Guest samirovsky Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Soutenons les rebelles pour le moment puis, rendez-vous pris dans quelques années pour soutenir ceux qui vont certainement faire les frais de la soif de liberté de ces rebelles. wa hia rayha, ila youm eddine Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ils ont empoisonné toute la région et pour plusieurs années !:04: tu parles de l'uranium appauvri ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Soutenons les rebelles pour le moment puis, rendez-vous pris dans quelques années pour soutenir ceux qui vont certainement faire les frais de la soif de liberté de ces rebelles. wa hia rayha, ila youm eddine au siècle de la vitesse ... çà ne prendra que quelques mois ... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 tu parles de l'uranium appauvri ??? entre autre ! et aussi le nid terroriste qu'ils ont créé :w00t2:dans la région Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 entre autre ! et aussi le nid terroriste qu'ils ont créé :w00t2:dans la région la fameuse "aqmi" !:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 C'est du khorti de la part d'un torchon à la solde des prédateurs et colonisateurs d'alger....:mdr: ellah yâatikoum moussiba ya beggarras rafadine el ka.oua tâa wled elkelba...:eek: ..tu as tout à fait raison, pour tout ce que tu as dis !:cool: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ..tu as tout à fait raison, pour tout ce que tu as dis ! C'est incroyable que la recette préférée des prédateurs qui consiste à "dénoncer" l'intervention occidentale marche en 2001......:cool: Ce n'est plus nous prendre pour du "ghachi" c'est carrément nous considérer comme des bêtes ....:mdr: Quand je vois que certains instruits croient à cette fable il y a de quoi être déprimé pour le présent et l'avenir de notre pays... Evidement pendant que nos aliens prédateurs stigmatisaient l'occident et le désignaient comme néo-colon, eux et les leurs y séjournent, font leurs achats, disposent de comptes bancaires pleins d'argent volé au peuple, achètent des maisons, y vont pour se faire soigner (même pour des opérations bénignes), inscrivent leurs enfants dans le système scolaire occidental etc.....:o Des gens sans honneur ni morale.C'est clair. Remarquez pourquoi voulez-vous qu'ils s'arrêtent de prendre les algériens pour des imbéciles car beaucoup le sont tout simplement.....Et pourquoi voulez-vous qu'ils cessent ce double jeu anti-occidental du moment que beaucoup de dirigeants occidentaux sont des naifs..... Alors je dis : continuez prédateurs et parasites, profitez de la misère humaine. :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Que leurs intérêts soient protégés c'est une chose . Mais qu'ils viennent nous occuper , s'installent au sud ,voler le gaz et le pétrole et nous réduire à une vie d'indigènes moyenâgeux (sans eau courante, ni électricité , ni écoles , ni routes ......) ......... Tu crois sincèrement que s'ils viennent ils vont faire de nous des citoyens Américains avec les mêmes droits et devoirs que les gens d'outre-atlantique ? Tu ne vois pas ce qu'ils ont fait de l'Iraq? Bravo Ladoz !!! Malheureusement beaucoup ne voyent pas la réalité en face. Ils croyent encore au père noêl. Ou ils veulent jouer de notre intelligence !! Si je suis ici c'est pour te lire Mr. Ladoz car tu as une opinion fondée sur le raisonnement. Tu peux faire un homme politicien et écrire dans les journaux. Et tout le reste que je li me rend triste et furieuse et je n'arrive pas a croire qu'il existe des gens qui veulent du mal a nos confrères et qui veulent voir ce payie voisin en ruine par les occidents !!! Sont ils vraiment conscient !?:bicycle::bicycle::bicycle:!?:bicycle::bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Hamdou allah......Bravo Barack Hussein. :cool: Les zaroualias comptent sur toi. c'est plutôt les naivs et les bêtes comptent sur lui. Je n'ai jamais vue un peuple stupide et bête comme ce peuple Libyen !! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 1.5 Millions de chahids répondront à la place de Mr Ladoz PS: L'OTAN ou les USA ce ne sera pas une colonisation SOFT , ils occuperont juste le sahara et laisseront le nord en proie à la famine et à la guerre civile . Tu devrais ..... essayer d'evoluer Ladoz ..... la legende du Million et demi ..... a fait tchoufa depuis longtemps Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 salam. l'amérique est une pieuvre,elle veut s'emparer du monde entier afin que sa petite fille gatée vit en paix!!! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Tu devrais ..... essayer d'evoluer Ladoz ..... la legende du Million et demi ..... a fait tchoufa depuis longtemps Et l'occupation de l'Irak a fait aussi le même nombre ! Non !!! Tant qu'on es musulman, on sera toujours éliminé, on nous fera disparaitre tous de la terre car on est leur ennemi Nr.1 c'est ça que vous n'arrivez pas a comprendre !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 salam. l'amérique est une pieuvre,elle veut s'emparer du monde entier afin que sa petite fille gatée vit en paix!!! C'est qui la fille gatée !? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Et l'occupation de l'Irak a fait aussi le même nombre ! Non !!! Tant qu'on es musulman, on sera toujours éliminé, on nous fera disparaitre tous de la terre car on est leur ennemi Nr.1 c'est ça que vous n'arrivez pas a comprendre !!!!! Ca fait longtemps .... que j'ai compris .... qu'il vaut mieux etre .... du cote de la gachette .... que de celui du canon Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Bravo Ladoz !!! Malheureusement beaucoup ne voyent pas la réalité en face. Ils croyent encore au père noêl. Ou ils veulent jouer de notre intelligence !! Si je suis ici c'est pour te lire Mr. Ladoz car tu as une opinion fondée sur le raisonnement. Tu peux faire un homme politicien et écrire dans les journaux. Et tout le reste que je li me rend triste et furieuse et je n'arrive pas a croire qu'il existe des gens qui veulent du mal a nos confrères et qui veulent voir ce payie voisin en ruine par les occidents !!! Sont ils vraiment conscient !?:bicycle::bicycle::bicycle:!?:bicycle::bicycle: Certains croient aux sornettes du genre "l'occident civilisateur" et s'imaginent vivre une vie occidentale (avec le confort , les libertés et les droits) si jamais leur pays était , à nouveau colonisé ... Ils oublient juste de regarder l'Irak et l'Afghanistan pour comprendre que la belle vie ,les libertés et les droits les occidentaux se les gardent pour eux mêmes et les réalisent chez eux (pour leurs citoyens) an nous écrasant nous ! Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 c'est plutôt les naivs et les bêtes comptent sur lui. Je n'ai jamais vue un peuple stupide et bête comme ce peuple Libyen !! Les libyens sont plus intelligents, plus courageux et plus dignes que toi et tes chikours ya mâaza mbanka....:mdr: En tout cas ton poulain kadhafou est sur le grill....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Les libyens sont plus intelligents, plus courageux et plus dignes que toi et tes chikours ya mâaza mbanka....:mdr: En tout cas ton poulain kadhafou est sur le grill....:cool: ************************** Modération: insultes ************************** apprends a respecté les gens sur le forum ou sinon je ne te respecte plus !!!! Tâche de freiner ton agressivité, si tu ne veux pas attirer le conflit ni t'exposer à des reproches en rafale.................... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 non je n'interviendrais pas... j'éteins la lumière et ne vois rien des idioties débitées par certaines personnes sur ce post... Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 non je n'interviendrais pas... j'éteins la lumière et ne vois rien des idioties débitées par certaines personnes sur ce post... ***************************** Modération: Attaques personnelles ***************************** Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ***************************** Modération: Attaques personnelles ***************************** T'es encore la toi ? .... on t'as pas dit qu'Aicha .... a un gros bobo au derriere .... depuis qu'elle s'et faite .... besogner par Rcco Sifreddi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ***************************** Modération: Attaques personnelles ***************************** Ah Elhouwariu tu es revenu ...........; Yadjek Max a eu peur pour kedhafou on dit qu'il est un peu enceinte ces temps ci, Sah??? Aya chouf el houwari Wars c'est Extraterrestre tsi pour ca rahou hared ed3oua; Dis el houwari tu vas yak pouvoir nous enfanter Khedafou II avant que le premier meurt non? Oui genre pour perpetuer Malik el Moulouk dans quelques années:D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 T'es encore la toi ? .... on t'as pas dit qu'Aicha .... a un gros bobo au derriere .... depuis qu'elle s'et faite .... besogner par Rcco Sifreddi ? T'as pas honte de parler ainsi a une nana ya chibani? Oh la!!! y'a pas de modo ici car ce fils de PN commence a m'enerver avec sa grossierete et ses propos debiles.Ce vieux mec EST RADIE de tous les forums algeriens. Vieux hagar.On te connait assez bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ................................................ Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 T'as pas honte de parler ainsi a une nana ya chibani? Oh la!!! y'a pas de modo ici car ce fils de PN commence a m'enerver avec sa grossierete et ses propos debiles.Ce vieux mec EST RADIE de tous les forums algeriens. Vieux hagar.On te connait assez bien. Puisque .... tu me connais assez bien .... tu devrais faire gaffe a tes fesses .... il risque de t'arriver des choses graves .... tres graves Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts