Jump to content

L'Algérie vue du ciel


Recommended Posts

0oN2webtdYo

 

Très belle vidéo, dommage qu'elle soit un peu courte :D

 

A ce titre, je recommande vivement le livre "L'Algérie vue du ciel" de Yann Arthus-Bertrand, où il y a des photos d'une beauté à couper le souffle ... (Tiens, je ne sais pas s'il en a fait un documentaire .. si c'est le cas je ne l'ai pas vu :confused:) ...

Link to post
Share on other sites
Guest vuqaruy
non!

juste que certains ont trahis ce pays pour quelque $:D

 

Oui c'est vrai, mais aussi y a les sachets en plastiques et les bouteilles en tout genre qui poussent un peu partout qui, à mon avis n'est pas la faute seulement des gouvernants! Si tu voyais la gare de Hassi Messaoud, la région poumon de l'économie Algérienne!!

Link to post
Share on other sites
j'étais a bord du bateau en pleine mère entrain de danser la Polka...heureusement qu'on me voit pas!

 

merci pour la video thanatos...j'en avais besoin.

 

:mdr: Je suis contente qu'elle te fasse plaisir, c'est toujours une bonne chose de temps en temps de voir la beauté du pays.

 

Magnifique !

Merci beaucoup

 

Mais de rien c'est avec plaisir. ;)

 

Splendide oui!

Malheureusement nous ne sommes pas à la hauteur de cette splendeur!!

 

C'est parfois aussi ce que je me dis, quand l'on voit autant de diversité, et cette beauté...Nous sommes aussi bien ingrats.

 

Très belle vidéo, dommage qu'elle soit un peu courte

 

A ce titre, je recommande vivement le livre "L'Algérie vue du ciel" de Yann Arthus-Bertrand, où il y a des photos d'une beauté à couper le souffle ... (Tiens, je ne sais pas s'il en a fait un documentaire .. si c'est le cas je ne l'ai pas vu ) ...

 

Je ne sais pas également, mais le livre est superbement fait, avec un texte de Benjamin Stora.

 

J'ai aussi pensé que la vidéo était trop courte, peut être que l'expérience sera répétée par la suite.

Link to post
Share on other sites
Oui c'est vrai, mais aussi y a les sachets en plastiques et les bouteilles en tout genre qui poussent un peu partout qui, à mon avis n'est pas la faute seulement des gouvernants! Si tu voyais la gare de Hassi Messaoud, la région poumon de l'économie Algérienne!!

ca c'est aussi une vérité ,

la part de responsabilité du peuple est indiscutable :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...