Jazairi 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Truths revealed for the first time كشف الحقائق للمرة الأولى [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 31, 2011 Author Partager Posted March 31, 2011 مفاجأة زاهر دبر رشق حافلة الجزائر برعاية علاء مبارك والسودان تمثيلية أكد محمد عبد المنصف لاعب المنتخب السابق وحمادة شادي مسئول العلاقات الخارجية السابق بإتحاد الكرة أن حادث الاعتداء الشهير علي حافلة منتخب الجزائر في القاهرة كان مدبراً من سمير زاهر براعية من علاء مبارك. وأكد شادي أن الاعتداء علي حافلة المنتخب الجزائري فور تحركها من مطار القاهرة كان مدبراً من رئيس إتحاد الكرة بالتعاون مع بعض الأشخاص المعروفين. وأوضح أن أتوبيس المنتخب الجزائري قوبل بوابل من الحجارة التي كانت تنهمر عليه كالمطر ، مضيفاً أنه كان بإمكان محمد روراوة رئيس الإتحاد الجزائري عدم لعب المباراة واحتساب نتيجتها لصالح منتخب بلاده إلا أنه رفض وأصر علي خوض اللقاء. وأتفق منصف وشادي في حديثهما التليفزيوني أن زاهر اتفق مع مجموعة من الشباب للاعتداء علي حافلة المنتخب الجزائري فور وصولها إلي القاهرة ، وأكد منصف أنه يمتلك أدلة دامغة من هؤلاء الشباب علي اتفاقهم مع رئيس إتحاد الكرة. وقال منصف أن بعض أعضاء مجلس إدارة الإتحاد المصري لكرة القدم أبلغوا روراوة بما حدث بين زاهر والشباب المكلف بالاعتداء علي الحافلة. ولفت شادي إلي أن كل ما حدث في السودان عقب اللقاء الفاصل بين المنتخبين كان "تمثيلية" من جانب زاهر برعاية علاء مبارك نجل الرئيس المخلوع ، مؤكداً أنه لم يتم الاعتداء علي أي مصري بالسودان سوي أن بعض الجماهير قامت بتحطيم زجاج الحافلات وإثارة الشائعات بأنه مُهددون. وختم قائلاً "علاء مبارك نعت الشعب الجزائري بشعب المليون لقيط في موقف مؤسف وإساءة بالغة لشعب شقيق ، وتسببت تصريحاته في احتقان جزائري كبير جعلهم يباركون الثورة المصرية الأخيرة للتخلص من جميع عناصر الفساد". Copyright 2002 - 2011 © El-Ahly.com All Rights Reserved Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 وختم قائلاً "علاء مبارك نعت الشعب الجزائري بشعب المليون لقيط في موقف مؤسف وإساءة بالغة لشعب شقيق ، وتسببت تصريحاته في احتقان جزائري كبير جعلهم يباركون الثورة المصرية الأخيرة للتخلص من جميع عناصر الفساد". Parce que nous sommes des i d i o t s :D On est plus égyptien que les égyptiens. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 31, 2011 Author Partager Posted March 31, 2011 Parce que nous sommes des i d i o t s :D On est plus égyptien que les égyptiens. Etre plus royaliste que le Roi est une caractéristique typique des Algériens ! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 lolllll sacré admino, sacré Jazairi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Parce que nous sommes des i d i o t s :D On est plus égyptien que les égyptiens. Non Admino, le peuple algérien n'est pas i diot, il s'est montré beaucoup plus intelligent que les égyptiens qui ont fomenté ce terrible complot, peu crédible. L'attitude des autorités, de la presse publique et privée d'observer de la circonspection devant les violences verbales, a été des plus sages, sachant qu'un jour ou l'autre, la vérité viendra, non pas de la bouche des algériens mais celle des égyptiens eux-mêmes. ....Et le temps a fini par nous donner entièrement raison. Convenons en que les aveux crus destinés à éclairer l'opinion publique internationale sur ce fâcheux incident - que nous venons d'entendre - de la part des égyptiens, ne sont pas les premiers du genre. Ils ne seront certainement pas les derniers. Ils sont convaincus d'une chose" Que les algériens sont intelligents" les égyptiens de tout bord, savent qu'ils ont été menés par le bout du nez par deux truands dont les noms à eux seuls suffit à donner de la nausées. Si Zaher attend le coup de pied magistral, Alae Moubarak a tenté de se suicider comme un minable assassin. Il est assigné à résidence par son propre peuple Bonne journée.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Non Admino, le peuple algérien n'est pas i diot, il s'est montré beaucoup plus intelligent que les égyptiens qui ont fomenté ce terrible complot, peu crédible. L'attitude des autorités, de la presse publique et privée d'observer de la circonspection devant les violences verbales, a été des plus sages, sachant qu'un jour ou l'autre, la vérité viendra, non pas de la bouche des algériens mais celle des égyptiens eux-mêmes. ....Et le temps a fini par nous donner entièrement raison. Convenons en que les aveux crus destinés à éclairer l'opinion publique internationale sur ce fâcheux incident - que nous venons d'entendre - de la part des égyptiens, ne sont pas les premiers du genre. Ils ne seront certainement pas les derniers. Ils sont convaincus d'une chose" Que les algériens sont intelligents" les égyptiens de tout bord, savent qu'ils ont été menés par le bout du nez par deux truands dont les noms à eux seuls suffit à donner de la nausées. Si Zaher attend le coup de pied magistral, Alae Moubarak a tenté de se suicider comme un minable assassin. Il est assigné à résidence par son propre peuple Bonne journée.:confused: A L'INTENTION DES EGYPTIENS Not Admino, the Algerian people is not i diot, he was much smarter than the Egyptians who instigated this terrible conspiracy implausible. The attitude of the authorities, the public and private press to observe caution before the verbal abuse was the wisest, knowing that sooner or later the truth will come, not from the mouth of Algerians but the Egyptians themselves. .... And the time has come to give us absolutely right. Agree that in the raw confessions intended to illuminate the international public opinion on this unfortunate incident - we just heard - from the Egyptians, are not the first of its kind. They certainly will not last. They are convinced of one thing "that Algerians are intelligent" Egyptians from all sides know that they were led by the nose by two thugs whose names alone are enough to give the nausea. If Zaher awaits the kick masterful Alae Mubarak has attempted suicide as a scumbag murderer. He is under house arrest by his own people Good day. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 exactement didine ,les algeriens ont ete beaucoup plus intelligents que les egyptiens et ceux qui les ont soutenu Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 Tout à fait , à part Echorouk et quelques jeunes excités algériens sur Youtube , la réaction algérienne , gouvernement et opinion publique , a été trés honorable ; on n'est pas tombé dans le piège tendu par le clan Moubarak et sa cour pour faire hériter Jamal la présidence égyptienne ! Allah est juste ; les Moubarak qui étaient si puissants au point de manipuler tout un peuple , ont tout perdu aujourd'hui , y compris la liberté de sortir de leur pays ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 une des nombreuses révélations Hamada Chadi, ancien directeur des relations externes au sein de la fédération : « Les projectiles pleuvaient sur le bus? J’étais présent lors de cette scène. Nous sommes allés à l’accueil de l’équipe algérienne. J’ai vu de mes propres yeux le bus attaqué par la bande de Zaher. Les gens disaient qu’il s’agissait d’un scénario monté de toutes pièces par les joueurs algériens. C’est totalement faux. Je confirme que le bus a été attaqué. Le bus a bel et bien été attaqué par une dizaine de projectiles…» Hamada Chadi : « Samir Zaher a déclaré que c’est une comédie de la part des joueurs algériens et cela malgré qu’il ait constaté les dégâts humains et matériels. Le bus avait été endommagé. Trois joueurs algériens ont été blessés. Raouraoua [ président de la FFF] a été gentil en acceptant de disputer le match alors qu’il pouvait refuser de s’entraîner ou de jouer. L’Algérie avait la possibilité de remporter le match sur tapis vert (0-3) sans le disputer dan le mesure où les dégâts ont été officiellement constatés. Compte tenu des relations fraternelles être l’Algérie et l’Egypte, Raouraoua a donc accepté de jouer le match. » Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 suite.... Hamada Chadi : « L’Etat est complice au plus haut niveau. Les autorités ont appelé Zaher pour le sommer d’affirmer que rien ne s’était passé et qu’aucun joueur algérien n’a été blessé. Zaher est allé même jusqu’à déclarer que le bus a été endommagé par des joueurs algériens, plutôt que par des supporters égyptiens. Nous, membres de la fédération, avons vu l’attaque du bus. Ce sont des personnes qu’on connaît parfaitement un par un.» Hamada Chadi : « Le général Adli Fayed [haut responsable de la sécurité en Egypte]est également complice. Lui a donné ordre à Zaher de ne pas reconnaître l’attaque du bus. Il est même jusqu’à proférer des menaces de mort à son encontre. Il lui a demandé d’expliquer que ce sont les Algériens qui ont provoqué cet incident en cassant les vitres du bus, alors que tout le monde avait vu cette attaque. » .. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Hamada Chadi : « J’étais à Oum Dourmane [ Stade de Khatoum où s’est joué le match de barrage en l’Algérie et l’Egyte (1-0)]. J’étais responsable de la sécurité de notre délégation. Il ne s’était rien passé, je peux vous le confirmer. Aucun Algérien ne nous a agressés. Les bus de nos supporters avaient été légèrement attaqués, mais je pense que cela est complètement logique parce que la délégation algérienne avait été sauvagement agressée au Caire. » Hamada Chadi : « Alaa Moubarak [ fils ainé de Hosni Moubarak] s’est attaqué de manière virulente à l’Algérie. C’est lui qui a semé la zizanie. Il n’avait pas à s’immiscer dans ce genre d’affaire.» ..../... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 SUITE... Hamada Chadi : « Je ne veux pas citer son nom [ Mustapha Abdou, journaliste de la chaîne Dream 2], car c’est un niais. Ce journaliste a insulté les martyrs algériens. C’est honteux et c’est vraiment grave. On a touché aux symboles d’un pays, à l’histoire de tout un peuple. Ce journaliste reflète la médiocrité en Egypte. Il doit payer pour son comportement médiocre lui et certains autres, comme El Ghandour [ancien joueur du Zamalek Khaled et animateur télé]. En tant qu’Egyptiens aurions nous accepté que l’on insulte nos martyrs? Non, personne ne le tolèrerait. Les martyrs algériens sont la fierté de l’Algérie. Ils donné leur vie pour l’Algérie, il ne faut pas l’oublier. Zaher n’a même pas osé présenter ses excuses à Raouraoua et à l’Algérie. C’est sur ordre des autorités que Zaher a refusé de le faire, c’est une preuve de leur complicité. » .../... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 SUITE... Hamada Chadi : « Il faut maintenant présenter des excuses au peuple algérien, après tout ce qui s’est passé. C’est vraiment honteux et scandaleux. Je profite de cette occasion pour présenter en direct mes sincères excuses au peuple algérien. Ce sont nos frères. Ce n’est pas à cause d’un simple match de football que nos relations avec les Algériens changent. Le fils de Moubarak était aussi derrière tout ça. Je sais que beaucoup de gens ne vont pas approuver ce que je dis, mais je dis la vérité. Ils vont peut-être dire que les Algériens nous ont aussi insultés, mais je pense que même s’ils l’ont fait, ce n’est pas comme l’ont fait Mustapha Abdou et Khaled Al Ghandour Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 LE DOSSIER AU NIVEAU DE LA FIFA A ETE CLASSE PEUT-ON LE REOUVRIR MAINTENANT? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 LE DOSSIER AU NIVEAU DE LA FIFA A ETE CLASSE PEUT-ON LE REOUVRIR MAINTENANT? pourquoi faire? ceux qui ont insultés nos martyrs,l'histoire les a jetés à la poubelle.avec un procès correct ils auront la peine capitale ou,au mieux,1000ans de prison. alors inutile d’envenimer les relations avec nos frères:3afa allah 3ama salafa. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ils avouent maintenant les chiens.... Citer Link to post Share on other sites
si larbi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Pour avoir fomenté ce senario et avoir insulté nos martyrs ; le clan moubarak s'est cassé les dents quelques mois aprés . Telle est la fin minable de celui qui insulte les chouhadas , et incha allah ils finiront tous dans la souffrance. Quant à la majorité des egyptiens surtout les musulmans entre eux) fa aafa allahou aama salaf comme a dit aladin. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 fa aafa allahou aama salaf comme a dit aladin. on a pas les moyens de pardonner,cest les chouhadas qui ont etè insultès dans leurs tombes qui peuvent ou pas pardonner Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 on a pas les moyens de pardonner,cest les chouhadas qui ont etè insultès dans leurs tombes qui peuvent ou pas pardonner Mais nous les vivants , on peut pardonner , pour le reste , Allah est seul juge ! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 L'Egypte présente ses excuses à l'Algérie et à la Tunisie après les incidents au stade du Caire le 03.04.11 Après les graves incidents qui ont émaillé le match des 16ès de finale retour de la Ligue des Champions qui a opposé samedi au stade de Caire le Zamalek au Club Africain, le Premier Ministre égyptien, Issam Charaf, n'est pas resté silencieux et a présenté, samedi soir, ses excuses aux peuples tunisien et algérien. L'arbitre algérien Mohamed Bennouza gardera un souvenir amer de cette qui a opposé le Zmalek au Club Africain, deux des plus belles équipes africaines. Il faut dire que le drame a été évité de justesse car les joueurs du Club Africain ont été agressés en plein match par des supporters de Zamalek, furieux de voir leur équipe victorieuse (2-1) éliminée (aller : 4-2 pour le CA) après de supposées erreurs d'arbitrage, dont l'annulation d'un but pour un hors-jeu flagrant à la 93ème. Ainsi, à la fin du match, les plus virulents des supporters égyptiens ont envahi le terrain par dizaines et de se ruer sur les onze Clubistes et leur staff. Mohamed Bennouza a été, lui aussi, victime d'une tentative d'agression par les supporters de l'équipe du Zamalek. Fort heureusement, les forces de l'ordre ont réussi à établir un cordon de sécurité autour des arbitres algériens pour les sauver d'un véritable lynchage. "Je présente mes excuses au peuple tunisien et à son gouvernement et aux joueurs tunisiens pour ces incidents regrettables. Je présente également à l'Algérie mes excuses pour l'intimidation subie par l'arbitre algérien", a réagi par la suite le Premier ministre égyptien dans une déclaration à la télévision égyptienne. El Watan.com Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Mais nous les vivants , on peut pardonner , pour le reste , Allah est seul juge ! on a pas les moyens de pardonner,cest les chouhadas qui ont etè insultès dans leurs tombes qui peuvent ou pas pardonner.... dieu jugera certes mais toi ni moi on peut pas pardonner au noms des chouhadas allah yerahmhoum.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 le 03.04.11 Après les graves incidents qui ont émaillé le match des 16ès de finale retour de la Ligue des Champions qui a opposé samedi au stade de Caire le Zamalek au Club Africain, le Premier Ministre égyptien, Issam Charaf, n'est pas resté silencieux et a présenté, samedi soir, ses excuses aux peuples tunisien et algérien. L'arbitre algérien Mohamed Bennouza gardera un souvenir amer de cette qui a opposé le Zmalek au Club Africain, deux des plus belles équipes africaines. Il faut dire que le drame a été évité de justesse car les joueurs du Club Africain ont été agressés en plein match par des supporters de Zamalek, furieux de voir leur équipe victorieuse (2-1) éliminée (aller : 4-2 pour le CA) après de supposées erreurs d'arbitrage, dont l'annulation d'un but pour un hors-jeu flagrant à la 93ème. Ainsi, à la fin du match, les plus virulents des supporters égyptiens ont envahi le terrain par dizaines et de se ruer sur les onze Clubistes et leur staff. Mohamed Bennouza a été, lui aussi, victime d'une tentative d'agression par les supporters de l'équipe du Zamalek. Fort heureusement, les forces de l'ordre ont réussi à établir un cordon de sécurité autour des arbitres algériens pour les sauver d'un véritable lynchage. "Je présente mes excuses au peuple tunisien et à son gouvernement et aux joueurs tunisiens pour ces incidents regrettables. Je présente également à l'Algérie mes excuses pour l'intimidation subie par l'arbitre algérien", a réagi par la suite le Premier ministre égyptien dans une déclaration à la télévision égyptienne. El Watan.com Ce qui s'est passé hier c'était plus de la fawdha :mdr: , avec plus qu'une suspicion de "manipulation" derrière que de la volonté d'agresser les Tunisiens ou les arbitres Algériens ... Maintenant lorsque des centaines de personnes se retrouvent sur la pelouse ça devient incontrôlable et forcément ça dérape ...... Il faut signaler que contrairement à ce qu'ont raconté certains médias Algériens (pour chauffer le bendir) , l'envahissement de terrain n'a pas eu lieu suite au refus d'un but aux Égyptiens , mais quelques minutes après !!!!! A noter enfin l'absence totale de réaction des forces de l'ordre ,comme si les policiers avaient "peur" de cogner , à moins qu'il ne s'agisse purement et simplement d'un complot venant des services de police eux-mêmes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nanbigajoha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Il ne faut pas généraliser avec les égyptiens, la plupart d'entre eux étaient aussi choqué que nous par ce qui est arrivé, il ne faut pas confondre tout le peuple égyptien avec ces animateurs à la télé égyptienne qui n’arrêtaient pas de dire du mal de nous. Algérie = Égypte = frères musulmans. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 certains égyptiens et c toujours les mêmes ne font que dans la pagaille pour expliquer leur échecs sur le terrain et la ou sont les jumeaux hossam hassan et ibrahim hassan ,il y'a toujours des problèmes de ce genre ,je me souviens une fois a bejaia ,ces deux jumeaux ont agressè le 4eme arbitre ,insulter l'algerie ,en les traitant de terroristes en plus d'un bras d'honneur pour le public Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts