Guest samirovsky Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 algérien et que vous avez à choisir votre équipe gouvernementale constituée, à parité égale, d'hommes et de femmes puisés dans la liste des membres de FA. Lesquels choisiriez-vous et quel porte-feuille confieriez-vous à chacun: Je commence par attribuer le ministère du travail à Ladoz pour s'occuper du fainéant ghachi À vous la suite des autre porte-feuilles. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 algérien et que vous avez à choisir votre équipe gouvernementale constituée, à parité égale, d'hommes et de femmes puisés dans la liste des membres de FA. Lesquels choisiriez-vous et quel porte-feuille confieriez-vous à chacun: Je commence par attribuer le ministère du travail à Ladoz pour s'occuper du fainéant ghachi À vous la suite des autre porte-feuilles. Je n'ai pas trouvé que celui-ci: sidi Ladoz, ministre de la paranoïa, de la maladie imaginaire et des relations sectaires! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Je n'ai pas trouvé que celui-ci: sidi Ladoz, ministre de la paranoïa, de la maladie imaginaire et des relations sectaires! Je confierai à Thanumi le ministère de la condition fémininie et de la communauté nationale à l'étranger ( À Marseille entre-autre, elle doit habiter Marseille si son mec est d'orgine de Bouzeguene) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Wahrani : Président , Chef du gouvernement et ministre de la défense :cool: Admino : Services secrets Jazairia : Information Thanatos : Culture Ladoz : Interieur et matrag Licorne : Justice (sans pitié :mad:) Djallalnamri : Ministère des affaires exterieures Seneque : Ministre d'état , conseiller du président Durakwir : Ministre d'état , conseiller du président Anincognito: Ministre des cultes ( koul wahed ichouf rabbou :D ) Samirovsky : Ministre des finances Frontalier : Ministre des voisins Lyz : Ministre des loisirs Pmat : Ministre du bon sens et de la pudeur Zombretto : Gouverneur de l'Oranie Salim1960 : Gouverneur de la Kabylie Nytch : Gouverneur des Aures Secrétaire général du gouvernement : Sally Secrétaire général de la présidence : Mystery Porte paroles officiels : Luminelle , Perla , Kakashi , Zazouu , Yasmi Il y aura certainement des remaniements .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Je commence par attribuer le ministère du travail à Ladoz pour s'occuper du fainéant ghachi Celui là, je commencerai par le mettre aux oubliettes.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Celui là, je commencerai par le mettre aux oubliettes.:mad: C'est la façon du chef du gouvernement de le mettre aux oubliettes :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Celui là, je commencerai par le mettre aux oubliettes.:mad: d'aprèsmes connaissances Ladoz est élu président sur FA ! non ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 C'est ma façon de le mettre aux oubliettes :mdr::mdr::mdr: :mdr: Ou le donner en pâture au ghachi,on verra si il osera tenir les mêmes propos. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 d'aprèsmes connaissances Ladoz est élu président sur FA ! non ?:mdr: Ca compte plus,les élections ont été trafiquées:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Wahrani : Président , Chef du gouvernement et ministre de la défense :cool: Admino : Services secrets Jazairia : Information Thanatos : Culture Ladoz : Interieur et matrag Licorne : Justice (sans pitié :mad:) Djallalnamri : Ministère des affaires exterieures Seneque : Ministre d'état , conseiller du président Durakwir : Ministre d'état , conseiller du président Anincognito: Ministre des cultes ( koul wahed ichouf rabbou :D ) Samirovsky : Ministre des finances Frontalier : Ministre des voisins Lyz : Ministre des loisirs Pmat : Ministre du bon sens et de la pudeur Zombretto : Gouverneur de l'Oranie Salim1960 : Gouverneur de la Kabylie Nytch : Gouverneur des Aures Secrétaire général du gouvernement : Sally Secrétaire général de la présidence : Mystery Porte paroles officiels : Luminelle , Perla , Kakashi , Zazouu , Yasmi Il y aura certainement des remaniements .... :mdr: Ah la justice!!!ca va barder pour certains!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Wahrani : Président , Chef du gouvernement et ministre de la défense :cool: Admino : Services secrets Jazairia : Information Thanatos : Culture Ladoz : Interieur et matrag Licorne : Justice (sans pitié :mad:) Djallalnamri : Ministère des affaires exterieures Seneque : Ministre d'état , conseiller du président Durakwir : Ministre d'état , conseiller du président Anincognito: Ministre des cultes ( koul wahed ichouf rabbou :D ) Samirovsky : Ministre des finances Frontalier : Ministre des voisins Lyz : Ministre des loisirs Pmat : Ministre du bon sens et de la pudeur Zombretto : Gouverneur de l'Oranie Salim1960 : Gouverneur de la Kabylie Nytch : Gouverneur des Aures Secrétaire général du gouvernement : Sally Secrétaire général de la présidence : Mystery Porte paroles officiels : Luminelle , Perla , Kakashi , Zazouu , Yasmi Il y aura certainement des remaniements .... :mdr: djallal au ministère des affaires étrangères, il va nous fâcher avec tout le monde occidental, lui qui voit des sionistes partout. aussi, moi aux finances ça risque la banqueroute. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Ah la justice!!!ca va barder pour certains!:mdr: Ah non ! Fout la paix à notre ministre de l'interieur ! :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Ca compte plus,les élections ont été trafiquées:mdr: attention !!!!! il peut demander l'aide de l'ONU !!:gun_sniper:pour renverser ce gouvernement . Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Ah non ! Fout la paix à notre ministre de l'interieur ! :mad: :mdr: Pour lui j'userai et abuserai du matrag:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 djallal au ministère des affaires étrangères, il va nous fâcher avec tout le monde occidental, lui qui voit des sionistes partout. aussi, moi aux finances ça risque la banqueroute. C'est vrai que si l'on envoie Djallal au States par exemple , il risque de nous ramener la 6eme flotte derrière lui ! :mdr: Bon , vous faites la permutation , toi tu prends l'exterieur et lui leflouss ! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 attention !!!!! il peut demander l'aide de l'ONU !!:gun_sniper:pour renverser ce gouvernement . On dira juste qu'il est atteint de sénilité:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 attention !!!!! il peut demander l'aide de l'ONU !!:gun_sniper:pour renverser ce gouvernement . Justement , toi tu seras le représentant auprès des Nations Unies ! :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 je prendrais bien un simple poste de gouverneure de la banque d'Algérie moi !!:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 je prendrais bien un simple poste de gouverneure de la banque d'Algérie moi !!:wacko: Chouf m3a Djallal , c'est lui le trésorier ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Chouf m3a Djallal , c'est lui le trésorier ! machi ma3ya ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Wahrani, Tu as oublié de remplacer le grand cancre de Benbouzid:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 machi ma3ya ? Fahem rouhak ya sahbi ! Exterieur ou Finances ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Wahrani, Tu as oublié de remplacer le grand cancre de Benbouzid:crazy: Ah non ! Il est déja à la rue celui là , juste que je n'ai pas encore terminé mes consultations ! :D Tu proposes quelqu'un ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Fahem rouhak ya sahbi ! Exterieur ou Finances ? Vous ne ne m'avez pas dit ya hadharat chef du gouvernement que je suis appelé à d'autres fonctions j'avais compris que c'était une suggestion. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Wahrani, Tu as oublié de remplacer le grand cancre de Benbouzid:crazy: oui !!purée celui là c'est vrais :chair: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts