angedefeux 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Je propose que la france offre 1 million d'euros à chaque habitant d'un pays du tiers monde .... cela fera certainement des heureux sur FA:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Je propose que la france offre 1 million d'euros à chaque habitant d'un pays du tiers monde .... cela fera certainement des heureux sur FA:cool: Pas la peine,il faut faire des économies, dans 4 ans maximum la France y goutera au tiers monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 il faut arreter de croire au mythe que la france est un eldorado pour les etrangers. 40 % chomeurs en france ne recovient aucune allocation ni d'aide ! en fevrier, 301.000 personnes ont été exclus du chomage . Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Quelle lithanie dis-tu? Que fais-tu comme travail au fait pour juger autrui?:mdr: Je vis en Occident et c'est en connaissance de cause que je traite du sujet. Tu supputes les mêmes incuries racistes que les Suisses contre les 180 000 frontaliers français, alors que ce sont que de pauvres gens qui doivent gagner leurs vies. T'inquietes pas, je ne suis pas Agriculteur, je ne pourrais pas te proposer un boulot a 2 € dz l"heure pour les vendanges.:mdr: Les frontaliers Français ne sont pas des pauvres gens, ils bossent en Suisse et vivent en France pour profiter des salaires plus elevés dans certains secteurs tels que la restauration, c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts