Jump to content

la peau de fesse

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest snoop dogg

je ne comprend pas ces occidentaux qui exigent un rasage de près si bien qu'un homme a la sensation de toucher ses propres fesses ...

pourquoi feminise t-on l'homme à ce point? la france des tapettes...

même dans le monde du travail, la plupart des employeurs exigent un rasage "tue peau" pour soit disant être présentable devant la clientèle...moi je dis mdr...

la clientèle est elle homosexuelle? je sais pas, en tous cas, il y a de quoi se poser des questions..en quoi un homme avec une barbe de 3 jours ne serait il pas présentable?..soyons sérieux deux secondes...

et quand on pose ces questions à ces cons d'employeurs, ils vont répondent "ba c'est comme çà, il faut respecter le client, et le respecter passe par un rasage impeccable, signe de propreté et d'hygiène vis à vis de lui"

ces employeurs, on oubli de le dire, ont tous fait psychologie en deuxième langue, si bien qu'ils associent le rasage de près à la propreté, à la pureté même, celle qui assurerait la confiance du client, le rassurerait etc..."bonjour monsieur, votre rasage de près me donne confiance, vous le saviez?'

soyons sérieux un instant, tout çà, c'est que des conneries, la barbe de 3 jours n'a jamais empêché d'être propre à ce que je sache, et encore moins d'être irrespectueux vis à vis du client....le manque d'hygiène, oui certainement, mais avoir une barbe n'est pas forcément synonyme d'un manque d'hygiène, et c'est d'ailleurs un spécificité occidentale, associer la barbe à un manque d'hygiène, alors à qui la faute?

ceux qui imposent un rasage au rasoir, sont soit de l'ancienne génération (hommes soumis), à mon sens, la génération mi-homme, mi-tapette, qui a cédé face aux femmes, ce girls power feministe occidental qui a réussi à "castrer" ces quadra-quincagénaires, pour avoir plus de droit.. soit des homo refoulés...

Guest Vert*et*fier

Si c'était seulement ça !!!

C'est l'hisoire du Cobeau qui était fasciné par la façon de marcher du Poan !!!

Le problème chez nous c'est que du coups on ne sais plus quelques sont les pricipes ! à quoi réfère t'on ! on a laissé nos origines pour importer celle des autres et comme il y partout le bon et le mauvais, nous on a choisi de prendre le mauvais ...

Question de mode . En Amérique, la barbe de 3 jours fait présentement très in chez les moins de 40 ans.

Je dirais que c'est surtout relié au fait qu'on associe une barbe de 3 jours à de la négligeance ou de la paressse ou une mauvaise planification de temps.