Jump to content

L’ARMÉE US VEUT S’INSTALLER DURABLEMENT EN LIBYE Les plans secrets du Pentagone

Recommended Posts

Puisque

.... tu me connais assez bien

.... tu devrais faire gaffe a tes fesses

.... il risque de t'arriver des choses graves

.... tres graves

Moi aussi je te connait bien !..... que devient ton ami Jilla ! .

.

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

apprends a respecté les gens sur le forum ou sinon je ne te respecte plus !!!!

Tâche de freiner ton agressivité, si tu ne veux pas attirer le conflit ni t'exposer à

des reproches en rafale.................

Tu ne crois pas que t'es débile alors....Et pourtant. :cool:

Au fait, les rafales sont plus occupé à destroy ton poulain, tu sais, l'autre....Ah comment c'est son nom pardi et pourtant c'est facile à retenir !!!!!

Ah oui zenga-zenga. ;)

Ceux qui veulent faire croire qu'en s'opposant et surtout en dénonçant les crimes du régime prédateur qui colonise l'algérie c'est être pour que notre pays sombre c'est FAUX, ridicule et surtout MENSONGER.....

Moi perso je pense sincèrement que toutes celles et tous ceux qui soutiennent ce régime de prédateurs sont des anti-algériens.Point.

Il n'est absolument pas possible (pour un algérien digne) de défendre un régime qui a tué, humilié, massacré, ruiné, volé, méprisé, détruit l'avenir, travesti l'histoire, rendre le présent insupportable et soumis notre peuple à un néo-colonialisme tribal et maffieux sans précédent alors qu'on est en 2011 ya boureb....:o

:lol: ils sont comiques les américains, ils soutiennent la rébellion tout en disant qu'il y a des terroristes parmi eux...ce que disait KADHAFI

si KADHAFI avait raison, pourquoi ils continuent leur appui a la coalition

l'image que les insurgés sont en train de donner d'eux-mêmes aux occidentaux est en train de transformer la soi-disant révolution libyenne en théâtre de marionnettes ... nous allons vers un second Irak ... peut-être avec moins de "dommages collatéraux" ... mais ce qui est sûr ... une présence permanente des américains ... la Libye dans ce cas-là aura été la voie royale qu'emprunteront les américains pour pénétrer dans une région ... supposée être le fief de l'aqmi ( ???) filiale d'al qaida ... passe-partout américain dans la sphère islamique ... tout comme l'a été la "ceinture verte" quand les russes campaient en Afghanistan ... - il faut souligner le rôle de certains médias algériens qui utilisent le mot "aqmi" comme ils utilisaient les mots "gspc" "gia" ... etc,etc, ... soutenant ainsi les thèses américaines sur le terrorisme international d'extraction islamique -

il y'aurait déjà sur place des conseillers militaires occidentaux ... les libyens sont en train de perdre le contrôle de la situation ... dans la mesure où ils sont téléguidés en quelque sorte ... ils doivent accepter certaines "contraintes" et s'y soumettre ...

reste à savoir en quoi consiste le deal passé entre les français et les américains ... si deal il y'a eu ... et celui passé entre les italiens et les français ...

il est clair que kadhafi est en danger de mort ... il pourrait connaître une fin aussi horrible que celle de Saddam ... que tragique que celle des époux Causescu ... parce que trop de raisons sont avancées pour que seule sa mort soit la solution ...

il faut tenir compte de çà