Jump to content

le clonages des sites internets?

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest leilasagefemme
vous allez bien les nices peoples :mdr:

c'est koi cette hstoire de rose !!

c nice girls, l'histoire de rose, c'est l'histoire de ma blouse:mdr:

je taquine, on est trop niceeeeeeeeeeeeee;)

Guest leilasagefemme
nous ont a pas attendu ke l'autre FA soit closer pour venir ici :mdr:

pkoi vous nous avez suivi ici les roses ? :p

l'autre est en réparation:crazy: , c une question d'heures, on voulait vous remotiver aya les nices en force

Leilasagefemme

Le rose c’est beau pour les petites filles comme toi qui attendent encore en vain leur prince charmant!

Ouvre les yeux …

Ziazia

l'invasion: mouahahahahahaha

contente de te voir, la bad girl

l'invasion? vous êtes encore trop faibles pour envahir quoique ce soit ..

Contente de me voir? Sache que ce n'est pas reciproque! prend place et fais toi plaisir ... je ne t'y invite pas! Tu est assez grande pour le faire toi même! ;)

Contente de me voir? Sache que ce n'est pas reciproque! prend place et fais toi plaisir ... je ne t'y invite pas! Tu est assez grande pour le faire toi même! ;)

waw ca me plait ici :D

je peux creer un topic bisounours pour vous regarder vous battre les filles :D

Oum ,je ne te connaissais pas comme cela

Météo France annonce de la neige ...Serait-il de l'orage ?

Azul gothika ennou:o

Guest leilasagefemme
Leilasagefemme

Le rose c’est beau pour les petites filles comme toi qui attendent encore en vain leur prince charmant!

Ouvre les yeux …

Toi à ce que je vois tu y a renoncé, tu vois tout en noir, pas cool la vie pour toi , tas l'air tristounette.

Le prince charmant, je l'ai trouvé dans ma poche, regarde dans la tienne:mdr:

il y a des personnes qui ont les yeux ouverts mais ont un voile sur les leurs, je t'encourage à te les nettoyer:mdr:

Au plaisir oum, du rose, du baume au coeur ça te passera

oum: Contente de me voir? Sache que ce n'est pas reciproque! prend place et fais toi plaisir ... je ne t'y invite pas!

on défend son territoire? :crazy: ainsi tu es l'hotesse de ce forum? tu as pris du grade!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIII

Guest leilasagefemme
c'est bon la , ficher la paix a oum

ont a l'impression ke c'est un poulailler ici :crazy:

Mdr Malika, euh Gothika pardon;)

elle va pas apprécier oum ce que tu dis, c comme ça qu'on se dit bjr tas oublié?:p

resalutttttttt las amis

je vois qu'on presque tous reunit ici ;)

bah c'est sympa je trouve ;

et puis à qui ça ne plaira pas tampis !et désolée !!!

mona :flowers:

coucou Mona

c'est vrai on sesent pas dépaysé ici

pourvu que ça dureeeeeeeeeeeeeeee;)

ZiaZia

on défend son territoire? ainsi tu es l'hotesse de ce forum? tu as pris du grade!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIII

Territoire? Mais no.. si je devais être hotesse se seraient le bronx ici.. lol j'ejecte tout le monde sauf les Bad.. mdr! Puis on n'aura plus nos cop's les nice comme souffre douleurs Lol.. Sinon ca va?

Bonjour Chaden

Oum ,je ne te connaissais pas comme cela

Météo France annonce de la neige ...Serait-il de l'orage ?

Cela veut donc dire que tu ne me connais pas ;)

lasouris

waw ca me plait ici

je peux creer un topic bisounours pour vous regarder vous battre les filles

Pas la peine, ziazia va s'en chargée! C'est les topics de nice ce genre de truc!

Leila

Toi à ce que je vois tu y a renoncé, tu vois tout en noir, pas cool la vie pour toi , tas l'air tristounette.

Le prince charmant, je l'ai trouvé dans ma poche, regarde dans la tienne

il y a des personnes qui ont les yeux ouverts mais ont un voile sur les leurs, je t'encourage à te les nettoyer

Au plaisir oum, du rose, du baume au coeur ça te passera

Si pour toi, avoir les pieds sur terre, être franche et non hypocrite c'est voir la vie en noir tu a du soucis à te faire ma fille!

Si mon voile sur les yeux est dark, ton rose t'empêche d'être un peu plus réaliste ma chère!

Je n'ai du cœur que pour ceux qui en valent la peine, tu m'excusera si je ne m'attarde pas ici et ailleurs sur toi ... j'ai des choses plus intéressante à faire que jouer la nice parfaite ;)

Toujours un plaisir leila ;)

Guest leilasagefemme

Oum

Si pour toi, avoir les pieds sur terre, être franche et non hypocrite c'est voir la vie en noir tu a du soucis à te faire ma fille!

Si mon voile sur les yeux est dark, ton rose t'empêche d'être un peu plus réaliste ma chère!

Je n'ai du cœur que pour ceux qui en valent la peine, tu m'excusera si je ne m'attarde pas ici et ailleurs sur toi ... j'ai des choses plus intéressante à faire que jouer la nice parfaite ;)

Toujours un plaisir leila ;)

Agressée c être franche non hypocrite? ton changement de grade il t monté au cerveau:mdr: c toi qui a parlé de rose et je t'ai suivi sur cela donc si tu n's pas compris que dans la vie il y a aussi du rose, c ton choix .

La réalité c'est toi qui ne la voit pas apparemment étant donné que tu as déja dressé un tableau caricaturisé de chacun avec une belle dose de subjectivité.

Je ne veux pas de ton coeur lol, tu fais come tu le sens, fais tes choses plus interessantes, moi je m'amuse et je me fais des abdos tout étant naturelleet pas parfaite et non je t'apprends quelque chose ;)

Toujours un plaisir je confirme

Leila

Agressée c être franche non hypocrite? ton changement de grade il t monté au cerveau c toi qui a parlé de rose et je t'ai suivi sur cela donc si tu n's pas compris que dans la vie il y a aussi du rose, c ton choix .

Si tu est assez faible pour te sentire agresser de par ma franchise c’est pas mon soucis!

Changement de grade tu dis? Tu parle vraiment pour rien dire! Je n’ai aucun grade sur ce forum nous sommes à armes égales si j’ose dire ;)

La réalité c'est toi qui ne la voit pas apparemment étant donné que tu as déja dressé un tableau caricaturisé de chacun avec une belle dose de subjectivité.

Hihih… tu nous la joue ironique! C’est un constat que je fais! Tu vit dans ta tit bulle rose, tout le monde il est beaux tout le monde il est gentils et Leila sourie, elle est épanouie! moi je vie dans un trou noir, j’agresse tout ce qui bouge, mes camarades sont des vilain(e)s, misérable gens frustrés!

Qui est le plus à plaindre?

Nous avons chacune notre façon de voir les choses, c’est pas plus mal ..

Je ne veux pas de ton coeur lol,

Mais ce n'etait pas une invitation! Au derniere nvlle je suis egocentrique! je m’aime trop il y a de la place pour personne d’autre que moi.. Autant pour moi ;)

Puis tu va me dire, qui voudrais aimer une povre fille comme oum ...

tu fais come tu le sens, fais tes choses plus interessantes, moi je m'amuse et je me fais des abdos tout étant naturelleet pas parfaite et non je t'apprends quelque chose

Bien! Continu à t’amuser tu est tomber sur le bon forum d’ailleurs ziazia va bientôt ouvrir le topic des bisounours tu va pouvoir t’y ressourcer! Ces trucs de gamin(e)s c’est de ton niveau.. Euh..rayon pas vrai Leïlasagefemme

Au plaisir …