lasouris 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Y'a comme un air de déjà vu par ici... juste un mini air de deja vu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Hé Admin, si Nassim s'inscrit tu peux me laisser l'honneur de le virer ? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
aalia 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 lasouris Je vois pas de quoi tu parles :music_whistling: Mais toi qui es-tu ? :33: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 juste un mini air de deja vu :D lol c 'est un jour historique ce jour ;) Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Lasouris Tu m'a devancé.. zut alors! m'zelle131 tu est pas dans l'avion avec hocine? Au derniere nvlle tu a posté 3messages et il a succombé à ton charme ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Je vois pas de quoi tu parles :music_whistling: Mais toi qui es-tu ? :33: une brebis galleuse :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Hé Admin, si Nassim s'inscrit tu peux me laisser l'honneur de le virer ? :music_whistling: Olalala ! j'espère que non, faut-être tolérant qd mm !!! Patience car déguiner c trés facile. Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Oum moi j'aime bien discuté avec toi bien qu'on l'ait peu fait;) Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Je vois pas de quoi tu parles :music_whistling: Mais toi qui es-tu ? :33: Ne nous prends pas pour des Mickey Olalala ! j'espère que non, faut-être tolérant qd mm !!! Patience car déguiner c trés facile. Parler de tolérance quand on parle de Nassim :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted January 21, 2007 Author Partager Posted January 21, 2007 Bien! Continu à t’amuser tu est tomber sur le bon forum d’ailleurs ziazia va bientôt ouvrir le topic des bisounours tu va pouvoir t’y ressourcer! Ces trucs de gamin(e)s c’est de ton niveau.. Euh..rayon pas vrai Leïlasagefemme oula , oublie moi un peu bad girl, t'arrêtes pas de me citer! que d'honneur ziazia par ci , ziazia par la! respire un grand coup et prend de la pilave!!!! ps: j'ai de la green et de la bonne en + je peux t'en filer si t'es sur paname! batel en plus !!!:cool: :mobile: Citer Link to post Share on other sites
aalia 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Chaden, t'es qui toi aussi ? J'suis paumée... E4i idem... Oum, hocine et moi on plane h24, pas besoin d'avion. T'es mal renseignée, j'ai pas eu besoin de poster pour qu'il succombe... lasouris, je vois je vois... serais-tu la dame au gigot ? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 serais-tu la dame au gigot ? je suis demasquée! :o Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 ziazia ps: j'ai de la green et de la bonne en + je peux t'en filer si t'es sur paname! batel en plus !!! Ahahaha!! Moi je veux le fournisseur de Dam! La bonne cam c'est chez elle !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted January 21, 2007 Author Partager Posted January 21, 2007 ziazia Ahahaha!! Moi je veux le fournisseur de Dam! La bonne cam c'est chez elle !!! :mdr: c'est ce que je te dis, à ton avis c qui le fournisseur de la petite dam? Nice=couverture comme kaiser sauze: au dessus de tout soupsons!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 c'est ce que je te dis, à ton avis c qui le fournisseur de la petite dam? Nice=couverture comme kaiser sauze: au dessus de tout soupsons!:cool: Très boiteux comme couverture Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 E4i Tu rigole! La sale couverture! Et y'a que les nices pour pas capter que ZiaZia est un macro :mdr: C'est nices tellement simplettes qu'elles gobent tout :p Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 a tous j'ai vraiment l'impression d'être sur la FA enfin l'autre quoi vous m'avez compris et j'aimerais savoir pourquoi y pas moyen de se connecter.SAVEZ VOUS POURQUOI? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Seul un VIP peut te repondre 100%DZ:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 1. j'ai vraiment l'impression d'être sur la FA enfin l'autre quoi vous m'avez compris 2. et j'aimerais savoir pourquoi y pas moyen de se connecter.SAVEZ VOUS POURQUOI? 1. Le skin est celui par défaut sur vbulletin 2. Oui on sait pourquoi Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 merci pour vos réponses Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 100%DZ lundi c reglé apparemment ;) E4i tu serait pas une sirene toi :D Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 merci la souris pour la réponse et là je suis trop content mais j'oubli pas ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 100%DZ lundi c reglé apparemment ;) E4i tu serait pas une sirene toi :D Non pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 et oui meme moi je suis la oh tout le monde est arrivé ! on va faire un couscous !!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 on va faire un couscous !!! Ah enfin quelqu'un de censée :D On mange à quelle heure ? :p Soit la bienvenue lily Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts