, du baume au coeur ça te passera Si pour toi, avoir les pieds sur terre, être franche et non hypocrite c'est voir la vie en noir tu a du soucis à te faire ma fille! Si mon voile sur les yeux est dark, ton rose t'empêche d'être un peu plus réaliste ma chère! Je n'ai du cœur que pour ceux qui en valent la peine, tu m'excusera si je ne m'attarde pas ici et ailleurs sur toi ... j'ai des choses plus intéressante à faire que jouer la nice parfaite ;) Toujours un plaisir leila ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 mais vous nous suivez en direct ?:eek: Admin t ou sur l'album? Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Oum Si pour toi, avoir les pieds sur terre, être franche et non hypocrite c'est voir la vie en noir tu a du soucis à te faire ma fille! Si mon voile sur les yeux est dark, ton rose t'empêche d'être un peu plus réaliste ma chère! Je n'ai du cœur que pour ceux qui en valent la peine, tu m'excusera si je ne m'attarde pas ici et ailleurs sur toi ... j'ai des choses plus intéressante à faire que jouer la nice parfaite ;) Toujours un plaisir leila ;) Agressée c être franche non hypocrite? ton changement de grade il t monté au cerveau:mdr: c toi qui a parlé de rose et je t'ai suivi sur cela donc si tu n's pas compris que dans la vie il y a aussi du rose, c ton choix . La réalité c'est toi qui ne la voit pas apparemment étant donné que tu as déja dressé un tableau caricaturisé de chacun avec une belle dose de subjectivité. Je ne veux pas de ton coeur lol, tu fais come tu le sens, fais tes choses plus interessantes, moi je m'amuse et je me fais des abdos tout étant naturelleet pas parfaite et non je t'apprends quelque chose ;) Toujours un plaisir je confirme Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Que pensez vous des sites qui se ressemblent à s'y méprendre?:crazy: et oui, je constate que même internet n'y échappe pas: même presentation, mêmes sujets... a vos clavier! il ne faut pas généraliser fais un tour dans mon profil ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Ah les filles vous êtes toutes là !!!!!! Bad girl power !!!!!!!!!! :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 salut les gens, je vois que tout le monde est installé. Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Leila Agressée c être franche non hypocrite? ton changement de grade il t monté au cerveau c toi qui a parlé de rose et je t'ai suivi sur cela donc si tu n's pas compris que dans la vie il y a aussi du rose, c ton choix . Si tu est assez faible pour te sentire agresser de par ma franchise c’est pas mon soucis! Changement de grade tu dis? Tu parle vraiment pour rien dire! Je n’ai aucun grade sur ce forum nous sommes à armes égales si j’ose dire ;) La réalité c'est toi qui ne la voit pas apparemment étant donné que tu as déja dressé un tableau caricaturisé de chacun avec une belle dose de subjectivité. Hihih… tu nous la joue ironique! C’est un constat que je fais! Tu vit dans ta tit bulle rose, tout le monde il est beaux tout le monde il est gentils et Leila sourie, elle est épanouie! moi je vie dans un trou noir, j’agresse tout ce qui bouge, mes camarades sont des vilain(e)s, misérable gens frustrés! Qui est le plus à plaindre? Nous avons chacune notre façon de voir les choses, c’est pas plus mal .. Je ne veux pas de ton coeur lol, Mais ce n'etait pas une invitation! Au derniere nvlle je suis egocentrique! je m’aime trop il y a de la place pour personne d’autre que moi.. Autant pour moi ;) Puis tu va me dire, qui voudrais aimer une povre fille comme oum ... tu fais come tu le sens, fais tes choses plus interessantes, moi je m'amuse et je me fais des abdos tout étant naturelleet pas parfaite et non je t'apprends quelque chose Bien! Continu à t’amuser tu est tomber sur le bon forum d’ailleurs ziazia va bientôt ouvrir le topic des bisounours tu va pouvoir t’y ressourcer! Ces trucs de gamin(e)s c’est de ton niveau.. Euh..rayon pas vrai Leïlasagefemme Au plaisir … Citer Link to post Share on other sites
aalia 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Y'a comme un air de déjà vu par ici... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts