el-rézo 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 .... heuuuu , Blek Le Roc , Tarzan , Gaston la gaffe , Rahan le fils des âges farouches , Dr Justice .... :mdr: tu oublis zombla !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 est-ce que par hasard tu connaîtrais la bonne personne ???? Bien sur que oui. Et toi manquerais-tu à ce point de perspicacité?:o Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Bien sur que oui. Et toi manquerais-tu à ce point de perspicacité?:o pour l'instant j'en suis réduit aux spéculations ... par contre toi ... je suis sûr que tu habites Alger ... serait-ce du côté des tagarins ??? :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 djallalnamri qui ose critiquer le pouvoir en place, ça ressemblerai présque a un parjure ça, toi qui clame haut et fort l'étique et le dévouement de nos chére dirigeants béni soit-il. tu me confonds avec mr ladoz ... c'est sûr ... çà m'arrive souvent d'être confondu avec lui !:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
stanislas 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 tu me confonds avec mr ladoz ... c'est sûr ... çà m'arrive souvent d'être confondu avec lui !:D:mdr: t'as 30 secondes pour le prouver, dis un truc crade sur boutef. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 pour l'instant j'en suis réduit aux spéculations ... par contre toi ... je suis sûr que tu habites Alger ... serait-ce du côté des tagarins ??? :D J'ai surtout une grande fenêtre sur FA :D;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 t'as 30 secondes pour le prouver, dis un truc crade sur boutef. boutef est âgé et malade ... excusez-le de ne pas pouvoir diriger l'Algérie!:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 J'ai surtout une grande fenêtre sur FA :D;) qui donne directement sur le M.D.N. ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 .... heuuuu , Blek Le Roc , Tarzan , Gaston la gaffe , Rahan le fils des âges farouches , Dr Justice .... :mdr: Moi, je suis plutôt de la génération ber...née par les histoires non moins fantastiques de: djamel zitouni, hassan hattab, abou moussaib.... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 qui donne directement sur le M.D.N. ... :D Et sur la bonne personne;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Et sur la bonne personne;) yaou ... je crois qu'on ferait mieux d'arrêter çà ... on est en train d'utiliser des mots-clés genre "MDN" ... "tagarins" ... faut faire gaffe quand même! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 tu oublis zombla !:mdr: Comment ai-je pu oublier el hadj Zembla ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 yaou ... je crois qu'on ferait mieux d'arrêter çà ... on est en train d'utiliser des mots-clés genre "MDN" ... "tagarins" ... faut faire gaffe quand même! :mdr:khouwaf:mdr: Oui,prudence est mère de sureté. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Comment ai-je pu oublier el hadj Zembla ? :eek: et son cousin akim ???? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 et son cousin akim ???? Et Kébir ? :eek: Awah , on ne rajeunit pas ya cheikh Djallal ! .... :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 je sais que c'est Mekidech! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Euh dis moi , historiquement, qui a placé le FLN à la tête de ton pays ? Tu ignores pas mal de chose mon grand. Oui cette chimère qu'est le FLN a bel et bien été placer par vous . Les chacals qui nous gouvernent ne le font qu'a votre service et il n'est jamais venu en tête a ton pays d'abandonner une terre qui a toutes ses interets économiques comme ca . Comme le reste des colonies en Afrique, il a toujours fallu que vous, colons, placiez vos pions au sein du gouvernements de ces mêmes pays anciennement colonisés pour vous permettre de les piller de très loin . Je t'affirme seulement que ton pays va payer pour tout le tord qu'elle a causé aux autres peuples . Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 dois je comprendre que c'est la France qui a laissé Ben Bella et Boumédienne? C'est la France qui a autorisé l'assassina de Abane ? Il est temps que certains assument! J'en n'ai aucune idée mais oui, ce système corrompu est un système crée par la France pour mieux nous asservir .Sais-tu que la France c'est fais plus de 800 milliards sur notre dos ? Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Tu ignores pas mal de chose mon grand. Oui cette chimère qu'est le FLN a bel et bien été placer par vous . Les chacals qui nous gouvernent ne le font qu'a votre service et il n'est jamais venu en tête a ton pays d'abandonner une terre qui a toutes ses interets économiques comme ca . Comme le reste des colonies en Afrique, il a toujours fallu que vous, colons, placiez vos pions au sein du gouvernements de ces mêmes pays anciennement colonisés pour vous permettre de les piller de très loin . Je t'affirme seulement que ton pays va payer pour tout le tord qu'elle a causé aux autres peuples . C'est pratique de s'inventer son passé pour justifier son présent mais ca ne prépare en rien ton futur. Ben Bella puis Boumediene ont placé ton pays à sa place actuelle : la 139 eme place mondiale !. Avec vos ressources naturelles , votre climat et la beauté de vos paysages c'est un constat affligeant. Ca fait 50 ans que vous êtes figés dans le passé. Utilise plutot la force de ta haine pour trouver une voie de sortie honorable plutot que de t'inventer une Histoire à laquelle tu ne crois même pas. Quant à payer, non s'est fini, on a assez payé comme ça, trouve d'autres pigeons. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 C'est pratique de s'inventer son passé pour justifier son présent mais ca ne prépare en rien ton futur. Ben Bella puis Boumediene ont placé ton pays à sa place actuelle : la 139 eme place mondiale !. Avec vos ressources naturelles , votre climat et la beauté de vos paysages c'est un constat affligeant. Ca fait 50 ans que vous êtes figés dans le passé. Utilise plutot la force de ta haine pour trouver une voie de sortie honorable plutot que de t'inventer une Histoire à laquelle tu ne crois même pas. Quant à payer, non s'est fini, on a assez payé comme ça, trouve d'autres pigeons. Inquiète toi pas pour ca, j'emmerde tout autant Boumediene et sa clique . Saurais-tu au moins réfuter l'implication de la France dans le massacre des moines innocent ? Et que dis-tu sur le fait que Mitterrand a bel et bien affirmer de sa propre bouche qu'il ne souhaitait jamais voir un état islamique a deux heures de son pays ? Pour le passé t'inquiète, on n'est pas tout a fait figé sur ca. Il y a un contentieux et des crimes qui ne sont pas toujours dissipé, vous préférez parcontre vous mettre a genoux devant les juifs ou plutôt exiger a la Turquie de reconnaitre son génocide . Sans commentaire, vous êtes les rois de l'hypocrisie et de la fourberie .. Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Inquiète toi pas pour ca, j'emmerde tout autant Boumediene et sa clique . Saurais-tu au moins réfuter l'implication de la France dans le massacre des moines innocent ? Et que dis-tu sur le fait que Mitterrand a bel et bien affirmer de sa propre bouche qu'il ne souhaitait jamais voir un état islamique a deux heures de son pays ? Pour le passé t'inquiète, on n'est pas tout a fait figé sur ca. Il y a un contentieux et des crimes qui ne sont pas toujours dissipé, vous préférez parcontre vous mettre a genoux devant les juifs ou plutôt exiger a la Turquie de reconnaitre son génocide . Sans commentaire, vous êtes les rois de l'hypocrisie et de la fourberie .. On va pas tourner autour du pot. Les moines ont été victimes de débiles islamistes comme le sont toutes les minorités religieuses dans les pays musulmans a forte dominante islamiste. C'est l'armée algérienne qui, se foutant pas mal de la vie des moines, a essayé d'instrumentaliser la France afin de marquer des points contre le GiA. C'est un secret de polichinelle. Sur la fin de ton commentaire, je ne sais pas quoi dire. Je me fou pas mal si les gens sont juifs, chrétiens, musulmans, bouddhistes ou autre. Je ne crois pas , comme toi, que leur religion de naissance ait la moindre possibilité de modifier leurs génomes afin d'en faire des tueurs sanguinaires. C'est le QI qui est important. Pour ceux qui ont un QI de moule cuite, la religion à haute dose est dangereuse: il ne peuvent y trouver que le reflet de leur médiocrité. Les autres, qui sont sufffisament intelligents pour lire entre les lignes du mode d'emploi laissé à leur intention, sont capables de s'adapter à leur environnement et à leur époque. Donc à genoux devant un juif ? Oui mais si elle est (très) jolie ! Quant à ta conclusion, où tu fais une fois de plus la preuve de l' ouverture d'esprit et de la tolérance qui caractérise les grands humanistes de l'époque pré-néandertalienne , je te laisse à la responsablité de tes propos. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 On va pas tourner autour du pot. Les moines ont été victimes de débiles islamistes comme le sont toutes les minorités religieuses dans les pays musulmans a forte dominante islamiste. C'est l'armée algérienne qui, se foutant pas mal de la vie des moines, a essayé d'instrumentaliser la France afin de marquer des points contre le GiA. C'est un secret de polichinelle. Sur la fin de ton commentaire, je ne sais pas quoi dire. Je me fou pas mal si les gens sont juifs, chrétiens, musulmans, bouddhistes ou autre. Je ne crois pas , comme toi, que leur religion de naissance ait la moindre possibilité de modifier leurs génomes afin d'en faire des tueurs sanguinaires. C'est le QI qui est important. Pour ceux qui ont un QI de moule cuite, la religion à haute dose est dangereuse: il ne peuvent y trouver que le reflet de leur médiocrité. Les autres, qui sont sufffisament intelligents pour lire entre les lignes du mode d'emploi laissé à leur intention, sont capables de s'adapter à leur environnement et à leur époque. Donc à genoux devant un juif ? Oui mais si elle est (très) jolie ! Quant à ta conclusion, où tu fais une fois de plus la preuve de l' ouverture d'esprit et de la tolérance qui caractérise les grands humanistes de l'époque pré-néandertalienne , je te laisse à la responsablité de tes propos. Sache tout d'abord que je n'ai rien contre le peuple français , je considère ce peuple avant tout comme un peuple ami tout en excluant les pro-OAS, sionistes... en tant que citoyen algérien j'ai tout a fait le droit de m'indigner a l'encontre de votre douce France avec son lot de crimes d'avant et de l'après colonisation tout comme un juif aurait le droit de s'indigner pour le génocide qu'a vécu son peuple . Je pense que tu as pas mal de lacunes concernant la décolonisation, comment oserais-tu croire une seconde que Degaulle aurait céder a l'indépendance tout en oubliant toute la richesse que représente cette ancienne colonie ? Non, pour moi aucun pays africain n'est indépendant ni même mon pays . La colonisation n'a que changer de forme a des buts économiques ou plutôt mercantiles . Nous n'avons pas eu la chance d'avoir des hauts gradés de l'armée française comme gouvernement ( des harkis sans pitier prêt a tout). C'est pour ces raisons que ma virulence a l'égard de la France surgit et resurgit en moi . Je n'oublie pas non plus mes grands-parents tués puis violé par votre armé .NOUS N'AVONS SURTOUT PAS EU LA CHANCE D'ÊTRE GOUVERNER PAR LA FRIPOUILLE . Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 bonsoir à tous ! je crois qu'un film est sorti en 2010 ça s'appelle des hommes et des dieux, il a connu un grand suucés à sa sortie et a même reçu un prix je crois? reste a le voir pour savoir sous quel angle il traite l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 bonsoir à tous ! je crois qu'un film est sorti en 2010 ça s'appelle des hommes et des dieux, il a connu un grand suucés à sa sortie et a même reçu un prix je crois? reste a le voir pour savoir sous quel angle il traite l'histoire. Les Français dont les églises sont vides , ont plébicité ce film pour voir la "barbarie" des musulmans algériens ; si la même histoire s'est passée au Larzac ou au Puy du Fou , ce film n'aurait pas eu le même succès d'ailleurs il n'a même pas été nommé aux Oscars pour le meilleur film étranger contrairement à "Hors la Loi" qui a été boycotté car il rappelait aux Français leurs crimes en Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts