pmat 276 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 :doctor::doctor: LE LOGEMENT CHEZ NOUS , DANS NOS PAYS EN VOIS DE DEVELOPPEMENT Et on dira que c'est l'etat ALORS QUE CE SONT DES AFFAIRISTES CES FILS A PAPA "Oui il y a surement des gens bien, ou sont ils" Donnons nous les moyens du droit Bonjour A mon avis ce sont la , a la tête des structures des fils a papa Qui construisent et se font des pactoles Alors que le ciment et le sable est comme une priorité pour ces nouveaux entrepreneurs Qui édifie sans arrêt et a de très grandes vitesse Souvent sur des terre qui devrait être interdite a bâtir Mais qu'en est il du citoyen on battit pour qui? COMBIEN DE LOGEMENTS SONT FINI MAIS INHABITÉE QUE BOUTEFLIKA AVAIT CRITIQUE CEUX QUI ÉTÉ ÉDIFIER SUR LA COTE ENTRE BOUGIE ET JUJEL IL LES AVAIT APPELER LES RUCHE D'ABEILLRES DANS SON DISCOURS DU SOIR Comme partout dans le monde on construit des logements et et on acquére des bâtiments et qu'on met en attente pour que les prix flambent et qu'a leur ventre ces entreprises de malfaiteur puisse faire des très gros bénéfice on dit pour ceux fini et en attente leur prix va doubler pour ceux qui coutaient 300 et 400 millions de dinars vont doubler pour arriver a 1 milliard c'est pour qui ? l'algérien gagne quoi? on se fait riche puis on dira c'est l'état en attendant je dénonce et j'accuse les entreprises du logement de malfaiteur IL NOUS FAUT DES LOI ET DES RÈGLEMENTS INTÉRIEUR DANS CHAQUE STRUCTURE ET SOUS DES CAHIERS DES CHARGES NOS PAYS SONT EN DÉBANDADE OU CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT D'OU LA CORRUPTION OU CHAQUE ENTREPRISE TRAVAIL GRÂCE A DES AUTORISATIONS ILLICITE Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 :doctor::doctor: LE LOGEMENT CHEZ NOUS , DANS NOS PAYS EN VOIS DE DEVELOPPEMENT Et on dira que c'est l'etat ALORS QUE CE SONT DES AFFAIRISTES CES FILS A PAPA "Oui il y a surement des gens bien, ou sont ils" Donnons nous les moyens du droit Bonjour A mon avis ce sont la , a la tête des structures des fils a papa Qui construisent et se font des pactoles Alors que le ciment et le sable est comme une priorité pour ces nouveaux entrepreneurs Qui édifie sans arrêt et a de très grandes vitesse Souvent sur des terre qui devrait être interdite a bâtir Mais qu'en est il du citoyen on battit pour qui? COMBIEN DE LOGEMENTS SONT FINI MAIS INHABITÉE QUE BOUTEFLIKA AVAIT CRITIQUE CEUX QUI ÉTÉ ÉDIFIER SUR LA COTE ENTRE BOUGIE ET JUJEL IL LES AVAIT APPELER LES RUCHE D'ABEILLRES DANS SON DISCOURS DU SOIR Comme partout dans le monde on construit des logements et et on acquére des bâtiments et qu'on met en attente pour que les prix flambent et qu'a leur ventre ces entreprises de malfaiteur puisse faire des très gros bénéfice on dit pour ceux fini et en attente leur prix va doubler pour ceux qui coutaient 300 et 400 millions de dinars vont doubler pour arriver a 1 milliard c'est pour qui ? l'algérien gagne quoi? on se fait riche puis on dira c'est l'état en attendant je dénonce et j'accuse les entreprises du logement de malfaiteur IL NOUS FAUT DES LOI ET DES RÈGLEMENTS INTÉRIEUR DANS CHAQUE STRUCTURE ET SOUS DES CAHIERS DES CHARGES NOS PAYS SONT EN DÉBANDADE OU CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT D'OU LA CORRUPTION OU CHAQUE ENTREPRISE TRAVAIL GRÂCE A DES AUTORISATIONS ILLICITE pmat, les lois existent mais elles sont contournées. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Pmat, tu serais surpris de voir certains algériens immigrer ici. Sitot arrivés, c'est l'achat de la maison, de la voiture. de l'ameublement, tout ca en plus des enfants qui arrivent, les billets d'avion pour les vacances aux sources etc.Avec ce qu'ils dépensent ici en un an, ils auraient pu construire quelques logements en Algérie. Ce n'est pas l'argent qui manque mais le fait, pour une partie je crois,qu'il est investie ailleurs pour toutes sortes de raisons dont la lourdeur bureaucratique. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 Pmat, tu serais surpris de voir certains algériens immigrer ici. Sitot arrivés, c'est l'achat de la maison, de la voiture. de l'ameublement, tout ca en plus des enfants qui arrivent, les billets d'avion pour les vacances aux sources etc.Avec ce qu'ils dépensent ici en un an, ils auraient pu construire quelques logements en Algérie. Ce n'est pas l'argent qui manque mais le fait, pour une partie je crois,qu'il est investie ailleurs pour toutes sortes de raisons dont la lourdeur bureaucratique. oui meme ici en france nous les premiers immigrant on arrive pas eux comme ils reussissent tout je ne sais pas comment ils font mais je crois savoir ILS ARRIVENT DIPLOMER DEPUIS L'ALGERIE ET ILS TRAVAILLENT A DEUX JEUNE ET BEAUX Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 oui et puis les credits c'est une nouvelle mentalité car les anciens payaient comptant après des economies faites pendant de longues années à n'acheter que le necessaire Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 oui et puis les credits c'est une nouvelle mentalité car les anciens payaient comptant après des economies faites pendant de longues années à n'acheter que le necessaire En Algérie, souvent les acquisitions immobilières sont payées cash. C'est à quoi veut s'attaquer l'Etat car les notaires sont privilégiés du fait qu'ils ne paient pas d'impôts sur les transactions. Cependant et comble, l'Eta a peur des barons de l'informel en obligeant le paiement par chèque toute acquisition au-delà de 500 000 dinars. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 :doctor::doctor: LE LOGEMENT CHEZ NOUS , DANS NOS PAYS EN VOIS DE DEVELOPPEMENT Et on dira que c'est l'etat ALORS QUE CE SONT DES AFFAIRISTES CES FILS A PAPA "Oui il y a surement des gens bien, ou sont ils" Donnons nous les moyens du droit Bonjour A mon avis ce sont la , a la tête des structures des fils a papa Qui construisent et se font des pactoles Alors que le ciment et le sable est comme une priorité pour ces nouveaux entrepreneurs Qui édifie sans arrêt et a de très grandes vitesse Souvent sur des terre qui devrait être interdite a bâtir Mais qu'en est il du citoyen on battit pour qui? COMBIEN DE LOGEMENTS SONT FINI MAIS INHABITÉE QUE BOUTEFLIKA AVAIT CRITIQUE CEUX QUI ÉTÉ ÉDIFIER SUR LA COTE ENTRE BOUGIE ET JUJEL IL LES AVAIT APPELER LES RUCHE D'ABEILLRES DANS SON DISCOURS DU SOIR Comme partout dans le monde on construit des logements et et on acquére des bâtiments et qu'on met en attente pour que les prix flambent et qu'a leur ventre ces entreprises de malfaiteur puisse faire des très gros bénéfice on dit pour ceux fini et en attente leur prix va doubler pour ceux qui coutaient 300 et 400 millions de dinars vont doubler pour arriver a 1 milliard c'est pour qui ? l'algérien gagne quoi? on se fait riche puis on dira c'est l'état en attendant je dénonce et j'accuse les entreprises du logement de malfaiteur IL NOUS FAUT DES LOI ET DES RÈGLEMENTS INTÉRIEUR DANS CHAQUE STRUCTURE ET SOUS DES CAHIERS DES CHARGES NOS PAYS SONT EN DÉBANDADE OU CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT D'OU LA CORRUPTION OU CHAQUE ENTREPRISE TRAVAIL GRÂCE A DES AUTORISATIONS ILLICITE qui va appliquer les lois(qui existent déjà)? l'Algerie se devise principalement en deux catégories:ceux qui volent et ceux qui attendent l'occasion pour voler(ila man rahima rabok) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts